Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Axelmusic est un site sérieux a priori.

Merci pour la réponse :-)

En fait entre-temps j'ai passé ma commande via Fnac Marketplace car j'ai vu un vendeur (bluemania) qui les faisait à 37 euros donc je me suis dit que ça serait plus rapide et pour pas bcp + cher ...

Je devrais recevoir les manettes aujourd'hui donc je vous dirais ce qu'il en est.

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis aussi un peu dubitatif suite à mon dernier achat. Vu que Zavvi m'a affirmé que la version UK de RUSE ne contenait pas le français, j'ai acheté mon jeu chez videogameplus au Canada pour 51€ Fdp inclus. Jusque là je gagnais entre 10 et 15 euros pas rapport à ce que j'avais vu à droite à gauche...

Tout à l'heure je vais au Leclerc du coin et je le vois à 53 euros :wacko: . .. Sur ce coup, j'ai les boules car pour l'instant j'attends encore mon jeu...

Je ne tire pas de conclusion hâtive mais mis à part les versions UK en fr je pense que l'achat à l'import n'est pas autant la règle absolu que il ya quelques mois voire 1 an...

Y'a pas de secret, le dollar est passé de 1,50$ pour 1€ à 1,33, le dollar canadien est passé de 1,65$ pour 1€ à 1,36 et la livre est passée de 1,06€ pour 1£ à 1,18.

Et puis le prix des jeux en France est à la baisse. Sur les sites de ventes en ligne et la fnac les prix sont quand même bien inférieurs à ceux pratiqués il y a un an ou deux et bien moins chers que les enseignes types microvoleurs qui continuent à afficher tous les jeux ou presque à 70€. La plupart des jeux récents se trouvent entre 45 et 60€ en france.

Bon, ça n'empêche pas certaines sites UK de rester compétitifs (j'ai économisé 20€ avec zavvi sur f1 2010), surtout parce qu'ils ont plus tendance que leurs homologues français à casser les prix. Au UK on trouve FF13 à 22€, RE5 Gold à 16€, Kane and Lynch 2 collector à 23€, blazeblue CT à 10€, blazeblue CS collector à 21€, etc.

Alors que ces jeux coutent encore entre 30 et 50€ en France.

Et encore de ce côté ci ça s'est aussi amélioré, rares sont les jeux qui ne baissent pas relativement rapidement de prix en France, alors qu'avant les jeux restaient super cher sauf sortie en platinum...

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Axelmusic est un site sérieux a priori.

Merci pour la réponse :-)

En fait entre-temps j'ai passé ma commande via Fnac Marketplace car j'ai vu un vendeur (bluemania) qui les faisait à 37 euros donc je me suis dit que ça serait plus rapide et pour pas bcp + cher ...

Je devrais recevoir les manettes aujourd'hui donc je vous dirais ce qu'il en est.

A+

Michel

Pour info j'ai bien reçu mes manettes, mais 2 jours plus tard que ce que je pensais (pas de pb je n'étais pas pressé). Pour ceux que ça intéresse ce vendeur se situe apparemment en Suisse ...

J'ai eu un petit coup de flip car après avoir ouvert les emballages j'ai voulu les tester et je pensais qu'elles seraient déjà chargées mais apparemment non donc j'ai essayé de les connecter via le cable USB histoire au moins de vérifier que les boutons fonctionnaient etc ... mais rien ... les diodes clignotaient mais aucun numéro n'était attribué aux manettes donc j'ai pensé qu'elles étaient défectueuses. J'ai envoyé un email au vendeur et entre temps je me sus dit que j'allais charger les manettes via un adaptateur secteur + usb durant la nuit. Je me voyais pas laisser ma PS3 allumée pendant des heures pour ça.

Finalement le lendemain j'ai refait un test de connexion des manettes avec le cable USB d'abord puis en sans fil et tout était OK :-)

Voilà pour mes aventures et finalement c'était une bonne affaire. Et pour info le vendeur ne m'a répondu que quelques jours plus tard, après que je lui ai envoyé un second mail pour lui dire que mon problème était finalement résolu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Axelmusic est un site sérieux a priori.

Merci pour la réponse :-)

En fait entre-temps j'ai passé ma commande via Fnac Marketplace car j'ai vu un vendeur (bluemania) qui les faisait à 37 euros donc je me suis dit que ça serait plus rapide et pour pas bcp + cher ...

Je devrais recevoir les manettes aujourd'hui donc je vous dirais ce qu'il en est.

A+

Michel

Pour info j'ai bien reçu mes manettes, mais 2 jours plus tard que ce que je pensais (pas de pb je n'étais pas pressé). Pour ceux que ça intéresse ce vendeur se situe apparemment en Suisse ...

J'ai eu un petit coup de flip car après avoir ouvert les emballages j'ai voulu les tester et je pensais qu'elles seraient déjà chargées mais apparemment non donc j'ai essayé de les connecter via le cable USB histoire au moins de vérifier que les boutons fonctionnaient etc ... mais rien ... les diodes clignotaient mais aucun numéro n'était attribué aux manettes donc j'ai pensé qu'elles étaient défectueuses. J'ai envoyé un email au vendeur et entre temps je me sus dit que j'allais charger les manettes via un adaptateur secteur + usb durant la nuit. Je me voyais pas laisser ma PS3 allumée pendant des heures pour ça.

Finalement le lendemain j'ai refait un test de connexion des manettes avec le cable USB d'abord puis en sans fil et tout était OK :-)

Voilà pour mes aventures et finalement c'était une bonne affaire. Et pour info le vendeur ne m'a répondu que quelques jours plus tard, après que je lui ai envoyé un second mail pour lui dire que mon problème était finalement résolu ...

Hello

Bon ba je reviens par ici pour demander un peu d'aide ...

Les manettes en question se mettent à déconner ... hier soir je voulais jouer avec un pote à la démo de Fifa 11 et aucune des 2 manettes achetées ne se connectaient à la PS3 ... j'appuyai sur le bouton PS et les diodes clignotaient mais elles ne s'arrêtaient pas et donc impossible de les utiliser ... truc bizarre si j'en branche une en usb (en + de ma principale qui est celle livrée avec la PS3) alors la diode 1 et 2 s'allument et je peux jouer comme ça en usb mais c'est pas normal quand même ... et puis c'est chiant je peux pas aller m'asseoir sur le canapé qui est 3m derrière :-)

Désolé si je poste au mauvais endroit mais j'aurais aimé avoir votre retour car je n'ai ma PS3 que depuis quelques jours et je ne suis pas sûr de bien faire les choses ...

Le 1ère fois que j'ai connecté les manettes j'ai un peu merdé peut être (voir épisode précédent ci-dessus :-)) et après les avoir chargées toute le nuit je pensais que c'était maintenant OK mais apparemment non ... je me demande si ces manettes sont vraiment des originales ou des copies (si c'est le cas elles sont bien faites ... esthétiquement en tout cas) ... le fait que les 2 premières led s'allument quand je joue en USB au lieu de juste allumer la led 2 c'est bizarre non ?

J'ai besoin de m'acheter une 4ème manette mais je suis en train de me dire que je vais devoir la payer 60 euros en magasin pour être sûr de pas retomber sur ce genre de problème ...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous me rappeler le délais de livraison de videogameplus ?

Merci

Bonjour,

Pour mes deux achats, j'ai eu droit à 10 jrs week-en compris...

Sinon sont annoncés entre 4 et 24 jrs je crois....

Modifié par Titaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Axelmusic est un site sérieux a priori.

Merci pour la réponse :-)

En fait entre-temps j'ai passé ma commande via Fnac Marketplace car j'ai vu un vendeur (bluemania) qui les faisait à 37 euros donc je me suis dit que ça serait plus rapide et pour pas bcp + cher ...

Je devrais recevoir les manettes aujourd'hui donc je vous dirais ce qu'il en est.

A+

Michel

Pour info j'ai bien reçu mes manettes, mais 2 jours plus tard que ce que je pensais (pas de pb je n'étais pas pressé). Pour ceux que ça intéresse ce vendeur se situe apparemment en Suisse ...

J'ai eu un petit coup de flip car après avoir ouvert les emballages j'ai voulu les tester et je pensais qu'elles seraient déjà chargées mais apparemment non donc j'ai essayé de les connecter via le cable USB histoire au moins de vérifier que les boutons fonctionnaient etc ... mais rien ... les diodes clignotaient mais aucun numéro n'était attribué aux manettes donc j'ai pensé qu'elles étaient défectueuses. J'ai envoyé un email au vendeur et entre temps je me sus dit que j'allais charger les manettes via un adaptateur secteur + usb durant la nuit. Je me voyais pas laisser ma PS3 allumée pendant des heures pour ça.

Finalement le lendemain j'ai refait un test de connexion des manettes avec le cable USB d'abord puis en sans fil et tout était OK :-)

Voilà pour mes aventures et finalement c'était une bonne affaire. Et pour info le vendeur ne m'a répondu que quelques jours plus tard, après que je lui ai envoyé un second mail pour lui dire que mon problème était finalement résolu ...

Hello

Bon ba je reviens par ici pour demander un peu d'aide ...

Les manettes en question se mettent à déconner ... hier soir je voulais jouer avec un pote à la démo de Fifa 11 et aucune des 2 manettes achetées ne se connectaient à la PS3 ... j'appuyai sur le bouton PS et les diodes clignotaient mais elles ne s'arrêtaient pas et donc impossible de les utiliser ... truc bizarre si j'en branche une en usb (en + de ma principale qui est celle livrée avec la PS3) alors la diode 1 et 2 s'allument et je peux jouer comme ça en usb mais c'est pas normal quand même ... et puis c'est chiant je peux pas aller m'asseoir sur le canapé qui est 3m derrière :-)

Désolé si je poste au mauvais endroit mais j'aurais aimé avoir votre retour car je n'ai ma PS3 que depuis quelques jours et je ne suis pas sûr de bien faire les choses ...

Le 1ère fois que j'ai connecté les manettes j'ai un peu merdé peut être (voir épisode précédent ci-dessus :-)) et après les avoir chargées toute le nuit je pensais que c'était maintenant OK mais apparemment non ... je me demande si ces manettes sont vraiment des originales ou des copies (si c'est le cas elles sont bien faites ... esthétiquement en tout cas) ... le fait que les 2 premières led s'allument quand je joue en USB au lieu de juste allumer la led 2 c'est bizarre non ?

J'ai besoin de m'acheter une 4ème manette mais je suis en train de me dire que je vais devoir la payer 60 euros en magasin pour être sûr de pas retomber sur ce genre de problème ...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Michel

Une fois qu'elles sont branchées en usb et que la led 1 et 2 sont allumées, t'as essayé de les débrancher ? Elles se remettent à clignoter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Petite info récupéré sur un autre forum afin d'obtenir un code réduc de 10% sur the hut ou zavvi.

1) aller sur www.walkers.co.uk. (Créer un compte avec mail bidon)

2) aller dans son compte , puis dans TELL US MORE ! répondre aux 4 questions

3) cliquer sur Rainy Day Deals et "dépenser" les 2 points pour un code de 10% chez thehut ou zavvi.

Modifié par oxelone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois qu'elles sont branchées en usb et que la led 1 et 2 sont allumées, t'as essayé de les débrancher ? Elles se remettent à clignoter ?

Hello

Je réponds tardivement mais j'ai tellement peu l'habitude d'avoir de réponses à mes posts que je ne m'était pas reconnecté depuis un moment :-)

Oui en fait une fois que je débranchais les manettes elles se mettaient à clignoter et puis plus rien ... bizarre ...

Ba là du coup je leur ai renvoyé et j'attends de voir s'ils m'en renvoient des nouvelles ou pas. J'ai un doute sur le fait que ce soient des vraies manettes Sony, même si au niveau de l'emballage c'était tout pareil qu'en magasin mais je suis devenu méfiant vu comment les mecs sont de + en + forts pour carotter les gens :-)

Modifié par Mitchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Petite info récupéré sur un autre forum afin d'obtenir un code réduc de 10% sur the hut ou zavvi.

1) aller sur www.walkers.co.uk.

2) aller dans son compte , puis dans TELL US MORE ! répondre aux 4 questions

3) cliquer sur Rainy Day Deals et "dépenser" les 2 points pour un code de 10% chez thehut ou zavvi.

J'viens de tester ça marche !!

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

1ere fois que je commande chez Zavvi (Batman AA, et Castlevania ) les deux sont en stock à ma commande.

Je suis débité de deux montants séparés et je reçois un mail comme quoi ma commande est parti. 5 jours plus tard je reçois Batman mais aucune nouvelle pour Castlevania, est ce que quelqu'un à connu ce genre de cas ?

Modifié par dante511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

1ere fois que je commande chez Zavvi (Batman AA, et Castlevania ) les deux sont en stock à ma commande.

Je suis débité de deux montants séparés et je reçois un mail comme quoi ma commande est parti. 5 jours plus tard je reçois Batman mais aucune nouvelle pour Castlevania, est ce que quelqu'un à connu ce genre de cas ?

Ils ne sont probablement pas partis du même endroit. Normalement, les colis d'une valeur inférieure à 22€ sont envoyés depuis Guernesey, ceux d'une valeur supérieure à 22€ depuis Coventry (ou des Pays-Bas) pour éviter les risques de douane. Pas d'inquiétude donc, ils n'ont probablement pas été traités par le même service postal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

1ere fois que je commande chez Zavvi (Batman AA, et Castlevania ) les deux sont en stock à ma commande.

Je suis débité de deux montants séparés et je reçois un mail comme quoi ma commande est parti. 5 jours plus tard je reçois Batman mais aucune nouvelle pour Castlevania, est ce que quelqu'un à connu ce genre de cas ?

Ils ne sont probablement pas partis du même endroit. Normalement, les colis d'une valeur inférieure à 22€ sont envoyés depuis Guernesey, ceux d'une valeur supérieure à 22€ depuis Coventry (ou des Pays-Bas) pour éviter les risques de douane. Pas d'inquiétude donc, ils n'ont probablement pas été traités par le même service postal.

D'accord je ne savais pas je vais prendre mon mal en patience c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Petite info récupéré sur un autre forum afin d'obtenir un code réduc de 10% sur the hut ou zavvi.

1) aller sur www.walkers.co.uk. (Créer un compte avec mail bidon)

2) aller dans son compte , puis dans TELL US MORE ! répondre aux 4 questions

3) cliquer sur Rainy Day Deals et "dépenser" les 2 points pour un code de 10% chez thehut ou zavvi.

est ce que cela fonctionne sur les pré commande ou faut il attendre que le jeu soit sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Petite info récupéré sur un autre forum afin d'obtenir un code réduc de 10% sur the hut ou zavvi.

1) aller sur www.walkers.co.uk. (Créer un compte avec mail bidon)

2) aller dans son compte , puis dans TELL US MORE ! répondre aux 4 questions

3) cliquer sur Rainy Day Deals et "dépenser" les 2 points pour un code de 10% chez thehut ou zavvi.

est ce que cela fonctionne sur les pré commande ou faut il attendre que le jeu soit sortie ?

Salut,

Ca marche aussi sur les précos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que cela fonctionne sur les pré commande ou faut il attendre que le jeu soit sortie ?

Salut,

Ca marche aussi sur les précos.

Ok, je suis aller sur le site de zavvi pour pré commandé call of duty mais je ne vois pas ou je peux entré le code. est ce à la derniere etape ? l'etape 3 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que cela fonctionne sur les pré commande ou faut il attendre que le jeu soit sortie ?

Salut,

Ca marche aussi sur les précos.

Ok, je suis aller sur le site de zavvi pour pré commandé call of duty mais je ne vois pas ou je peux entré le code. est ce à la derniere etape ? l'etape 3 ?

merci

bonjour, il faut aller voir ton panier avant de confirmer la commande

une fois dans ton panier,tu vas voir un encadré pour y ecrire ton code

aprés tu peux valider ta commande.

En esperant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

FF13, Batman Arkham Asylum et Just Cause 2 viennent d'entrer dans la gamme Platinium.

Du coup chez Game.fr, si vous achetez 2 de ces 3 jeux, le 3ème vous est offert...

Vous pouvez donc avoir les 3 pour 57€ environ.

Je ne sais pas si ça vaut le coup par rapport aux sites UK...J'ai un bon d'achat de 10€ à utiliser en magasin Game, mais je ne sais pas si cette offre est aussi disponible en magasin. J'ai voulu les appeler mais ils ont désormais un numéro en 08 universel pour tous leurs magasins en France...

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces