Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel sont les délais de livraison du site GAMEPLAY.co.uk ?

Parce que j'ai commandé une guitare + 3 jeux PS3, le 29/03/2010 et je n'ai toujours rien reçu.

Je commence à m'inquiéter...

PS:j'suis pas sure que ce soit le bon topic, mais j'en ai pas trouvé d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel sont les délais de livraison du site GAMEPLAY.co.uk ?

Parce que j'ai commandé une guitare + 3 jeux PS3, le 29/03/2010 et je n'ai toujours rien reçu.

Je commence à m'inquiéter...

PS:j'suis pas sure que ce soit le bon topic, mais j'en ai pas trouvé d'autres.

tu es sur qu'ils l'ont envoyé ?

j'ai déja éssayé de commander une guitare pour guitar hero et ils voulaient pas la livré parce que c'est trop lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas vraiment un plan jeux pas cher, mais c'est un bon plan quand même :

Chez Game (et oui, ne rigolez pas svp) :

Pour tout achat du nouveau stick MADCATZ Tournament Edition edition "S", le jeux SSFIV est offert :

http://www.game.fr/acatalog/STICK_ARCADE_M...YSTATION_3.html

Bon, ça fait toujours 150 euros à sortir, mais l'air de rien, pour ceux qui compte prendre le jeu, le stick revient à 110 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit feedback pour Zavvi

je décide de commander Battlefield Bad Company 2 chez eux devant tant de bons avis de votre part

commande le 31 Mars

mail m'indiquant l'envoi du jeu 08 avril, depuis toujours rien :(

EDIT:

Jeu reçu le 28 avril

Modifié par okayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Zavvi et the Hut une règle absolue : ne jamais commander un jeu qui n'est pas indiqué en stock. (BBC n'était pas en stock quand tu l'as commandé)

Maintenant si il est indiqué envoyé c'est que c'est la cas, mais les colis peuvent mettre un mois à arriver, si tu n'as toujours rien reçu la semaine prochaine envoie leur un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon à savoir, je viens de prendre Resonance of Fate chez eux, vu le prix oO (je comptais pas l'acheter de suite mais bon...)

Pour le reste il faut savoir juste être patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur Zavvi et the Hut une règle absolue : ne jamais commander un jeu qui n'est pas indiqué en stock. (BBC n'était pas en stock quand tu l'as commandé)

Maintenant si il est indiqué envoyé c'est que c'est la cas, mais les colis peuvent mettre un mois à arriver, si tu n'as toujours rien reçu la semaine prochaine envoie leur un mail.

Mouai c'est pas une règle absolue malheureusement...

J'avais commandé un jeu chez eux, marqué en stock... au bout de 10 jours pas envoyé donc j'avais envoyé un mail.

Le lendemain je recevais un faux mail d'envoi du colis...

1 mois après toujours pas de jeux...

Bref j'ai fini par me faire remboursé deux mois après la commande...

Donc même en stock le risque est présent avec eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La règle c'est de pas acheter quand c'est pas indiqué en stock, mais c'est vrai que même en stock des fois il y à des petits problèmes.

Ce sont tous deux des sites fiables mais pas à 100% surtout en ce qui concerne les stocks. Maintenant en règle général on arrive toujours comme toi à récupérer son argent, même si c'est long <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai entendu parlé de frais de douanes (dans les 8€ depuis le royaume uni) lors d'achats import (par exemple sur play.com et play asia) savez vous si sur les sites dont vous parlez c'est le cas ? Car c'est vrai qu'il y a pas mal d'occaz sympa !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le site est en europe il n'y auras jamais de frais de douanes

Les frais sur play.com ou mymemory sont dus à l'envoi via l'île de Jersey.

Zavvi, thehut, blahdvd et gamestation envoient de guernsey, donc pas de soucis donc meme si le site est anglais, tout depend du lieu d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces