Site Mochip.it


yonours
 Share

Messages recommandés

Je voudrais juste savoir si d'autre comme moi qui on commandé leur puce en fevrier ne l'ont pas recu?

(celles envoyées le 5 mars)

Moi j'ai commandé la puce + le tournevis, est-ce pour ca?

lu,

je pense pas qu'ils soient en rupture de tournevis. par contre la puce...

tu leur a écrit?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'aimerai savoir, comme c'est pas moi qui l'ai payer mais mon bo pere avec un compte a lui, je recoi pas les e-mail alors il a recu le mail demandan une photo de la carte bleu, et il a pas fai et dessuite apré il a eu un autre email qui ma pas fais passer donc j'ai pa pu le lire, est-ce que le mail qu'est juste aprés celui demendan une cpie de carte bleu et bien la confirmation d'envoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais juste savoir si d'autre comme moi qui on commandé leur puce en fevrier ne l'ont pas recu?

(celles envoyées le 5 mars)

Moi j'ai commandé la puce + le tournevis, est-ce pour ca?

Je suis dans le même cas que toi :'(

Commandée le 23/02

Expédiée le 05/03

Envoyée en france le 07/05 (indiqué par le suivi de la poste italiene)

Et toujours rien :'(

J'attent midi, l'heure à laquelle passe le facteur ... si je ne la reçois pas ; je fait un "joli" mail à modchip.it !!!! :prout:

moi j'aimerai savoir, comme c'est pas moi qui l'ai payer mais mon bo pere avec un compte a lui, je recoi pas les e-mail alors il a recu le mail demandan une photo de la carte bleu, et il a pas fai et dessuite apré il a eu un autre email qui ma pas fais passer donc j'ai pa pu le lire, est-ce que le mail qu'est juste aprés celui demendan une cpie de carte bleu et bien la confirmation d'envoi?

merci

Il me semble que le mail qui arrive tout de sutie après c l'autorisation de prélevement bancaire ....

Ensuite tu reçois à nouveau un mail avec le n° de suivi etc etc ....

Tu aurais du mettre ton adresse mail :P

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai tout !!!!

J'ai gravé le dvd de config de la wiikey et j'ai même précablé les fils dans la wii !!!

A des moments je me dit que j'aurais mieux fait de payer quelques ptits € de rien du tout et me faire livrer via UPS .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai tout !!!!

J'ai gravé le dvd de config de la wiikey et j'ai même précablé les fils dans la wii !!!

A des moments je me dit que j'aurais mieux fait de payer quelques ptits € de rien du tout et me faire livrer via UPS .....

Bon, qui sait...

Elle m'attend peut-etre dans ma boite aux lettres!

Elle est partie de Rome le 7 comme bcp. AH, la poste francaise, a eux de nous faire preferer UPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai tout !!!!

J'ai gravé le dvd de config de la wiikey et j'ai même précablé les fils dans la wii !!!

A des moments je me dit que j'aurais mieux fait de payer quelques ptits € de rien du tout et me faire livrer via UPS .....

Bon, qui sait...

Elle m'attend peut-etre dans ma boite aux lettres!

Elle est partie de Rome le 7 comme bcp. AH, la poste francaise, a eux de nous faire preferer UPS ;)

impossible c'est un recommandé faut signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cf l'autre post :

Yaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!

Ma femme viens de me téléphoner et j'ai reçu ma WiiKey !!!!!!! (si j'étais pas au taff je le crirais vraiment ... mais bon :P)

Alors pour info, c'est le facteur normal, celui qui vous apporte vos lettres (et pas celui du colis) qui vous remet la lettre recommandé contre une signature, donc présence obligatoire.

Voilà je suis tout fou et heureux de ne pas avoir à faire de lettre et tralali et tralala !

Bon je vais devoir attendre ce soir pour la monter :) Je ferais des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai tout !!!!

J'ai gravé le dvd de config de la wiikey et j'ai même précablé les fils dans la wii !!!

A des moments je me dit que j'aurais mieux fait de payer quelques ptits € de rien du tout et me faire livrer via UPS .....

Il sert à quoi le dvd de config de la wiikey? :unsure:

on le trouve sur le site officiel je suppose? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai tout !!!!

J'ai gravé le dvd de config de la wiikey et j'ai même précablé les fils dans la wii !!!

A des moments je me dit que j'aurais mieux fait de payer quelques ptits € de rien du tout et me faire livrer via UPS .....

Il sert à quoi le dvd de config de la wiikey? :unsure:

on le trouve sur le site officiel je suppose? :unsure:

Oui tu le trouve sur leur site :)

Il te sert à configurer la puce pour faire passer le jeux ntsc entre autre :)

Et c'est aussi un trés bon moyen pour tester ta puce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ceux qui l'avait pas recu vous l'avez eu aujourd'hui ? parce que moi tjs rien ca me saoul vraiment

Oui moi elle est arrivée ce matin par la poste (voir post plus haut)

Et là elle est montée et fonctionne Impec :)

Je sais ce que tu ressent Davzell :( je croise les doigts pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ceux qui l'avait pas recu vous l'avez eu aujourd'hui ? parce que moi tjs rien ca me saoul vraiment

Oui moi elle est arrivée ce matin par la poste (voir post plus haut)

Et là elle est montée et fonctionne Impec :)

Je sais ce que tu ressent Davzell :( je croise les doigts pour toi !

ben enfaite j'espere qu'elle est pas perdue ou autre on vera demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout ceux qui l'avait pas recu vous l'avez eu aujourd'hui ? parce que moi tjs rien ca me saoul vraiment

Oui moi elle est arrivée ce matin par la poste (voir post plus haut)

Et là elle est montée et fonctionne Impec :)

Je sais ce que tu ressent Davzell :( je croise les doigts pour toi !

ben enfaite j'espere qu'elle est pas perdue ou autre on vera demain

Tu me rassure, moi non plus j'ai pas encore recu!

Grrrrrr La poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi toujours rien j'ai meme appeler la poste de ma ville hier il m'on dit que c'est pas encore arriver, pourtant c'est parti le 05/03, j'espere l'avoir demain. Sinon avec tous ce que je lit, je ne sais plus comment la monter, fil pas fil?? j'ai deja monter une xeno sur gc en quicksolder qui deja je trouve etait petite sans probleme et aussi plusieur quicksolder sur xbox, que me conseiller vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi toujours rien j'ai meme appeler la poste de ma ville hier il m'on dit que c'est pas encore arriver, pourtant c'est parti le 05/03, j'espere l'avoir demain. Sinon avec tous ce que je lit, je ne sais plus comment la monter, fil pas fil?? j'ai deja monter une xeno sur gc en quicksolder qui deja je trouve etait petite sans probleme et aussi plusieur quicksolder sur xbox, que me conseiller vous?

moi je dirais fils les personnes ayant eu le plus de problemes c'est en quicksolder

sinon c'est cool que je sois pas le seul a encore l'attendre je croyais que j'etais le dernier a etre servis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces