Site Mochip.it


yonours
 Share

Messages recommandés

Ca y est le suivi vient de changer chez moi ^^

Situazione della spedizione: **************

Data impostata nella ricerca: 05/03/2007

Inviato dall'agenzia di LIVORNO UDR all'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 06-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 06-MAR-2007

Modifié par Slayn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais non !!!

Moi je ne regrette pas de comprendre un minimum l'anglais et d'avoir google comme amis ^^

Situation of the shipment: **************

Date set up in the search: 05/03/2007

Envoy from the agency of LIVORNO UDR to the agency of ROME FCO AIR MAIL in date 06-MAR-2007

Accepted from the agency of LIVORNO UDR in date 06-MAR-2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jia le meme sattus...

ca ne nous a avance pas beaucoup!

maintenant il faut que la poste italienne tri et renvoi en france,

la poste francaise tri et envoi au bureau de poste, qui donne au facteur, qui nous amene le paquet!

on en a minimum pour 3 jours, en temps normal, pour une "grande ville" :huh: :huh: viiiiiite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma commande date du 5/3/2007 et je suis toujours en PACKING... logiquement a puce doit etre envoyée aujourdhui non? vous en etes ou vous?

salut,

moi pour ma part mon statut sur modchip.it est shipped!!

et la avec le n° de suivi de la puce j'ai ça-(Inviato dall'agenzia di LIVORNO UDR all'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 07-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 07-MAR-2007)

quelqu'un pourrait me traduire svp??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ verseau :

La puce a été envoyé à l'agence de Livorno et maintenant à celle de Rome, où demain elle partira en avion pour la France.

merci utopie!!

donc normalement vendredi ou samedi chez moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de comprendre mon probleme ! j'ai commandé un tournevis avec la puce, et ce tournevis est en pre-commande ! vous savez si le site envoye les deux separement si un des produits est trop long a etre dispo?

http://www.modchip.it/shop/detail.asp?lng=EN&idprod=3286

voila le tournevis en question

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ verseau

Ecoute je sais pas trop, moi la mienne est déjà dans l'avion (partie ce matin) mais après je me dis qu'elle sera pris en charge par la poste française demain donc après compter deux jours donc chez moi Samedi, après j'en sais rien du tout..peut être avant. Toi tu risques de l'avoir soit Samedi si tu es chanceux soit Lundi.

@ cubeman

J'ai commandé mon tournevis avec la wiikey et il est partit avec donc à mon avis c'est juste qu'ils en ont plus ;)

Mais attends modchip a peut être oublié de maj..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de comprendre mon probleme ! j'ai commandais un tournevis avec la puce, et ce tournevis est en pre-commande ! vous savez si le site envoye les deux separement si un des produits est trop long a etre dispo?

http://www.modchip.it/shop/detail.asp?lng=EN&idprod=3286

voila le tournevis en question

<_< ça doit être moi qui ai pris le dernier Tournevis !!! mdr ! j'ai commandé la puce Lundi, le tous été en PACKING hier, et maintenant, c'est en SHIPPED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de comprendre mon probleme ! j'ai commandé un tournevis avec la puce, et ce tournevis est en pre-commande ! vous savez si le site envoye les deux separement si un des produits est trop long a etre dispo?

http://www.modchip.it/shop/detail.asp?lng=EN&idprod=3286

voila le tournevis en question

<_< ça doit être moi qui ai pris le dernier Tournevis !!! mdr ! j'ai commandé la puce Lundi, le tous été en PACKING hier, et maintenant, c'est en SHIPPED !

MECHANT !! lol j'espere vite recevoir mon colis quand même quoi...

@ Cyril: aucunes differences ! a mon avi le site bug un peut, ce sont les même tournevis, même prix, l'un a une garantie de 6mois et l'autre rien, et moi comme un boulet j'ai commandé le tournevis qui n'est pas dispo, j'espere juste que Modchip va vite changer ca et envoyer mon colis

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info a ceux qui sont encore en attente d'envois de chez modchip :

Next stock will be shipped next monday (12/03)

Saluti

PA

-----------------------------------------------------------------------------------

MODCHIP.IT By Network Shop srl......

Via VIII Marzo, 53 - 50010 - Badia a Settimo, SCANDICCI (FI)

Tel. 0557224184 - Fax. 0557222294 - P.iva 05540550489

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec l'inscription parce que je pige rien à l'italien.

Merci d'avance,

Masterfred

regarde en haut a droite, tu peux passer le site en Anglais,

j'espere que je ne vais pas attendre une semaine pour un tournevis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info a ceux qui sont encore en attente d'envois de chez modchip :

Next stock will be shipped next monday (12/03)

Saluti

PA

-----------------------------------------------------------------------------------

MODCHIP.IT By Network Shop srl......

Via VIII Marzo, 53 - 50010 - Badia a Settimo, SCANDICCI (FI)

Tel. 0557224184 - Fax. 0557222294 - P.iva 05540550489

Tu es sur? pas de wiikey avant le 12/03? ou pour les tournevis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, mais Outworld, ou a tu eu l'info? sur le site c'est encore ecrit qu'il y a des stocks....

edit: Voila le tournevis est enfin dispo, c'est cool, j'espere qu'il reste encore une petite Wiikey pour moi avant le 12 -_-

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces