Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur cinebox, hier j'ai passer preco chez eux ( du coup je me suis inscrit ) et depuis je n'ai aucune réponse ( mail ) de l'inscription ni de ma commande, j'ai même cliqué pour qu'il me renvoi le mon login, toujours rien.

Habituellement sur les sites que j'utilise tous ce passe instantanément ou en quelque heures.

Merci de m'informer car les prix sont pas mal la bas, par ex GOW 3 ( french ) a 41 euro fdpi.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur cinebox, hier j'ai passer preco chez eux ( du coup je me suis inscrit ) et depuis je n'ai aucune réponse ( mail ) de l'inscription ni de ma commande, j'ai même cliqué pour qu'il me renvoi le mon login, toujours rien.

Habituellement sur les sites que j'utilise tous ce passe instantanément ou en quelque heures.

Merci de m'informer car les prix sont pas mal la bas, par ex GOW 3 ( french ) a 41 euro fdpi.

salut

je viens de m'inscrire pour heavy rain et j'ai bien recu mes login et mdp desuite

je vais attendre les retour avant de valider ma commande.

ce qui me gene c'est le mode de paiement, j'aime paypal et y'a pas...

Edit: j'ai grapillé des info "...Tout d'abord bienvenue à toi nouveau Foromeur.

Je pense que je suis le 1er et pas le dernier à te dire que Cinebox est un site extrêment sérieux et fiable quand ils mettent que les Blu-ray sont Zonés ou pas.

..."

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur cinebox, hier j'ai passer preco chez eux ( du coup je me suis inscrit ) et depuis je n'ai aucune réponse ( mail ) de l'inscription ni de ma commande, j'ai même cliqué pour qu'il me renvoi le mon login, toujours rien.

Habituellement sur les sites que j'utilise tous ce passe instantanément ou en quelque heures.

Merci de m'informer car les prix sont pas mal la bas, par ex GOW 3 ( french ) a 41 euro fdpi.

Enfin il on pris en compte ma commande, et j'ai reçu mon pass et login.

Bon il ne me reste plus qu'a attendre , par contre si certain savent les délais de livraison moyen pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heavy Rain (les deux éditions) est en promo dans les Fnac à -15€ pour les possesseurs de la carte Fnac ou FnacGaming (jusqu'à épuisement des stock)

Ca donne donc la collector a 60€ et la normale a 55€

La collector étant peu présente chez les webmarchant, ca peux etre interessant pour ceux que ca intéresse ;-)

Sinon on trouve moins cher pour la normale sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j avais precommandé Heavy rain sur cinebox. J'ai recu le mail de départ du colis mardi 23 fevrier . pour l instant j'ai rien recu des que je recois le jeu je vous l indique. mais je pense au moins 1 semaine d attente. Voir plus si le colis patiente en douane <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais commandé Heavy rain sur Ciné Box , alors si il y a un volontaire pour me parrainer!

merci

oui moi si tu veux mais comment fait on?

Je viens d aller voir je ne trouve pas le parrainage

a mon avis on ne peut pas!!

:encolere12:

Modifié par xxneo62xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela va faire un bon moment que je suis plus sur ma PS3.

J'aimerai donc me faire quelques jeux que j'ai pas pu faire car trop cher, et pas le temps de jouer maintenant.

Entre autre :

Uncharted 2

Bioshock (le premier pour commencer)

Brutal Legend

inFamous

White Knight Chronicles

Si après j'ai raté de bons jeux, je suis preneur

Le jeux en Français.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques bon plan en vrac...

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-3bab.html

Bioshock 2 a 28 euros fpdin, et en PAL avec français à l'intérieur. Très bonne affaire

Préco de Super Street IV à 28 euros

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-...4/10068590.html

Sinon c'est le yoyo pour Bayonetta, chaque lundi ou presque il se retrouve à 20 euros pour remonter à 28 en semaine ... Si vous le voulez, vous savez quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les bons plans! je suis allé prendre la température coté VideoGamesPlus pour la précommande de GOW III. A priori y'a deux versions: une normale et une french version. ça veut dire quoi? ça veut dire qu'ils auront en stock la version USA ("normale") et la version CAN ("French verion") ??

Si quelqu'un sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelques bon plan en vrac...

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-fr-70-3bab.html

Bioshock 2 a 28 euros fpdin, et en PAL avec français à l'intérieur. Très bonne affaire

Préco de Super Street IV à 28 euros

http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-...4/10068590.html

Sinon c'est le yoyo pour Bayonetta, chaque lundi ou presque il se retrouve à 20 euros pour remonter à 28 en semaine ... Si vous le voulez, vous savez quoi faire.

Je ne suis pas prêt de recommander sur ce site, Bayonetta commandé le 13/02 et toujours pas arrivé....Je préfère mettre un peu plus chère et recevoir mon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Astroboy... si tu parle de Zavvi, c'est normal, le site comme son grand frère "The hut" fait les plus belles promos de toute l'Angleterre et en plus envoie les colis en France avec des frais de port défiant toute concurrence mais par contre le revers de la médaille c'est que les colis mettent jusqu'à un mois pour arriver...

Il suffit d'être patient, mais sache que ce sont tous deux des sites extrêmement sur, testé par beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,voila je voudrais m'acheter just cause 2 et je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux trouver le prix le plus juste et en français aussi merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Namor... tout simplement le meilleur site UK de jeux vidéo tu reçois les jeux en trois jours (délais minimum bien sur si la poste fait n'importe quoi ça peut mettre plus longtemps) pour une fiabilité a toute épreuve.

Bien sur le revers de la médaille c'est qu'ils ont des prix fixes basés sur le prix UK, pas de promo comme Zavvi / the hut par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci pour ta réponse. J'ai comparé rapidos et je constate que sur un jeu en pre order (aller au pif, God of War 3) qu'ils proposent le jeu bien plus tôt (le 19 mars au lieu du 26 pour les autres) et pour une livraison gratos. Si en plus les délais sont respectés j'en fais mon site référence!

Sinon j'ai pas trouvé le convertisseur euro sur leur site... le proposent-ils?

ps: sur le champ "Friendly Name", quelle est l'info demander?

Modifié par Namor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces