Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hd movies ma repondu et m'as dit qu'il aurai le pack so4, dante et bioshock mardi ou mercredi prochain, je vais peut etre me laisser tanter !!

sinon le code win150 de reduction faut le rentrer ou car je suis aller jusqu'a payement information et j'ai pas trouver ou le rentrer... ?

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> Tu mets tes produits dans ton panier >> tu cliques (dans ton panier) sur "Checkout"

Là ça te met ton adresse (si déjà rentré sinon il faut le faire) et les frais de port

>> Tu cliques sur "Continue"

Sur cette page tu dois entrer tes ton moyen de paiement, fais le :rolleyes: , en dessous tu as une partie pour mettre un commentaire (si tu veux :whistling: ) et encore en dessous tu as une ligne "Coupon Code:" c'est ici qu'il faut mettre le code chinese

>> Tu cliques sur "Continue" et tu arrivera sur une page de récapitulatif avec le prix moins le coupon plus les frais de port il ne te restera plu qu'à valider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>> Tu mets tes produits dans ton panier >> tu cliques (dans ton panier) sur "Checkout"

Là ça te met ton adresse (si déjà rentré sinon il faut le faire) et les frais de port

>> Tu cliques sur "Continue"

Sur cette page tu dois entrer tes ton moyen de paiement, fais le :rolleyes: , en dessous tu as une partie pour mettre un commentaire (si tu veux :whistling: ) et encore en dessous tu as une ligne "Coupon Code:" c'est ici qu'il faut mettre le code chinese

>> Tu cliques sur "Continue" et tu arrivera sur une page de récapitulatif avec le prix moins le coupon plus les frais de port il ne te restera plu qu'à valider.

Merci cest bon j'ai trouver, suivant si oui ou non dante's inferno sera en francais je passerai commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qques bons plans ce matin =

Darksiders @ £ 24.99 (PS3 etX360) chez gameplay

Bayonetta @ £ 23.99 (PS3 et X360) chez gameplay

Army of Two : 40th day @ £ 23.99 (PS3 et X360) et gameplay

si jamais ce n'est plus dispo, essayez chez game.co.uk pour le même prix voire £1 plus cher.

Les fdp sont de £ 2.95 PAR COMMANDE et non pas par jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de débarquer dans le monde de la PS3, et je voulais acheter Guitar Hero 5 (guitar + jeu) , j'ai lu pas mal de pages et de sujets sur le forum.

J'ai trouvé sur www.videogamesplus.ca à 74,54€ en stock, je voulais savoir à combien sont les frais de port et si il n'y avait pas de soucis comme y a la guitare ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Toni pour l'info je me suis pressé de le commander.

Par contre j'ai remarqué un truc bizarre comme ces mes 1ere commande sur zavii thehut (c la même groupe d'après ce que j'ai compris) lors de la recherche de bayoneta ya bien marqué "Availability: In stock | Usually dispatched within 24 hours" et une fois la commande passée, on a ceci "Awaiting Stock Pick" dans la colonne 'statue' et "15/02/2010" dans celle de 'Dispatch Date'. Qq'un est déjà tombé sur ce cas de figure parce que j'aurai bien aimé le recevoir courant la semaine qui arrive pour les vacances histoire de manipuler les formes de la belle ^^

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par KroNos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Toni pour l'info je me suis pressé de le commander.

Par contre j'ai remarqué un truc bizarre comme ces mes 1ere commande sur zavii thehut (c la même groupe d'après ce que j'ai compris) lors de la recherche de bayoneta ya bien marqué "Availability: In stock | Usually dispatched within 24 hours" et une fois la commande passée, on a ceci "Awaiting Stock Pick" dans la colonne 'statue' et "15/02/2010" dans celle de 'Dispatch Date'. Qq'un est déjà tombé sur ce cas de figure parce que j'aurai bien aimé le recevoir courant la semaine qui arrive pour les vacances histoire de manipuler les formes de la belle ^^

Merci d'avance pour vos réponses ;)

t'inquiètes pas... Je l'ai commandé aussi hier à 20h08. J'ai remarqué la même chose que toi et 2 heures après il était parti... En gros le "Awaiting Stock Pick" veut dire qu'il faut que des petites mains aillent chercher ton jeu dans leur stock et te le mettent dans ton colis... (du moins je suppose)...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

flOw est disponible gratuitement sur le PSN US jusqu’au 13 février 9:00 PM PST (USA & Canada).

salut,

merci pour l'info mais quand je valide pour DL , c'est impossible car erreur serveur.

je ne sais pas si ça vient d'eux ou de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

flOw est disponible gratuitement sur le PSN US jusqu’au 13 février 9:00 PM PST (USA & Canada).

salut,

merci pour l'info mais quand je valide pour DL , c'est impossible car erreur serveur.

je ne sais pas si ça vient d'eux ou de chez moi.

Ouep c'est un probleme de prox

regarde par ici

http://www.floux.net/2010/02/13/ps3-psn-fl...r-gratuitement/

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces