Site Mochip.it


yonours
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

a ce jour j'ai ce message(Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 07-MAR-2007)

avec le n° de suivi,j'aurai aimé savoir sur quel site,je pouvais sur mon colis maintenant qu'il ai en france??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

a ce jour j'ai ce message(Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 07-MAR-2007)

avec le n° de suivi,j'aurai aimé savoir sur quel site,je pouvais sur mon colis maintenant qu'il ai en france??

merci

Ben je "crois" que ce n'est pas possible.

En fait il sagit d'un n° de suivi Italien, et ce n'est pas pris en charge par la france.

J'ai essayé de l'utiliser sur le site de la poste dans la page lettre suivi (distingo) et colis suivi (collisimo) et rien n'y fait il ne le trouve pas :/

Pourtant le mien est parti le 07/03 en france !! (envoyé de modchip le 05/03) et j'ai tjr rien :'(

Edit n°1 :

En fait sur le site : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/asp/...hercheListe.asp j'ai rentré mon n° de suivi italien. De là il me renvoi sur : http://212.157.222.70/webSearch?client=Par...co=************ (******* = n° de suivi) qui me dis d'appeler un n° azur ....

Edit n°2 :

J'ai appelé le n° en question et une charmante dame m'a indiqué qu'ils ne peuvent suivre ce courrier en France.

En fait il existe deux type de suivi international : partiel et total. Le partiel est suivi jusqu'à la sortie du territoire et le total ben suivi dans les deux pays. Donc nous, l'envoi à été fait en suivi partiel.

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

a ce jour j'ai ce message(Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 07-MAR-2007)

avec le n° de suivi,j'aurai aimé savoir sur quel site,je pouvais sur mon colis maintenant qu'il ai en france??

merci

Ben je "crois" que ce n'est pas possible.

En fait il sagit d'un n° de suivi Italien, et ce n'est pas pris en charge par la france.

J'ai essayé de l'utiliser sur le site de la poste dans la page lettre suivi (distingo) et colis suivi (collisimo) et rien n'y fait il ne le trouve pas :/

Pourtant le mien est parti le 07/03 en france !! (envoyé de modchip le 05/03) et j'ai tjr rien :'(

En fait sur le site : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/asp/...hercheListe.asp j'ai rentré mon n° de suivi italien. De là il me renvoi sur : http://212.157.222.70/webSearch?client=Par...co=************ (******* = n° de suivi) qui me dis d'appeller un n° azur ....

ouai y en a qui disait qu'on pouvait peut etre sur le site de chronopost vu que cé eux qui livre le colis mais moi j'ai tjs rien donc verifié vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, alors voila, j'ai commander une puce wiikey sur modchip.it, et il me renvois plein de mail.

il m'on demander une copie de ma piece d'identite et de ma carte bleu recto verso (sans les chiffres bien sur), je leur et donc renoyer le mail comme demander, puis j'ai recu le mail suivant de postmaster@networkshop.it (je supose que ce sont eux):

Notifica sullo stato del recapito generata automaticamente.

Recapito non riuscito per i seguenti destinatari.

Et la je ne comprend pas se que sa veut dire.

j'espere que ca ne vas pas m'empecher de recevoir ma puce?

merci d'avance.

Enfin, j ai ma wiikey , je viens juste de la recevoir en provenance de Modchip Italy .

les delais ont ete respecté compter 5 jours environs, a partir de l envois de la puce .

Soit vous etes la et le facteur vous remet l envelloppe suite a votre signature, soit

vous aller la chercher a la poste ,

ce ne sera pas mis dans votre boite a lettre .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, j ai ma wiikey , je viens juste de la recevoir en provenance de Modchip Italy .

les delais ont ete respecté compter 5 jours environs, a partir de l envois de la puce .

Soit vous etes la et le facteur vous remet l envelloppe suite a votre signature, soit

vous aller la chercher a la poste ,

ce ne sera pas mis dans votre boite a lettre .

Ha ben j'éspère faire parti du même lot que toi et la recevoir aujoud'hui ^^

Ma femme est à la maison donc pas de soucis pour la signature !!!

*croise les doigts*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, j ai ma wiikey , je viens juste de la recevoir en provenance de Modchip Italy .

les delais ont ete respecté compter 5 jours environs, a partir de l envois de la puce .

Soit vous etes la et le facteur vous remet l envelloppe suite a votre signature, soit

vous aller la chercher a la poste ,

ce ne sera pas mis dans votre boite a lettre .

Ha ben j'éspère faire parti du même lot que toi et la recevoir aujoud'hui ^^

Ma femme est à la maison donc pas de soucis pour la signature !!!

*croise les doigts*

pareil en mode croisage de doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben pour moi c'est tjs pas la faut que jattende le week end prochain pour la monter degouté

Moi non plus ... personne n'est passé !!!

Pff j'aurait été plus vite en allant la chercher moi même la puce !

C plus du Air-Mail là, mais du Snail-Mail !!!

ps : Snail = Escargot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben pour moi c'est tjs pas la faut que jattende le week end prochain pour la monter degouté

Moi non plus ... personne n'est passé !!!

Pff j'aurait été plus vite en allant la chercher moi même la puce !

C plus du Air-Mail là, mais du Snail-Mail !!!

ps : Snail = Escargot ^^

et au faite pour ceux qui l'ont recu aujourd'hui c'est la poste ou chronopost qui vous la amenné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben pour moi c'est tjs pas la faut que jattende le week end prochain pour la monter degouté

Moi non plus ... personne n'est passé !!!

Pff j'aurait été plus vite en allant la chercher moi même la puce !

C plus du Air-Mail là, mais du Snail-Mail !!!

ps : Snail = Escargot ^^

et au faite pour ceux qui l'ont recu aujourd'hui c'est la poste ou chronopost qui vous la amenné ?

Ca y'est j'ai la mienne!!!! hihihi

Elle toute toute toute toute toute petiteeeee!!!!!!!!!

va faloir etre super minutieux. bon montage à tous les vénards qui l'on déja :ok:

C'est la poste qui l'amenne.

a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben pour moi c'est tjs pas la faut que jattende le week end prochain pour la monter degouté

Moi non plus ... personne n'est passé !!!

Pff j'aurait été plus vite en allant la chercher moi même la puce !

C plus du Air-Mail là, mais du Snail-Mail !!!

ps : Snail = Escargot ^^

et au faite pour ceux qui l'ont recu aujourd'hui c'est la poste ou chronopost qui vous la amenné ?

Ca y'est j'ai la mienne!!!! hihihi

Elle toute toute toute toute toute petiteeeee!!!!!!!!!

va faloir etre super minutieux. bon montage à tous les vénards qui l'on déja :ok:

C'est la poste qui l'amenne.

a+++++

Puce Monte en quick solder ce matin ras ca fonctionne a merveille !!!!!!!!!!!!!

Quoi que l'on dise sur le fait que la wikey na pas les points de soudures pil poil

en correspondance avec ceux de la WII , eh ben c est pas + mal justement ,

les points de soudures de la wii sont rapprochés d'1mm... donc une soudure qui foire et c'est 2 points reliés !

et a ce stade bonjour la galere !!!!!!!!!!!!!!!!

en tous cas pour ma part ca ma bien facilité la tache .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous j ai aussi recu la mienne ce matin j ai tenter le quicksolder mais j ai eu du mal pour 3 point j ai pas eu le temps de finir je reessaye ce soir et je vous dis si ca fonctionne

je suis sur que ce sont les points 3 , 4 et 5 vu l'espace qu il y a entre ces points et leur taille , au secours !!!!!

sans matos approprié tu cours a la catastrophe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool mon colis est arrivé en france aujourd'hui ! commande passée le 05/03 et partie le 08/03, arrivé a Rome le 12 ( d'apres le suivi, mais avec le week je pense qu'elle est arrivée avant aujourd'hui )

Je dois encore attendre combien de jours pour recevoir ma petite Wiikey? je suis du Nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila jsui degouter j ai a peine chauffer un pe un point de la puce et la pastille c enlever ma puce est morte jvai comme mm essaye en parti directemen de la patte qui conduisai a la pastille ms bon j ai pu trop d espoir

Je vous conseil vivemen d utiliser des fils. Plutot que le quicksolder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben voila jsui degouter j ai a peine chauffer un pe un point de la puce et la pastille c enlever ma puce est morte jvai comme mm essaye en parti directemen de la patte qui conduisai a la pastille ms bon j ai pu trop d espoir

Je vous conseil vivemen d utiliser des fils. Plutot que le quicksolder

cé pas cool pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vive les fils ya que ça de vrai, j'ai monter le mienne avec fils j'ai pris mon temps, bon un peu galéré, une pastille qui commencer a se barrer, m'ai je l'ai reconstruite avec une boule d'étain et roule ma poule, Les Backup sur DVD+RW passe nickel, aucune erreur ! Le paradis !!

Je suis pas déçu de mon achat. J'ai même fais un video que je posterai demain. enfin tous a l'heure si vous préférez la je vais dodo !

Modifié par EVH_Fan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jme debrouille pour souder sans toucher les pastilles, juste en surface de etain, en etaman le fil c facil

c clair que le quick soldier ne me plait pa du tout, je trouv ca beaucoup plu risqué et pa plu facil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces