Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

bonjour, comme j'ai eu mon ancien message à la poubelle .

quelqu'un pourrais me dire les avantages et inconvenients d'une ps3 japonaise parce que je désire en acheter une.

merci de me donner des infos (ou acheter, garantie, compatibilité avec les jeux français, alimentation ...)

merci beaucoup

en l'attente d'une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir, est ce si difficile d'avoir une réponse à ma question ?

si je ne sais pas dans quelle partie du forum ou poser ma question faites le moi au moins savoir au lieu de répondre à une question par une question, je ne trouve pas de bon esprit sur ce forum .

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avatanges:

- prix

- zonage du blu ray le meme que celui des USA, donc des blu rays imports moins chers

- 20go dispo

- possède le emotion engine

inconvenients:

- zonage des jeux PS2, et du lecteur DVD

- garantie

- douanes possibles

tiens un lien magique: http://gueux-forum.net/index.php?act=Search&f=186

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

une petite chose qui n apparai nulle part et qui meriterai d etre sur la premiere page, c est le prix des frais de ports, ou tout au moins un a peu pres.

car ce qui est interessant c est de connaitre le prix global.

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en france le prix global c'est 60€ si c'est ca que tu veux savoir...?

sinon si tu parles du prix avec frai de ports, les fdp varient entre 3€ et 5€ max par jeu

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des erreurs de liens pour pas mal de jeux

http://"http://..

hello,

ok normallement c'est modifier...

L'interface du forum bug quand tu modifie un lien en réafectant un autre... c'est chiant.

Merci pour ta remarque.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci raydenxxx pour c'est bon plan.

Ce que je vais dire n'est pas une critique je ne voudrais pas que tu le prennes mal.

Pour les juex quand tu vois le prix sur 2xmc par exemple de virtua tennis il est a 7€ plus cher mais le port est compris et le langue est francaise alors faut pas se casser les fesses pour rester poli a aller les acheter ailleur enfin c un peit avis parmis tant d'autre ;)

Sutout que sur 2xmc on tombe sur de bon vendeur avec des jeux neuf sous blister et ca c sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé, je suis d'accord avec toi, j'ai moi meme commandé un jeu à 35€ sur 2xmc y'a une semaine... mais bon, vu que les prix changent constamment la bas, je ne peux pas referencer...

Et les prix ne sont PAS TOUJOURS interessant, il faut regarder tous les jours pour tomber sur le bon plan.

Bref, je suis d'accord, mais je pense que ce topic a son interet.

++

PS: pour virtua tennis, moi je le vois à 61€ et qques sur 2xmc avec les fdp ;)http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=41106771

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2xmc.com est un bon plan en effet...

Maintenant, les prix varient souvent, tout comme les bons de réduction que l'on peut trouver, mais qui de temps à autres se font rares :rolleyes:

Personnellement, j'ai pu trouver mon VT3 Neuf sur eBay pour 40€ fdp In. Il venait d'Hong-Kong...

eBay reste comme toujours un bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bojour dites moi les jeux dispo sur les sites canadien sont en français ou anglais ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bojour dites moi les jeux dispo sur les sites canadien sont en français ou anglais ??

merci

tu as deja posé la question sur un autre topic, tu vas peu etre pas la poser partout si...?

Je vais te repondre: "ca depend des jeux", donc consulte le topic, que j'ai linké dans mon post, ou tu as posté d'ailleurs.

++

PS: perso, j'ai vecu au canada, et les 3/4 des jeux sont en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil avec 2xmc : cherchez toujours une réduc de 7 euros pour 45 euros d'achat (avec google), les prix deviennent intéressants avec ça

Salut attention en général ca marche que pour la 1ere commande ce genre de code sur 2xmc.

"dvdpascher" en code permet d'avoir une reduc de 2,5% sur chaque commande apparament.

Modifié par winstrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison ca dépend des codes effectivement.

J'ai trouvé celui là : "polardefemme" pour 7,5€ de réduc valable jusqu'en 2010 ! newlaugh Mais utilisable une fois certainement. Y a plusqu' à attendre des jeux à 45,50 et livraison en point relais pour les avoir à 41 euros. NBA STREET et Virtua Tennis, je vous surveille !

Modifié par winstrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison ca dépend des codes effectivement.

J'ai trouvé celui là : "polardefemme" pour 7,5€ de réduc valable jusqu'en 2010 ! newlaugh Mais utilisable une fois certainement. Y a plusqu' à attendre des jeux à 45,50 et livraison en point relais pour les avoir à 41 euros. NBA STREET et Virtua Tennis, je vous surveille !

tu as meilleur temps de les commander en import, au meme prix... et neuf lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est peut être sotte, mais ces jeux en version asie sont ils compatibles avec la ps3 européene (comme pour la 360)

Je pose la question car je vois des fois sur 2xmc (version jap compatible ps3 euro)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces