Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

En ce moment, on trouve à Carrefour DOUAI (je ne sais pas pour les autres magasins):

-DJ Hero + Platine à 55€

-DJ Hero Edition Collector Renegade à 100€ (comme sur fnac.com)

-Pack Band Hero (jeu + tous les instruments) à 100€

-Pack GH World Tour (jeu + tous les instruments) à 100€

sur toutes les consoles.

PS:j'ai perdu toutes les pages du forum, comment on fait pour retourner sur la dernière page du topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un site anglais intéressant : http://www.game.co.uk/

Allan Wake à moins de 50€ c'est toujours bon à prendre

Dans les même prix je conseillerai à ce moment là blahdvd, pour la rapidité de leur livraison (en moyenne 3 jours ouvrés)

Voire thehut, mais plus long...

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ajoutons alors deux sites intéressants :

le site du hamster : Hamster-Joueur

le site prixjeuxvideo : PrixJeuxVideo

L'avantage du Hamster : présentation des meilleures promos du moment.

L'avantage de prixjeuxvideo : réferencement sur les sites UK et Canadien et précision sur les langues des jeux.

Je déteste cependant ces deux sites, responsable de mes fortes dépenses en jeux vidéo :) Merci à eux

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ajoutons alors deux sites intéressants :

le site du hamster : Hamster-Joueur

le site prixjeuxvideo : PrixJeuxVideo

L'avantage du Hamster : présentation des meilleures promos du moment.

L'avantage de prixjeuxvideo : réferencement sur les sites UK et Canadien et précision sur les langues des jeux.

Je déteste cependant ces deux sites, responsable de mes fortes dépenses en jeux vidéo :) Merci à eux

merci pour ces deux sites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un renseignement pour ceux qui ont deja commander chez www.game.co.uk et qui ont donc l'habitude ....

j'ai commandé lundi 10 Nier qui été indiqué en stok, sur le suivi de ma commande j'ai eu ca en fin de journée lundi (rapide) par mail (et vu mon niveau d'anglais on dirait que c'est tout bon mais comme j'ai toujours rien recu...)

11/05/2010 Your order has been dispatched.

11/05/2010 Your order is currently being picked and packed.

11/05/2010 Your credit/ debit card has been authorised and your order is now being released for packing.Funds will not be debited until your order is shipped.

11/05/2010 Your order is held for credit checking.

11/05/2010 Your order is waiting for authorisation and release for packing.

donc comme je n'ai toujours rien recu...et ce que ma commande est deja parti ou generalement je doit recevoir un mail comme quoi l'envoi va bientot partir...etc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ton coli a été envoyé le 11 mai,sachant qu'on est le 15 avec un jour ferié il faut pas d'impatienter, c'est pas du colissimo.

Compte 7 jours en moyenne, parfois moins, parfois plus.

De plus le site ou t'as commandé est assez rapide, peut etre une bonne surprise aujourd'hui ou lundi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'avais un doute car en france on recoit plusieurs mails...confirmation paiement, confirmation de stock confirmation de preparation de commande confirmation d'emballage confirmation d'envoi donc plein de mail..alors qu'ici un seul mail...lol ca me semblait trop simple ^^

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reçu Lost Planet 2!

Il m'est arrivé quelque chose d'assez incroyable, je le commande sur priceminister parce que j'avais un acompte dessus et je le reçois aujourd'hui en commande amazon (avec facture amazon ), WTF ?

je vérifie donc sur mon compte amazon pour voir si j'étais pas bourré pendant ma commande, eh bien visiblement pas, ils bossent ensemble ou quoi ? Aidez moi a comprendre please :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Encore un "petit bon coup" dont je viens de profiter, Dirt 2 a 24€90 en non platinium a Super U.

Les petites grandes surface en campagne, c'est toujours marrant niveau prix. Soi tu trouve le jeux 2x moins cher, soit tu trouve des titres sorties en plat encore a 59€ ou 69€ :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces