Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonsoir , une question svp, on ne peut plus commander chez play asia maintenant pour les jeux ps3?

je vois ca.c'est du à Sony?(dsl si ca à été posé)

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:

European Union

Iceland

Liechtenstein

Norway

Oui, ça fait un ptit moment :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilaaaaa j'ai commandé, j'en ai eu pour 44,80€ avec les frais de port, TROP TROP BON !

Hello all

Alors je viens de recevoir mon Uncharted 2 ce matin, par contre je suis dégouté, déjà le boitier est en anglais, et sur la tranche il y à marqué "ZONE 1" (logo), et donc êtes vous sur qu'il passera sur ma PS3 PAL ? moin sur non ? on est pas en Zone 2 par hasard ? Je suis un peut dégouté car tout le monde me conseillez VideogamePlus car le jeu serait en PAL et au final je me retrouve avec un jeu USA (que je n'ai pas encore essayé)

Dans leurs FAQ: Playstation 3, PSP, Nintendo DS and GBA games are all Region Free and will work on all region consoles

Je teste donc ce soir

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre je suis dégouté, déjà le boitier est en anglais, et sur la tranche il y à marqué "ZONE 1" (logo), et donc êtes vous sur qu'il passera sur ma PS3 PAL ?

- Boîtier en anglais ? es-tu sûr qu'il n'est pas plutôt dans les 2 langues (Français ET Anglais) ?

- Oui, pas de zonage pour les jeux PS3.

Bon jeu :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Bon plans du moment !

Borderlands (PS3), £29.95 sur Zavvi

Brutal Legend (PS3), £27.95 sur ShopTo

Burnout Paradise - The Ultimate Box (PS3), £14.39 sur Argos

2 Micros filaires Singstar £12.99 sur The Game Collection

Modifié par Werewolfofhelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , une question svp, on ne peut plus commander chez play asia maintenant pour les jeux ps3?

je vois ca.c'est du à Sony?(dsl si ca à été posé)

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:

European Union

Iceland

Liechtenstein

Norway

Oui, ça fait un ptit moment :whistling:

Merçi :) ba les jeux jap ps3, vous les achetez ou ? a part play asia , je connais que yamato, mais c'est pas surper rentable chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci vais attendre qu'il soit dispo , hier y'avait pas, car certains le vendent , mais à 75E hors port ils peuvent se l'enfoncer profond le bayonetta.quel bande de voleurs ces magasin d'import

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

God of War III Ultimate Edition - en precommande chez Gamestop ( 129 $ FDPI )67 + 20 de FDP = 87 euro .

God of War III Ultimate Edition - with Bonus!

Reserve God of War III and receive access to the God of War III E3 2009 Demo. Available online and in-store while supplies last.

Online Customers: A code and instructions on how to download the demo will be emailed within 1-2 business days.

J'ai craquer et commandé cet Ultime Collector qui reviendra au même prix que la version simple Fr, a cela ajouté les FDP ce qui fait 87 euro.

Vivement qu'il m'envoie la demo en attendant.

:wub:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

God of War III Ultimate Edition - en precommande chez Gamestop ( 129 $ FDPI )67 + 20 de FDP = 87 euro .

God of War III Ultimate Edition - with Bonus!

Reserve God of War III and receive access to the God of War III E3 2009 Demo. Available online and in-store while supplies last.

Online Customers: A code and instructions on how to download the demo will be emailed within 1-2 business days.

J'ai craquer et commandé cet Ultime Collector qui reviendra au même prix que la version simple Fr, a cela ajouté les FDP ce qui fait 87 euro.

Vivement qu'il m'envoie la demo en attendant.

:wub:

Salut

Ca m'interresserai aussi de commander chez eux, mais n'y a t il pas un très grand risque de douane avev eux?

Et en général, quels sont leur délai de livraison?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

God of War III Ultimate Edition - en precommande chez Gamestop ( 129 $ FDPI )67 + 20 de FDP = 87 euro .

God of War III Ultimate Edition - with Bonus!

Reserve God of War III and receive access to the God of War III E3 2009 Demo. Available online and in-store while supplies last.

Online Customers: A code and instructions on how to download the demo will be emailed within 1-2 business days.

J'ai craquer et commandé cet Ultime Collector qui reviendra au même prix que la version simple Fr, a cela ajouté les FDP ce qui fait 87 euro.

Vivement qu'il m'envoie la demo en attendant.

:wub:

Salut

Ca m'interresserai aussi de commander chez eux, mais n'y a t il pas un très grand risque de douane avev eux?

Et en général, quels sont leur délai de livraison?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces