[Tuto] Installation Du Cf 3.03 / 3.10 Mix


zouzzz
 Share

Messages recommandés

INSTALLATION DU CF 3.03/3.10 MIX




Pour cela télécharger ce pack :


Pack pret à l'emploi, lien 2


Ce pack comprend :

* un dossier PSP

* un dossier Undiluted Platinum Flasher

* le fichier 303OE.flash



Manip à réaliser :


1/Tout d'abord installer le CF 3.03OE de dark_alex sur la nand de votre PSP. Voir les différents tutos un peu partout.


2/Ensuite installer le CF 3.10OE de dark alex sur la nand de votre puce. Pour cela connecter votre puce à votre PC en usb et lancer upFlash.exe situé dans le dossier Undiluted Platinum Flasher. La fenêtre de l'appli apparait. Faites Connect puis Write Flash. Aller chercher le fichier 303OE.flash (je l'ai préparé exprés pour vous ;)). Le flash doit durer entre 5 et 10 min, une barre de couleur se remplie au fur et a mesure et une fois l'appli vous le signalera.


up1nm2.jpg


up2tr3.jpg


3/ Installer le dossier PSP entier sur votre MS.


4/ Démarrer votre PSP sur le nand PSP et lancer 3.03/10 UP Mix. L'opération se fait automatiquement, une fois terminée ceci apparait :


nandpsp.jpg


Voilà, votre PSP est maintenant en Custom Firmware 3.03 / 3.10 Mix.


cf.jpg


Tuto réalisé par Zouzzz membre du Forum

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut zouzzz, il faut pas faire l inverse ?

cf le readme:

3.03/3.10 OE mix for UP.

This is an OE update to let UP users have the vsh of 3.03 (which is more customizable)

and the kernel of 3.10 to launch psp and psx games.

I have also done this thing to fix some annoying things for up users (pressing L at boot, and at

recoveryng from sleep).

Instructions.

- On the PSP original nand, install 3.10 OE-A (or A', doesn't mattter because the patches of A' will be applied)

- On the UP nand, install 3.03 OE-C

- Copy 303_10 mix to GAME150, and run it from the UP nand.

- Done.

Now you will have the following benefits:

- 3.03 vsh, which you can customize.

- When you execute a psp or psx game, or a homebrew, OE will switch the nand to the psp one (containing 3.10 OE) automatically

so you will be able to play psx and psp games in the higher firmware, and since it will run on the psp nand, you

won't have problems with psx games or with 333 Mhz.

- When you recover from sleep mode, OE will also be back to the nand you were, so you don't need to press L

(in fact, you must not press it tongue.gif)

- You can access both flashes via usb in the recovery

perso moi j ai fait l inverse de ton tuto

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zouzzz, il faut pas faire l inverse ?

cf le readme:

3.03/3.10 OE mix for UP.

This is an OE update to let UP users have the vsh of 3.03 (which is more customizable)

and the kernel of 3.10 to launch psp and psx games.

I have also done this thing to fix some annoying things for up users (pressing L at boot, and at

recoveryng from sleep).

....................

perso moi j ai fait l inverse de ton tuto

@+

T'as eu raison, je me suis emmelé les Customs ^^, c'est modifié.

Ca sert a quoi ?

A rendre le 3.10 OE customsable.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

salut à tous

ce tuto est pas mal, hormis que cette manip c'est juste pour faire joli

en effet je l'ai fait dans ce sens et en inversé (= 3.03 OE sur la up et 3.10 OE sur la psp), et là la psp s'éteint quand je lance un iso et pire elle ne li même pas les umd...

alors je tourne désormais en 3,10 OE sur la up (en cours d'installation) et 2,71 classic sur la nand de la psp... en attendant que dark alex revienne de vacances..

Si des psp tournent corrctement en faisant cohabiter des cfw sur la up et la psp alors j'aimerais bien voir ça!!

A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

ce tuto est pas mal, hormis que cette manip c'est juste pour faire joli

en effet je l'ai fait dans ce sens et en inversé (= 3.03 OE sur la up et 3.10 OE sur la psp), et là la psp s'éteint quand je lance un iso et pire elle ne li même pas les umd...

alors je tourne désormais en 3,10 OE sur la up (en cours d'installation) et 2,71 classic sur la nand de la psp... en attendant que dark alex revienne de vacances..

Si des psp tournent corrctement en faisant cohabiter des cfw sur la up et la psp alors j'aimerais bien voir ça!!

A bon entendeur salut

T'es un rigolo plein de poil toi ;)

J'ai eu une psp pucée UP avec ce custom fw et tout fonctionnait impeccablement (iso, umd, homebrews...) par contre, il arrive que les manip d'installation de CF ne fonctionne pas à 100%, c'est ce qui a du t'arriver.

Sans racune et bon entendeur salut aussi. Bonne nuit.

Note : dax est revenu de vacances depuis belle lurette. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut

et merci pour ce forum et les tutos (et bien sûr ceux sans lesquels il n'y aurait pas de hacks)

j'ai pu downgrader ma ta-82 2.71 et ensuite passer en custom firmware sans aucun probleme (pfiu! j'avais peur)

je suis en 3.40 OE actuellement (plus de galère avec Hen-D qui fonctionnait une fois sur 10)

j'ai potassé le passage au 3.52 M33-4 et viens de voir le nouveau CF 3.71 M33, déjà!

pour le moment j'hesite : quels gains/problemes y a-t-il entre le 3.40 Oe, 3.52 M33 et le petit dernier 3.71 ?

Modifié par nwm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share