Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

oui je crois que le tarif est remonté à 30€ environ alors que cette nuit encore il etait bien à 22€

Apres vu les critiques et la durée de vie, peut etre que ce tarif est plus logique que 60 ou 70€ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

fifa 11 à 52 euros avec le code avantage raymond a la fnac

mafia 2 à 41.50 avec le code avantage corleone à la fnac

Hello

Mon frère vient de m'offrir une PS3 :oki:

Je suis allé direct sur le site de la Fnac pour commander Fifa 11 mais le code Raymond ne passe pas alors qu'il passait il y a quelques jours ... vous auriez un autre code magique pour ne pas payer 65 euros le jeu svp ?

Merci

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour fifa a la fnac le code était valable jusqu'au 31 aout et dans la limite des stocks.

aujourd'hui tu peux aller en france sur

la fnac : 54.90 euros en s'inscrivant a fnac gaming

pixmania : 55.99 euros

cdiscount : 53.05 euros

Merci pour la réponse :-)

Et si c'est pas en France, on peut trouver moins cher ?

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour fifa a la fnac le code était valable jusqu'au 31 aout et dans la limite des stocks.

aujourd'hui tu peux aller en france sur

la fnac : 54.90 euros en s'inscrivant a fnac gaming

pixmania : 55.99 euros

cdiscount : 53.05 euros

Merci pour la réponse :-)

Et si c'est pas en France, on peut trouver moins cher ?

Michel

Bon ba finalement je viens de commander Fifa 11 et Heavy Rain sur le site de la Fnac, prix quasiment identique que sur cdiscount et je suis adhérent donc j'ai utilisé 10 € de mom compte chèque cadeaux.

Bon là j'étais un peu pressé vu que je viens d'avoir le console et qu'il me faut des jeux mais par contre pour la suite ça m'intéresserait bien d'avoir un site étranger sérieux et moins cher qu'en France :-)

Merci d'avance à ceux qui ont déjà pu tester et valider des sites sérieux !

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kane and lynch 2 dog days, édition limitée pour 23E fdpin? oui oui c'est possible, avec zavvi

Je viens de commander le mien, pour ceux intéressés, dépechez-vous, ça sent l'erreur de frappe, vu que la version normale, elle, est à 30E.

Déçu par les reviews, je comptais pas me le prendre, or à ce prix là, pas pu m'en empêcher ^^

Voilou

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour fifa a la fnac le code était valable jusqu'au 31 aout et dans la limite des stocks.

aujourd'hui tu peux aller en france sur

la fnac : 54.90 euros en s'inscrivant a fnac gaming

pixmania : 55.99 euros

cdiscount : 53.05 euros

Merci pour la réponse :-)

Et si c'est pas en France, on peut trouver moins cher ?

Michel

Bon ba finalement je viens de commander Fifa 11 et Heavy Rain sur le site de la Fnac, prix quasiment identique que sur cdiscount et je suis adhérent donc j'ai utilisé 10 € de mom compte chèque cadeaux.

Bon là j'étais un peu pressé vu que je viens d'avoir le console et qu'il me faut des jeux mais par contre pour la suite ça m'intéresserait bien d'avoir un site étranger sérieux et moins cher qu'en France :-)

Merci d'avance à ceux qui ont déjà pu tester et valider des sites sérieux !

A+

Michel

amazon.fr est sérieux et souvent moins cher que ces concurrents français. Pour info fifa 11 à 53€ frais de port gratuits. Heavy Rain, move edition en préco à 39,95€.

Modifié par 1er tigre
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kane and lynch 2 dog days, édition limitée pour 23E fdpin? oui oui c'est possible, avec zavvi

Je viens de commander le mien, pour ceux intéressés, dépechez-vous, ça sent l'erreur de frappe, vu que la version normale, elle, est à 30E.

Déçu par les reviews, je comptais pas me le prendre, or à ce prix là, pas pu m'en empêcher ^^

Voilou

++

Non non rassure toi tu ne risque rien, car cette offre était déjà présente la semaine dernière.

C'est surtout que vu que la communauté ne l'a pas accueilli forcément bien (reviews gamekult etc...), Zavvi baisse direct les prix pour éviter le surplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour fifa a la fnac le code était valable jusqu'au 31 aout et dans la limite des stocks.

aujourd'hui tu peux aller en france sur

la fnac : 54.90 euros en s'inscrivant a fnac gaming

pixmania : 55.99 euros

cdiscount : 53.05 euros

Merci pour la réponse :-)

Et si c'est pas en France, on peut trouver moins cher ?

Michel

Bon ba finalement je viens de commander Fifa 11 et Heavy Rain sur le site de la Fnac, prix quasiment identique que sur cdiscount et je suis adhérent donc j'ai utilisé 10 € de mom compte chèque cadeaux.

Bon là j'étais un peu pressé vu que je viens d'avoir le console et qu'il me faut des jeux mais par contre pour la suite ça m'intéresserait bien d'avoir un site étranger sérieux et moins cher qu'en France :-)

Merci d'avance à ceux qui ont déjà pu tester et valider des sites sérieux !

A+

Michel

amazon.fr est sérieux et souvent moins cher que ces concurrents français. Pour info fifa 11 à 53€ frais de port gratuits. Heavy Rain, move edition en préco à 39,95€.

Oki, merci pour l'info !

Pour ce qui des manettes, sur quel site je peux trouver les moins chères svp ? Il fut un temps j'achetais ça sur Yamato au Japon et ça me coutait 30 € mais je crois que ce temps là est fini :-)

Sur zavvi j'ai vu qu'elles sont à 43 € et je pense qu'il y a des frais de ports à prévoir mais ça sera peut être déjà moins cher que les 60 € à la Fnac. Vous connaissez un autre site qui serait moins cher et sérieux ? J'ai toujours peur d'acheter sur un site où elles seraient moins chères et me retrouver avec une fausse manette donc je préfère vous demander pour avoir des retours de gens ayant testé.

Merci d'avance

Michel

P.S. : "Heavy Rain, move edition en préco à 39,95€" ... question con ... l'édition move permet de jouer "normalement" ou pas du tout ?

Genre si je n'ai pas le pack move est-ce que je peux acheter ce jeu et jouer avec ma manette normale ?

Modifié par Mitchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui des manettes, sur quel site je peux trouver les moins chères svp ? Il fut un temps j'achetais ça sur Yamato au Japon et ça me coutait 30 € mais je crois que ce temps là est fini :-)

Sur AxelMusic.com

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui des manettes, sur quel site je peux trouver les moins chères svp ? Il fut un temps j'achetais ça sur Yamato au Japon et ça me coutait 30 € mais je crois que ce temps là est fini :-)

Sur AxelMusic.com

34,99 !!! cool !! Merci ! Faut que je vois combien ils facturent pour les frais de port vers chez nous.

On est d'accord c'est compatible avec nos consoles européennes ? En combien de temps on peut espérer recevoir la marchandise svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que je vois combien ils facturent pour les frais de port vers chez nous.

1.49€ par palier de 100g

On est d'accord c'est compatible avec nos consoles européennes ? En combien de temps on peut espérer recevoir la marchandise svp ?

Oui et c'est un délai d'une semaine (à condition que cela soit en stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut que je vois combien ils facturent pour les frais de port vers chez nous.

1.49€ par palier de 100g

On est d'accord c'est compatible avec nos consoles européennes ? En combien de temps on peut espérer recevoir la marchandise svp ?

Oui et c'est un délai d'une semaine (à condition que cela soit en stock)

Et ba franchement c'est cool ça !

J'ai juste un dernier doute, c'est vraiment des manettes officielles ? Parce que je suis allé voir sur d'autres sites comme Yakusagames, Neoamusement ou Success HK (les sites mentionnés sur la 1ère page de ce topic) et les manettes sont toutes à 45 ou 49 euros ... c'est le seul site où je vois ce prix si attractif donc comme c'est trop bon j'ai peur que ça soit du faux :-)

Merci

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces