Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, je sais pas si l'offre est national, mais au Docks Games de Niort ils déstockent leurs pack guitar hero world Tour (guitare, batterie, micro, jeu) en les proposant à 150€ au lieu de 200.

Avec pour un euro de plus, un bundle guitar hero II ou III (guitare + jeu ) , en fonction de leur stock. J’en ai pris un mais il y avait déjà plus de bundle, ils m’ont proposé guitar hero aerosmith à la place en jeu seul.

Apparement ça part vite. Enfin bon, ça c'est leur coté commercial je pense aussi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai trouvé wheelman a 16€99 sur play.com

est ce bien ca?!!

quel site me conseillez vous?

merci.

je viens de playasia donc je suis un peu perdu là ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis acheter resident evil 5 en occaz, j'ai vu que sur le forum de jv.com que y a des personne qui l'ont acheté la semaine dernière à 16euros a version collector, j'ai alluciné!!

Et oui ça arrive parfois ce genre de désagrément et effectivement la version collector Fr étais bien vendu à 16€ à la Fnac (uniquement sur le site cependant) mais l'offre n'est resté que à peine quelques heures au vu du prix :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis acheter resident evil 5 en occaz, j'ai vu que sur le forum de jv.com que y a des personne qui l'ont acheté la semaine dernière à 16euros a version collector, j'ai alluciné!!

Et oui ça arrive parfois ce genre de désagrément et effectivement la version collector Fr étais bien vendu à 16€ à la Fnac (uniquement sur le site cependant) mais l'offre n'est resté que à peine quelques heures au vu du prix :rolleyes:

Ouaip j'ai demandé à la vendeuse à la fnac elle m'a pris pour un alien... Elle savait même pas qu'elle vendait Silent hill à 12€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ben moi j'attends toujours ma commande du mois d'avril de chez Zavvi...

Une belle bande de voleur, le colis n'est jamais parti et ils m'ont débité.

Je ne le recommande à personne, certes quand ca marche pas de soucis, mais quand il y a un gravier dans l'engrenage le SAV est VRAIMENT mauvais je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un site très connu, en fait c'est un site US basé au Danemark/Suède (je sais plu) Il à la particularité de vendre des import US et CA à des prix sympatiques et surtout étant dans l'UE, sans Frais de douane (ou TVA).

Par contre là ou le bas blesse c'est sur les délais de réception. En effet si normalement ils sont de 1 à 2 semaine pour la France en ce moment on retrouve pas mal de plainte sur la toile disant qu'ils ne reçoivent pas leur colis avant 1 ou 2 mois et ce depuis le début de l'année.

Il reste tout de même un site connu et reconnu comme étant sur malgrès tout.

Par contre un point très intéressant c'est qu'il est une des référence en matière de renseignements sur les langues et sous titres présent sur les Blu-ray et les Jeux, car d'une part ils mettent à disposition des clients le recto et le verso de chaque jaquette et d'autre part permette aux clients de donner leur test (Langue, zonage, etc).

Ce qui fait que même si tu n'achète pas chez eux il est toujours bon d'avoir le site en Bookmark afin de se renseigner avant un achat de Blu-Ray ou de Jeu.

Pour info les prix (FdP inclu) sont à très peu près les même que HDMoviesource qui eux livre en 5 à 7 jours mais qui par contre sont aux US et par conséquent risque de douane (même si je ne connais personne, ni même lu que des personnes avaient payer la douane avec ce site)

En résumé un très bon site mais qui à l'air d'avoir quelques problème de délais de livraison depuis le début de l'année... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De nada et si je pe t'aider un peu plus :

KoF XII >> 58,99$ (US) + 10$ (US) (FdP) + 2.5% (frais de change de ta banque) = 70.72$ (US) >> 50€ (A 1cts près au taux de change du jour)

Livraison en une semaine (normalement)

KoF XII >> 69.99$ (CA) + 7.49$ (CA) (FdP) + 2.5% (frais de change de ta banque) = 79.42$ (CA) >> 51.66€ (A 1cts près au taux de change du jour)

Livraison en une semaine (normalement)

KoF XII >> 44.99€ + 1.98€ (FdP) = 46.97€ (TTC)

Livraison en une à deux semaines d'après le site mais comme je te l'ai dit il y à certains risques en ce moment.

A toi de décider (je pense t'avoir donné les meilleurs sites US/CA)

Mais n'oublie pas qu'il sort dans 1 mois chez nous en donc en UK et que il y à des chances qu'il soit en FR là-bas aussi et surtout qu'il y est de belle promo.

De plus si tu commande sur Axel et que ça met 1 mois a arriver tu l'auras après la sortie Européenne.

Perso je le veux mais je vais attendre la sortie Européenne et voir si il y a le fr dans la version UK et j'aviserais à ce moment là :fou:

edit: Regarde ici déja à 39.99£ (46.33€) et c'est loin d'être le site le moins cher...

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un site danois assez sympa avec des prix interessant; avant de passer commande j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à eux:

http://www.axelmusic.com

Bonjour a tous, Namor pour répondre a ta question, Moi je commande depuis pas mal de temps sur axelmusic mais uniquement Les Blu-ray

( Console US Oblige sur Film Zoné ).

Par contre pour les jeux ( import us ) je préfère de loin videogameplus, car axelmusic et trop long pour l'envoi des jeux ( a savoir pourquoi ).

5 jours pour les jeux sur videogameplus contre 2 semaine sur Axelmusic, par contre pour les Films Blu-ray cela et kiff kiff.

Pour les jeux, si la version Uk et dispo en même temps que l'US et contient le français, je te conseille de loin de prendre celle-ci :

- 1 tu paiera moins cher, voir moitié moins

- 2 cela arrivera plus vite.

Bonne Commande :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour les jeux ( import us ) je préfère de loin videogameplus, car axelmusic et trop long pour l'envoi des jeux ( a savoir pourquoi ).

Tout simplement le mode d'envoi US ou Danemark c'est kiff kiff pour la poste ou les transporteur mais VGP (VideoGamesPlus) c'est 6€ de port et AxelMusic moins de 2€ d'où la différence de temps de livraison.

Même problème au UK entre Play.com (Frais de port gratuit enfin sois disant mais ils les prennent sur la conversion Livre euro) ou il y a facile 2 semaine de délais et Game.co.uk amazon.co.uk et j'en passe, ou il y a des frais de port mais tu reçois en 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prophecy je voulait dire que pour les jeux chez axelmusic cela et plus long que les Blu-ray , pourtant les frais de port sont au même prix, c'est cela qui et bizarre.

Chez Blahdvd cela et l'inverse les jeux sont envoyé rapidement et pour les Blu-ray c'est un peut plus long (0.99 £ FDP jeux ou BR )

Peut être que les jeux et les Blu-Ray ( et autre produits ) sont envoyé a partir de plateforme différente, un peut comme Cdiscount , d'où des délais différent ( d'un produit différent ) d'un site a l'autre.

En Bref : d'après toutes mes commandes passer.

US/Canada = axelmusic et rapide pour les DVD ou Blu-Ray, videogameplus pour les jeux.

Uk = Blahdvd et rapide pour les jeux, moins pour les Blu-ray.

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Superbe merci pour vos conseils et astuces les amis ;)

A vrai dire j'ai déjà le jeu en Us mais c'était pour un ami histoire de jouer le versus (car le online et le mode arcade sont assez mauvais...!) mais l'exemplaire que j'ai a été prit sur Paris-République pour 70e (oui ça fait mal :encolere12: ). Pour les Blu Ray je suis très intéressé, je dévore autant de film que de jeu!

Je vous tiens au courant de la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prophecy je voulait dire que pour les jeux chez axelmusic cela et plus long que les Blu-ray , pourtant les frais de port sont au même prix, c'est cela qui et bizarre.

D'accord je ne savais pas çà :) et effectivement c'est bizarre

? même avec la même dispo car chez axel il y a deux sortes de dispo : "Normalement envoyé en 0-48h" et "normalement envoyé en 0-3 jours" ?

[...] c'était pour un ami histoire de jouer le versus

Raison de plus pour attendre la version européenne car si tu as une version FR (si j'ai bien compris) et que ton pot à une version US il est pas sur que vous puissiez jouer ensemble à cause du probable zonage du multijoueur. Je souligne probable car je n'en sais rien mais il est quand même bon de vérifier avant. :rolleyes:

faut profiter avec leur nouvelle politique de zonage des langues c'est bientôt fini l'import Uk a gogo !

Et oui c'est déjà le cas pour les Blu-Ray où il n'y a que très peu de galette équipé du Fr (même des sous titre) toute façon vive l'import US :ok:

Enfin je trouve quand même débile de passer au "Tout Dézonné" Les Jeux full dézonné, les Blu-ray 80-90% de dézonné et les HD-DVD Full dézonné si c'est pas pour permettre à tout le monde d'acheter partout en enlevant exprès les langues.

Enfin si il y avait pas ces *** de douanes, il n'y a plus aucun magasin européen qui verrait ma carte bleu... :encolere12:

Modifié par Prophecy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin si il y avait pas ces *** de douanes, il n'y a plus aucun magasin européen qui verrait ma carte bleu... :encolere12:

Perso c'est soit import soit occasion, hors de question que je claque 65€ pour un jeu neuf quand je vois qu'ailleurs dans le monde ils sont à la moitié du prix, j'ai ma fierté hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces