Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

normalement depuis decembre 2008, tu ne paies des frais de douane et la TVA qu'a partir d'un montant de 150€ frais de port compris. Avant ça, c'était au dessus de 22€. Donc a priori tu n'auras pas de frais à payer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ça, je suis sûrement lauréat pour le concours du titre de billet le plus long de GamekultBlog icon93.gif

Je fût étonné d'être souvent "bunké" ou autre, afin de demander en quoi consistait cette future loi.

Apparemment, donc, beaucoup ne sont pas au courant. Il est vrai que cela n'intéressera que les personnes qui importent de l'étranger des petits colis.

Jusqu'à présent, chaque colis importé égal ou supérieur à 22 euros était susceptible d'être contrôlé par la douane française et de faire joliment taxé.

Vous comprenez pourquoi la peur de la douane est présente, vu que le seuil de 22 euros est systématiquement toujours dépassé...

Autant payer la douane lorsque l'on est grossiste ou que l'on importe des produits en quantité se comprend à mes yeux, autant régler la douane pour une figurine passe plutôt mal, d'autant plus que la note peut vite se révélée salée.

Toutefois, l'union européenne, une fois n'est pas coutume, a décidé de donner un coup de balai et d'effectuer une modification à ce seuil.

A partir du 1er décembre 2008, la loi européenne monte cette barre à 150 euros. Concrètement, à partir de cette date donc, tous les colis sous cette valeur ne seront pas contrôlés et soumis à la taxe douanière.

Vous savez donc ce que ça signifie, je pense! La fin d'une époque de craintes et de cauchemars :goutte:

Pour les curieux, voici la source http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUri...001:0002:EN:PDF

C'est surtout l'article 1.3 qui nous intéresse.

Voila, vous savez tout désormais icon94.gif

Source: http://www.gamekult.com/blog/kabukiman62/113599/vote=1

Donc normalement ton colis ne devrait pas être taxé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la version usa , mais la version pal est sorti aujourdui ( je prefere prendre les version pal car sa se revend plus chere )

Lorsque tu ommande un jeu sur blahdvd qui n'est pas encore sortie, le statut reste bien en pending, jusqu'à la sortie du jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui par exemple si tu commande killzone sur Blahdvd il resteras en pending (Your credit/payment card is awaiting processing and for stock allocation ) juste avant la sorti du jeu, 1 jour avant la sorti du jeu ta commande passera en in dispatch (We have successfully processed your payment and the item is queued for dispatch ) et le jour de la sortie du jeu en shipped ( Your item has been sent )

A noter que sur balhdvd killzone sort le 27/02

Moi c'est ce qu'il c'est passer pour E sonata, en moins de 24 H il ont envoyer mon jeux il sont tres rapide :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je n'arrive plus à recommander un jeu à mes amis sur shopto pour avoir un crédit d'1 € par jeu, ca vous fait pareil?

Oui, on dirait que la fonction de recommandation n'est plus disponible.

Je les avais contacté au cours de la semaine car ça ne marchait pas bien et ils m'ont dit qu'ils allaient réparer ça.

Et depuis vendredi la fonction n'existe même plus, on verra au cours de la semaine prochaine :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous connaisez le site le bon coin?? ( c'est une sorte d'ebay mais a prix fixe selon sa region )

categorie ps3 http://www.leboncoin.fr/li?q=ps3&ca=12...%3A75001&fu=

y'a un lbp a 30 euros ,mirror edge a 15 euro, lost planet a 20 euros, des street fighter a 55euros etc etc

leboncoin c'est aussi ça

http://www.lepost.fr/article/2009/01/11/13...r-internet.html

bon je généralise pas mais perso si c'est pas un lieu public dans paris j'y vais pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous connaisez le site le bon coin?? ( c'est une sorte d'ebay mais a prix fixe selon sa region )

categorie ps3 http://www.leboncoin.fr/li?q=ps3&ca=12...%3A75001&fu=

y'a un lbp a 30 euros ,mirror edge a 15 euro, lost planet a 20 euros, des street fighter a 55euros etc etc

leboncoin c'est aussi ça

http://www.lepost.fr/article/2009/01/11/13...r-internet.html

bon je généralise pas mais perso si c'est pas un lieu public dans paris j'y vais pas

++

Oui je connais, c'est pas mal et je m'en suis servi quelques fois avec des transactions sans aucun problème, mais oui, les gens peuvent parfois être bizarres et ça peut être risqué, d'autant plus que ce n'est pas très "sérieux" et aucune sécurité niveau arnaque ( envois ) . <_<

Modifié par paulwerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarder ce qu'il mette sur shopto pour les preco de Killzone2

If you pre-order "Killzone 2 - Limited Edition Collector's Box" before 12pm on 25/2/2009 we will guarantee that you will receive it by the release date of 27/02/2009, if you do not receive it we will compensate you with £3.00 on your shopto account (Terms and Conditions apply).

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut voir les conditions mais je pense pas que cela s'applique à l'expedition en dehors du territoire UK vue qu'ils ne peuvent pas garantir la livraison en dehors de UK.

A confirmer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vas etre tres vite confirmer car j'ai precommander un disgaea 3 qui sort ce jeudi 19 et il y a le meme truc

If you pre-order "Disgaea 3: Absence of Justice" before 12pm on 18/2/2009 we will guarantee that you will receive it by the release date of 20/02/2009, if you do not receive it we will compensate you with £3.00 on your shopto account (Terms and Conditions apply).

Donc je vous tiendrai au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vas etre tres vite confirmer car j'ai precommander un disgaea 3 qui sort ce jeudi 19 et il y a le meme truc

If you pre-order "Disgaea 3: Absence of Justice" before 12pm on 18/2/2009 we will guarantee that you will receive it by the release date of 20/02/2009, if you do not receive it we will compensate you with £3.00 on your shopto account (Terms and Conditions apply).

Donc je vous tiendrai au courant :)

Ok tiens nous au courant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces