Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello , j'ai commandé "DARKSIDERS " en ps 3 sur ZAVII.

Je l'ai reçu 5 jours + tard en 360 donc , je raye ce vendeur pas sérieux de ma liste.

Heureusement que j'ai un pote qui joue 360 et qui a bien voulu me le reprendre.

Donc , j'ai craqué , je ne pouvait plus attendre et je l'ai acheté en version FR au DREAMLAND à 49.99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai commander Vancouver 2010 le 15/01 soit vendredi dernier sur THE HUT.

Mon colis a été expédié le jour même, mais depuis ce temps la, pas de nouvelle.

Est ce normale sur The Hut?? Quels sont les délais de livraisons habituellement?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai commander Vancouver 2010 le 15/01 soit vendredi dernier sur THE HUT.

Mon colis a été expédié le jour même, mais depuis ce temps la, pas de nouvelle.

Est ce normale sur The Hut?? Quels sont les délais de livraisons habituellement?

Merci de votre réponse.

Le délai est entre 3 à 15 jours; et en moyenne, il faut compter une semaine.

Sinon, tu l'auras peut-être demain (ou bien, tu l'as reçu aujourd'hui?); car je viens de recevoir "The Saboteur"; et il a été envoyé le 14/01.

Modifié par skilouill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous!!

Pour les retardataire comme moi, HDmovie Source propose Assasins Creed 2 pour 33,84€ rajoutés les FDP de 6-7€.

http://www.hdmoviesource.com/catalog/produ...4fecfcfe0dda7c4

<_< ouaih sa le fait a 40 euros , on peut le trouver a ce prix la sur ebay, moi je le cherche toujours mais a 30-35 euros ou en echange .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bons plans de jeux par chers( je poste ici car ya pas de section ps3 sur les vente gx ), je vend tous mes jeux a trophées facile c'est a dire :

Eyepet + cam version francaise :

Larry leisure suit box office Vf :

eat lead Vf :

dynasty warriors 6 empire usa en francais :

terminator usa en francais :

prix a debattre en lot ou en solo en Mp si vous etes interesser

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ouaih faut cliquer sur "afficher tout" mais bon y'a aucune annonce .

Si tu met les tiennes, il y en aura :rolleyes:

Sinon pour ceux qui voulaient se faire Naruto à petit prix, Micromachin les vends à 20e, il y a aussi Brutal Legend à 30e qui pourrait en interresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir GX

Bioshock 2: Rapture Edition (Zavvi UK Exclusive) a 30,94 £ FDPI

Pour le Fr on ne sait pas encore, Le Book Deco Devolution sera en Anglais bien entendu.

PS: Vue l'engouement cela n'a pas fait long feu car Le prix et repassé a 34.93 £

non c'est bon c'est toujours à 29.95£

34.93, c'est le prix en €... faut changer la devise en haut à droite sur les ptits drapaeux

sinon, je suis tombé sur hamster joueur avzec encore une bonne affaire : ff13 à 55€ en préco en France

http://www.hamster-joueur.com/xbox360/prec...x-360-a-54-90e/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les gueux,

depuis ce matin j'essaye de passer commande sur le site HD Movie source mais arriver à la 3e étape (confirmation des infos et données bancaires) je reviens systématiquement à la page précédente: impossible de valider ma commande! Je ne sais pas si c'est quelque chose que j'ai oublié de préciser ou tout simplement un problème du site... help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10% de réduc aujourd'hui chez zavvi sur les jeux PS3 (sauf BioShock2) et les blurays avec le code WICKED10 valable jusqu'a ce soir minuit

10% de réduc aujourd'hui également chez thehut sur quasiment tout (sauf consoles, electronics et computing) avec le code BLUE10 valable jusqu'a ce soir minuit

Modifié par theloveboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Namor tu paye comment ? CB ?

Si c'est une Visa il y a de forte chance que ça ne passe pas, il faut soit commander avec une eurocard mastarcard soit passer par paypal.

Ah mince, c'est bien une Visa que j'ai... merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi fiable voir plus que VG+ par contre fais gaffe au frais de port vu le prix je te calcule le prix final (j'ai fais une liste des frais de port de ce site :

première chose passer le site en Euro comme tu l'a fais car tu payera bien le prix euro (et donc pas de taxe de banque) enfin normalement à part qu'ils aient changé et en plus en général tu est un peu gagnant face au court du jour :

donc tu va payer :

commande : 117.84

reduction code : "win150" : -8.25 (rentre bien le code il te fais gagner 7%)

fdp : 26.43

total >> 136.01€ livré en 5 à 10j comme pour VG+ et sans douane presque assuré (comme VG+)

soit 45.33 le jeu

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tout tu y gagne dans les 10 15€ par rapport a vg+

sur vg+ dante est a 53€ le deuxième a 45 et le troisième a 48 fdp compris

et sur vg+ tu pe pas payer en euros, les prix euro sont juste a titre indicatif mais au final a la banque c'est payé en dolard canadien et donc avec frais supplémentaire

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tout tu y gagne dans les 10 15€ par rapport a vg+

sur vg+ dante est a 53€ le deuxième a 45 et le troisième a 48 fdp compris

et sur vg+ tu pe pas payer en euros, les prix euro sont juste a titre indicatif mais au final a la banque c'est payé en dolard canadien et donc avec frais supplémentaire

tu est sur ? c'est vrai que quand je payé par paypal ur Vg+ ma commande white knight story j'ai payer 46 eu lieu de 45 euros..

Mais je suis fidele a Vg+ ( j'ai deja 6 commande ) donc je vais attendre et reflechire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en général je commande mes jeux sur VG+ et mes Blu-ray sur HDMS car VG+ est quelques euros moins cher a cause des frais de port sur HDMS. Maintenant quand tu commandes pour des sommes de plus de 150$ avec les codes réductions qu'il y a en permanence sur HDMS (le win150 c'est pour toute commande de plus e 150$ et "win" c'est les code de l'hiver, sinon en ce moment si tu dépasse les 200$ y a 10%) des fois il vaut mieux commander sur HDMS et en plus quand il font des pack comme la il baisse un peu plus les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces