Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

SholidShnake tu peut y aller j'ai fait pas mal de commande la-bas ( livraison 4 a 5 jours une fois le colis partis )

Pour info Shaun White Snowboarding Pour PS3 commandé Vendredi 30 sur gamestation, reçus ce matin. :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SholidShnake tu peut y aller j'ai fait pas mal de commande la-bas ( livraison 4 a 5 jours une fois le colis partis )

Pour info Shaun White Snowboarding Pour PS3 commandé Vendredi 30 sur gamestation, reçus ce matin. :)

Comme quoi le site est fiable aussi :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ paulwerth

Quelques comparateurs de prix pour acheter tes jeux, en import :

http://www.find-dvd.co.uk/videoGames.aspx

http://www.britishgaming.co.uk/vgbargains/

http://www.prixjeuxvideo.com/console.php?console=1

T'as plus de raisons de poser des questions là. :D

Ouai finies les questions grâce à vous tous ;)

Merci c'est sympa :ok:

Modifié par paulwerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reserver mon kill2 sur amazon il est a 29.99 gbp donc apres conversion + tva + frais de port il me reviend a 37.15 gbp = 41.57 euro + ma banque me prend 20 centime par transaction +2% de la somme donc livré débiter peser = 42.60 euro qui dit mieux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reserver mon kill2 sur amazon il est a 29.99 gbp donc apres conversion + tva + frais de port il me reviend a 37.15 gbp = 41.57 euro + ma banque me prend 20 centime par transaction +2% de la somme donc livré débiter peser = 42.60 euro qui dit mieux B)

Je ne l'ai pas acheté mais chez shopto il était au même prix + les fdp seulement ...

ICI

Modifié par paulwerth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai reserver mon kill2 sur amazon il est a 29.99 gbp donc apres conversion + tva + frais de port il me reviend a 37.15 gbp = 41.57 euro + ma banque me prend 20 centime par transaction +2% de la somme donc livré débiter peser = 42.60 euro qui dit mieux B)

Carrément mieux :

Killzone 2 à £29.99

FDPin: ça fait 33.49£

Killzone 2 - Limited Edition Collector's Box à £32.99

FDPin ça fait 36.49£

En plus du code de réduction : shoptovoucher2 à entrer avant le 5 fevrier .

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu vas dans ton compte et c'est sur la page où il y a tes coordonnées, tu cliques en bas à gauche sur redeem code et tu rentres ton code shoptovoucher2.

Moi j'ai une autre question con : j'ai déjà acheté sur shopto et j'ai payé en livre, mais pour la preco comment etre sur que le paiement sera fait en livre. Car en effet ils ont mes coordonnées bancaires et c'est eux qui procedent au lancement de ma commande quelques jours avant la sortie du jeu a ce que j'ai compris. Le probleme c'est que lorsque je reviens sur le site, les prix s'affichent en €, je peux changer la devise, certes, mais je ne suis pas sur que c'est la livre qui sera pris en compte pour le paiement... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai 2 questions concernant shopto:

- comment être sûr que je serai débité en livres? car quand je me connecte à mon compte les prix s'affichent en euros, faut à chaque fois que je repasse en livres alors qu'au moment de la préco de killzone 2 j'avais bien affiché les prix en livres.

Une fois que tu veux passer la pré commande, tu mets le site en £, si dans l'email confirmant la pré commande le prix est affiché en £ alors tkt tu seras bel et bien débité en £ .

Ne t'inquiète pas, moi aussi quand je me logue tout s'affiche en euro ;) .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut du coup jai annulé mon killz2 sur amazon uk et je viend de precomander sur shopto , par contre le prix du collector et de 32.99 gbp mais il y a pas de frais de port ? et jai rentré le code de reduction a qu'elle moment la déduction ce fait t elle car le prix et toujour de 32.99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai savoir pour shopto, est ce qu'il envoie rapidement une precommande? J'ai seulement commandé sur amazon.uk pour l'instant

Et aussi quelle es la difference entre killzone 2 collector et le normal? je ne comprend pas l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bazi il partira rapidement si tu et dans les premier a commandé woot , je pense que les preco vont stoppé bientot pour la Première Vague ;) , un peut comme il avais fait avec LBP, Motorstorm 2 et Resitance 2.

mais bon il sont vite réapprovisionner. ( en ce moment les Usine doivent tourné a bloc ).

sinon la différence est dans le boitier métal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,j aurais besoin de vos lumieres sur le fait de commander des jeux via shopto.net

Voila je compte me prendre killzone 2,edition collector

Est que le jeux saura traduits ?

Et passera t il sur une ps3 francaise?

Dsl si la question a deja été posé mais j ai cherché mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,j aurais besoin de vos lumieres sur le fait de commander des jeux via shopto.net

Voila je compte me prendre killzone 2,edition collector

Est que le jeux saura traduits ?

Et passera t il sur une ps3 francaise?

Dsl si la question a deja été posé mais j ai cherché mais rien

Alors pour la langue il paraît qu'il sera traduit mais je n'en suis pas sûr, reste à confirmer !

Et oui il passe sur les ps3 françaises puisque les jeux de ps3 ne sont pas zonés :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces