Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je viens d'apprendre ce soir que les jeux n'étaient pas zoné sur ce site. A la base je me servais de play uniquement pour les BD ainsi que sa fonction media center très peux de jeux compte tenus de leurs prix assez exorbitant je trouve.Donc maintenant je souhaite me faire plaisir en achetant des jeux meilleurs marché.Je suis donc a la recherche de motostorm 2 et de resistance 2, j'ai voulus commander sur amazon.co.uk mais impossible de confirmer ma commande en raison de ma locasition ( France ).

Quelqu'un aurait une autre adresse a me communiquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y a shopto.net qui fait des promotions surprenantes sur LBP , Motorstorm 2 et résistance 2 .

En fait , sur shopto y a un système de parrainage que je viens de découvrir, si un produit vous intéresse vous m'envoyez un mail ac le nom du produit que vous voulez ainsi que l'adresse email ac lakel vous vous etes inscrit et je pourrai vous parainer, ainsi on pourrai faire comme un système de parainage, comme par exemple moi je paraine quelqu'un, ce dernier parainera quelqu'un d'autre et ainsi tout le monde bénéficiera de quelques euro en moins ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a shopto.net qui fait des promotions surprenantes sur LBP , Motorstorm 2 et résistance 2 .

En fait , sur shopto y a un système de parrainage que je viens de découvrir, si un produit vous intéresse vous m'envoyez un mail ac le nom du produit que vous voulez ainsi que l'adresse email ac lakel vous vous etes inscrit et je pourrai vous parainer, ainsi on pourrai faire comme un système de parainage, comme par exemple moi je paraine quelqu'un, ce dernier parainera quelqu'un d'autre et ainsi tout le monde bénéficiera de quelques euro en moins ^^ .

Et le filleul a une reduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et c'est quoi tes promotions surprenantes ?? 10 € de reduction 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben les promotions surprenantes, c'est Résistance 2 , motorstorm 2 et LBP à 19.99 GBP .

Sinon pr le parainage, celui qui se fait parainer ne gagne rien , mais comme j'ai dit, moi je paraine quelqu'un , après celui que j'ai parainé paraine quelqu'un à son tour, et ça tourne comme ça, à la fin tout le monde en profitera, en fait le parainage se fait par chaque produit individuellement.

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben les promotions surprenantes, c'est Résistance 2 , motorstorm 2 et LBP à 19.99 GBP .

Sinon pr le parainage, celui qui se fait parainer ne gagne rien , mais comme j'ai dit, moi je paraine quelqu'un , après celui que j'ai parainé paraine quelqu'un à son tour, et ça tourne comme ça, à la fin tout le monde en profitera, en fait le parainage se fait par chaque produit individuellement.

Salut, je voulais savoir: A se prix là, resistance 2 il est neuf sous blister? Tout les jeux sont neuf?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, est ce que quelqu'un a commander récemment(>5jours) sur le site shopto.net?

Car impossible de me connecter a mon compte, sa écrit mise a jour système( sa fait déjà 1 semaine de MAJ). Je demande mon mot de passe, il me répond "adresse mail inconnu" alors que j'ai bien reçu le mail d'activation du compte.

Donc voila

merci

Et j'ai remarquer sur se shopto.net et sur play.com que quand on change la devise, les prix ne sont pas bon en €

ex: farcry2 a 18£ ==> 26€ Le vrai prix est ~22€

c'était juste pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de commander motorstorm 2 sur shopto.net , resistance n'est plus en stock il me faut patienter.

Je vous tiens au courant dès réception

J'espère simplement qu'ils seront en francais

Modifié par Vink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben les promotions surprenantes, c'est Résistance 2 , motorstorm 2 et LBP à 19.99 GBP .

Sinon pr le parainage, celui qui se fait parainer ne gagne rien , mais comme j'ai dit, moi je paraine quelqu'un , après celui que j'ai parainé paraine quelqu'un à son tour, et ça tourne comme ça, à la fin tout le monde en profitera, en fait le parainage se fait par chaque produit individuellement.

Salut, je voulais savoir: A se prix là, resistance 2 il est neuf sous blister? Tout les jeux sont neuf?

merci

Bah oui, bien sur que les jeux sont neuf ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de commander motorstorm 2 sur shopto.net , resistance n'est plus en stock il me faut patienter.

Je vous tiens au courant dès réception

J'espère simplement qu'ils seront en francais

salut ouais tien nous au courant parce que si les jeux sont bien en français sa vaut le coup 55€ deux mortel et les FDP sont a combien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de commander motorstorm 2 sur shopto.net , resistance n'est plus en stock il me faut patienter.<br />Je vous tiens au courant dès réception J'espère simplement qu'ils seront en francais
<br />salut ouais tien nous au courant parce que si les jeux sont bien en français sa vaut le coup 55€ deux mortel et les FDP sont a combien ??

Je crois qu'ils sont en français, sinon les frais de ports sont de 3.5 GBP, et aussi vaut mieux payer en GBP au lieu de payer en euro ça fera economiser quelques euros ( 4 par produit à peu près ) .

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une petite question concernant les sites videogamesplus.ca et amazon.uk

Les notices sont en Français ainsi que le boitier?

Pour videogamesplus.ca, je pense que oui car site canadien mais amazon?

J'ai pris LBP sur VG+, la boite est dans les deux langues et il y a deux notices, donc tout en français. Après est-ce que c'est comme ça pour tous les jeux, bonne question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

j'ai posté un mesasage hier dans la FAQ concernant les imports mais ce topic à l'air beaucoup plus réactif, je me permet de vous re-poser la question (je copie-collerai la réponse dans la FAQ bien sur :) )

Bonjour à tous,

je vais m'acheter cette petite merveille de console pour Noel mais je me pose une question.

Je compte m'acheter des jeux en import et pouvoir jouer avec mes amis qui ont acheté les mêmes jeux mais en magasin en France.

Est-il possible donc de jouer par exemple à PES ou à motor storm à la même partie avec une version US et Fr du jeu ?

Merci beaucoup !

Babagulu

Again merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée, j'ai la version US de Motorstorm mais je n'ai pas touché au online pour l'instant, par contre le premier était zoné.

Pour PES, je laisse la main à d'autres.

Pour les jaquettes et notices en double langue, seules les versions Québecquoises ont ce profil grâce à une loi chez eux, pour l'Angleterre ça dépends de l'éditeur, en france par exemple on a eu souvent des versions "belges" avec le français et le néerlandais.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous sur shopto.net, impossible d'enregistrer ma carte VISA Premier ( si il y en a qui on une VISA Premier ) alors que je commande au US avec, tant pis pour eux si il veulent pas de ma Carte.

En réfléchissant, Je pense que sur la VISA Premier il y a une sécurité en plus ( comme il veulent l'Archivé je pense que ça passe pas ).

Up: par contre la Carte VISA Simple de ma femme passe, mais a la fin de la transaction, quand on entre la date de naissance j'ai un message :

4026 : 3D-Authentication failed. This vendor's rules require a successful 3D-Authentication. ?

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour pareil pour moi je l'ai commandé sur blahdvd le lundi 8 et je l'ai trouvé ce midi dans ma boite au lettre j'ai étais debitté de 30,14€

merciiii pour cette super bonne affaire.

Pouvez vous me dire si farcry 2 uk est en fr car il est a 25.49€ sur play.com.

Il y a aussi tom clancy's endward a 27€ et des poussieres et Saint Row 2 a 25.49. Profitez bien.

Modifié par bibroo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici peut être une solution pour ton deuxième problème ^^ :

https://www.creditmutuel.fr/cmne/fr/banques...cure/index.html

M'enfin ça dépend dans quelle banque t'es mais bon.

Wins05 j'ai enfin trouvé ce qui coincer sur ShopTo.Net, âpres recherche j'ai désactiver adblock ( anti pop-up un peut trop efficace ) sur firefox et la commande et passer, Pour LBP il n'en rester plus par contre j'ai pris Motorstorm 2 juste a temps car après avoir commandé, Motorstorm 2 était en rupture. :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces