Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je débute vraiment dans l'import de jeux PS3 et je suis un peu perdu.

Il semblerait que le meilleur site est Videogames+ mais je voudrais avoir plus d'infos. Bon ok les jeux sont pas zonés et y'a un topic pour vérifier que le jeu est bien en francais.

Par contre, concernant la livraison, on se fait livrer en une semaine a peu pres ? Lors qu'on le recoit, est ce que je vais avoir des frais de douane par exemple à payer ? Je dis cela car j'ai commandé une oreillette PS3 Sony sur MyMemory et je me suis retrouvé avec 9€ de douane et du coup l'oreillette était plus chère qu'en France.

La je compte me commander Uncharted 2 et précommander également si possible GOW Collection.

Merci d'avance de votre aide et excellente idée ce topic

Hello,

Oui, ce topic est superbe idée. Merci aux créateurs. ;)

Oui, VG+ est un très bon site. Il faut une semaine max en général.

Pas de frais de douane (pas à ce jour du moins) et VG+ feinte un peu le système en indiquant un prix revu à la baisse (exemple Uncharted à 25 dollars canadiens au lieu des 60 qu'il a coûté et estampillé "toy game"). Ca évite les contrôles....

Commander Uncharted 2, oui pourquoi pas... Nan, je rigole, ce jeu est indispensable :oki:

Voiloi, voilà ! ;)

Modifié par Misterwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

pour ceux qui ont reçu U2 depuis "video game +".Leur colis était-il estampillé de manière visible "video game +"?

merci d'avance.

Hello, de manière visible non. C'est inscrit sur l'étiquette apposée sur l'enveloppe à bulles mais sans que cela se remarque.

Un peu comme ça :

VIDEOGAMEPLUS VOUS ENVOIE VOTRE JEU PS3 !!

Non, je plaisante car c'est vraiment très discret. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Call of Duty : Modern Warfare 2 à la FNAC pour 59,90euros avec FDP

Oui mais bon tu pourras le trouver en import partout à moins cher mais effectivement c'est moins cher que les 69.90 € habituels.

PS : sinon dans les magasins Saturn les jeux sont souvent à 55-56 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Call of Duty : Modern Warfare 2 à la FNAC pour 59,90euros avec FDP

http

://jeux-video.fnac.com/a2698944/Call-o...n=zanox1151325

@+

salut merci sayais commander celui la peut pas attendre de l'acheter en import lol !! j'suis trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Call of Duty : Modern Warfare 2 à la FNAC pour 59,90euros avec FDP

http

://jeux-video.fnac.com/a2698944/Call-o...n=zanox1151325

@+

salut merci sayais commander celui la peut pas attendre de l'acheter en import lol !! j'suis trop faible

Même prix sur amazon.fr, sûrement livré plus vite que la fnac.

44€ fdp in sur axelmusic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je sais que c est pas le topic pour ca mais comme beaucoup de personnes on commander chez videogameplus, je vous demande si vous avez un lien pour les contacter car j ai pas recu mon jeu pourtant envoyer depuis le 08/10 (Uncharted 2, et je suis en belgique), j avais recu un mail pour pouvoir poser mes questions mes mon pc ma lacher et j ai tout perdu et je trouve rien sur le site.

Merci a vous

Modifié par NGEMIMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas recu le uncharted de HD Movie... Suis je le seul?

Salut le gueux.

Tout dépend si tu l'a commandé en précommande car si c'est le cas c'est inquiétant.Moi en l'ayant commandé en pré commande je l'ai reçu jeudi dernier.Sinon grand max faut compter 10 jours.Si aprés 51 jours,tu ne l'as pas reçu prendre directement contact avec HD Movie.

Sinon Méga Jeu. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je sais que c est pas le topic pour ca mais comme beaucoup de personnes on commander chez videogameplus, je vous demande si vous avez un lien pour les contacter car j ai pas recu mon jeu pourtant envoyer depuis le 08/10 (Uncharted 2, et je suis en belgique), j avais recu un mail pour pouvoir poser mes questions mes mon pc ma lacher et j ai tout perdu et je trouve rien sur le site.

Merci a vous

Tu devrais les contacter par mail non ?

Moi j'ai commandé le jeu lundi dernier, il est parti le jeudi suivant et reçu hier ! (je suis de Lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas recu le uncharted de HD Movie... Suis je le seul?

Salut le gueux.

Tout dépend si tu l'a commandé en précommande car si c'est le cas c'est inquiétant.Moi en l'ayant commandé en pré commande je l'ai reçu jeudi dernier.Sinon grand max faut compter 10 jours.Si aprés 51 jours,tu ne l'as pas reçu prendre directement contact avec HD Movie.

Sinon Méga Jeu. :oki:

C'était effectivement en précommande :wacko:

J'attends la fin de la semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je sais que c est pas le topic pour ca mais comme beaucoup de personnes on commander chez videogameplus, je vous demande si vous avez un lien pour les contacter car j ai pas recu mon jeu pourtant envoyer depuis le 08/10 (Uncharted 2, et je suis en belgique), j avais recu un mail pour pouvoir poser mes questions mes mon pc ma lacher et j ai tout perdu et je trouve rien sur le site.

Merci a vous

Y a pas vraiment de topic pour ça mais tu peux les contacter via mail comme on te le suggérait précédemment :

customerservice@videogamesplus.ca

Ils t'annonceront une livraison sous 7 à 21 jours. Même si c'est vrai qu'en général, c'est souvent en deçà de 7 jours, il se peut que ton colis soit resté bloqué quelque part. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quelqu'un a déjà commandé sur www.planetegames.net? c'est bien comme site?

ils disent avoir un pes 2010 en VF sauf les commentaires qui eux sont en anglais, à 45 euros.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wep salut ouais batman commandé la semaine derniere envoyer hier j'ai hate de le recevoir 18/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , une question svp, on ne peut plus commander chez play asia maintenant pour les jeux ps3?

je vois ca.c'est du à Sony?(dsl si ca à été posé)

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:

European Union

Iceland

Liechtenstein

Norway

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces