Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

re,

oui ces liens sont connus, et deja repertoriés dans d'autres sites, mais je peux les mettres en debut du sujet.

++

PS: motorstorm est a 37€ sur Yamato... Yakusagames reste CHER pour les jeux...tout comme neoamusement.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SAlut, les jeux vendus sur Yamato Expt sont ils exclusivement en JAP ou JAP et English ?

Je demande surtout pour NFS Carbon et Virtua Tennis 3 ?

Si quelqu'un les a et connait la réponse....

Sinon ils sont bien comme jeux; qualité graphique, sensations,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut, les jeux vendus sur Yamato Expt sont ils exclusivement en JAP ou JAP et English ?

Je demande surtout pour NFS Carbon et Virtua Tennis 3 ?

Si quelqu'un les a et connait la réponse....

Sinon ils sont bien comme jeux; qualité graphique, sensations,.....

Hello

pour la langue, regarde en premiere page du topic, il y a un lien, que j'ai mis en rouge en plus...

A croire que personne ne lit la premiere page <_<

Sinon pour la qualité... bah... c'est la meme qu'ailleurs, ils font pas des jeux à base de riz... lol

Pour winning eleven, rien de prévu niveau date je crois.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaou WE exclu 360 alors là je m'y attendait pas !! Il est pas sur PC, PS2, DS et PSP ???? alors le mot "exclu" on oublie et puis pour le jeu sur 360 on oublie aussi tellement c'est une merde par rapport à la version PS2 et PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet, il n'est pas sorti mais sortira dessus...

Et oui, ce n'est pas une exclu 360... et oui, c'est pas le meilleur sur 360 (n'etant pas dev par les memes equipes)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaou WE exclu 360 alors là je m'y attendait pas !! Il est pas sur PC, PS2, DS et PSP ???? alors le mot "exclu" on oublie et puis pour le jeu sur 360 on oublie aussi tellement c'est une merde par rapport à la version PS2 et PC.

Pourquoi les gens ne sont jamais contents jalousie ou quoi les versions de pes PS2 et XBOX n'ont rien à voir. Ce ne sont pas les mémes studios qui travaillent dessus et les versions pc et play n'ont jamais changées ce sont tout le temps des MAJ alors que XBOX ya rien à dire faut juste étre un vrai pro de la manette. Mais j'espére que la version play3 ne décevra pas son public en nous mettant une version améliorée de la play2. Qu'il ressemble a une version 360 avec un niveau de gameplay de la PS2.

Modifié par Lil Pharrell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Whaou WE exclu 360 alors là je m'y attendait pas !! Il est pas sur PC, PS2, DS et PSP ???? alors le mot "exclu" on oublie et puis pour le jeu sur 360 on oublie aussi tellement c'est une merde par rapport à la version PS2 et PC.

Winning Pro Evolution Evolution Soccer 2007 ( dispo sur PS2 ) et Winning Eleven X sont seulement " exclu " next-gen pour la 360 car Winning Eleven 11 est en cours de développement et devrait étre dispo en Mai. J'espére que cette version ne décevra pas les fans de la série qui s'impatientent de ce jeu comme chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon quelqu'un sit pour quand est prévu Winnig eleven ? :0

Merci.

Euh désolé mais pour l'instant seule la version XBOX 360 est annoncée pour le mois de Mai par contre la play3 aucune nouvelle même pas de Winning Eleven Pro Evolution Soccer 2007 ou de Winning Eleven X qui sont déjà dispo o japon depuis le 6 février sur XBOX bien sur. Vive cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne pense pas. Ce n'est pas parce que la console est dispo ici que l'import devient autorisé, ca n'a rien a voir !

yop...

après verif, apparement on ne peut plus en effet commander de jeux psp ou autres produits sony, donc il est possible que cela ne change rien comme tu le dis... ca serait bien con quand meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sert a rien de mettre les jeux PS3 de play-asia, sony leur a demandé de ne pas envoyer de jeux en europe (d'ailleurs ils font la meme chose avec les jeux psp), c'est d'ailleurs à cause de ca que lik-sang a fermé car il ne voulait pas ceder à sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces