Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai eu confirmation de www.videogamesplus.ca de l'envoi de LBP aujourd'hui, reste plus qu'a attendre encore pour le Mirror's Edge.

J'espère recevoir LBP Samedi sinon ce sera pour la semaine prochaine.

Au passage hier j'ai reçus aussi le Tracking de Gameconsultant pour l'envoi de Dead space (PS3) et GOW2 (360).

La semaine prochaine va entre chargé en émotion.

Je vous tient au courant dès réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

willaille, donc il n'a aucun intéret ce forum, il sert juste a raconter nos lifes. bon ben je me casse alors, je me suis inscrits pour rien

salut lulu en faite je crois que tu n'as pas compris !! mon explication désolé !

et c'est dommage que tu te sois inscrit juste pour savoir si ton jeux avait le français !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne part pas Luluuuuuuuu !!!

Stan.Lee => Moi aussi j'ai command Mirror's Edge depuis plus d'une semaine, le jeu est sortit aujourd'hui et pourtant, il n'a toujours pas été envoyé. Je suis pressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SholidShnake, je pense qu'il va partir aujourd'hui, n'oublie pas que chez eux il y a entre 6 et 9 heure de décalage horaire en moins, donc la journée n'est pas fini chez Video Games :)

Up : Mirror's Edge a était envoyé dans la nuit (chez nous), voila plus qu'a attendre :oki:

Actuelement il en reste en stock

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu paies en $ oui tu auras des frais. A la banque postale c'est 1€ par transaction. Sur videgamesplus je paie par paypal et la c'est directement en € donc pas de frais mais le taux de change est moins interessant car paypal se prend une petite commission.

Resistance 2 par paypal j'ai payé 45€ fdp in TTC et d'ailleurs je ne l'ai pas encore reçu, il est pari le 5 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resistance 2 par paypal j'ai payé 45€ fdp in TTC et d'ailleurs je ne l'ai pas encore reçu, il est pari le 5 novembre.

Mince, moi qui croyais que je l'aurai reçu aussi (je ne suis pas chez moi et je rentre ce soir, après 4 jours en long week-end).

J'espère que l'on va le recevoir d'ici peu, j'ai COD5 qui est parti hier (VG+), donc la semaine prochaine il sera chez moi sans doute.

Si quelqu'un a des infos concernant les serveurs de Resistance 2, je suis preneur, juste pour savoir si c'est zoné?? Sinon,je vous tiendrez au courant dès que je l'aurai reçu

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Flanker,

en faite je l'ai reçu aujourd'hui mais le facteur a du passer apres 15h30... Dons reçu en pile une semaine.

Et pour le zonage on pourra le savoir de maniere certaine que lorsque la version euro sera sortie.

Modifié par aga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon moi j'ai reçu mon resistance 2 sympa y a meme le bouquin en français c'est cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, personne ne peut répondre à ma question concernant le délai de dvdboxoffice selon vos eventuels expérience avec ce site ?

Plz c'est urgent, merci d'avance :) .

Wins05 a chaque fois que j'ai commandé chez eux il m'a fallu compté en moyenne entre 15 a 17 jours, mais bon cela fait un bail que je prend plus rien la-bas.

Le plus rapide pour ma part quand le produit et en stock et VideoGamesPlus, 1 semaine chrono.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci stan.lee pour ta réponse rapide, j'aurai voulu commandé chez videogameplus mais malheureusement ils n'expédient pas au maroc :s donc j'étais obligé de pré commander prince of persia chez dvdboxoffice.

J'espère qu'il ne mettra pas un mois pour arriver , Merci encore pour ta réponse :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars! et Merci pour ce super Topic

Voila, j'ai commandé le 7 Novembre Resistance 2 envoyé le jour même, sur VG+, mais j'ai rien reçus depuis, J'ai vu que plus haut que Stan.lee à fait sa commande 4 jour plus tard, et il a reçu ses jeux aujourd'hui.

Que dois-je faire ?

Modifié par Dznet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars! et Merci pour ce super Topic

Voila, j'ai commandé le 7 Novembre Resistance 2 envoyé le jour même, sur VG+, mais j'ai rien reçus depuis, J'ai vu que plus haut que Stan.lee à fait sa commande 4 jour plus tard, et il a reçu ses jeux aujourd'hui.

Que dois-je faire ?

Dznet, cela fait un bail que j'ai passer commande ( le 29 ), mais le LBP était en Backorder ( plus en stock ) il l'on reçus le 11 en même temps que Mirror's, du coup il m'ont envoyé les 2 jeux le 11, séparément.

Je suis dans le region Paris ( ça va vite a tous les coups )

Mais ne t'inquiète pas , il va arrivé.

:wub: je me sent de prendre le Tomb Raider, il le reçoivent Demain.

Up : Pour le Tomb Raider, j'hésite car il y a 2 chapitres supplémentaires exclusifs sur XBox 360

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, Ce matin j'ai reçus Little Big Panet et Mirror's Edge, la Boite et Notice sont en Anglais et français intégral, Merci Video Games Plus (1 semaine pil poil ).

idem,réçu Mirror's edge aujourd'hui .. vraiment un tres bon site :D

Modifié par sebas57190
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wins05: moi j'ai commandé chez DVDBoxoffice.com

J'ai commandé en meme temps chez eux Motorstorm 2 & Little Big Planet le Mercredi 5 novembre (je n'étais pas pressé car je suis parti une semaine à l'étranger entretemps)

A savoir que les 2 jeux était en : "Backorder"

J'ai reçu Motorstorm : le lundi 17 novembre

Et pour Little Big Planet : j'attends toujours (mais ca va j'ai Motorstorm à me mettre sous la dent entretemps :) )

(j'ai commandé chez eux car les fdp sont gratuits et qu'ils ont un systeme de "bucks" (point de fidelitée))

Donc là je viens d'annuler l'ordre en cours pour LBP et je viens de le commander chez VG+ (première commande chez eux donc je verrai bien ce que ca donne :D )

Modifié par Torgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Torgan, je suis pas pressé vu que j'habite au maroc et je suis habitué à des délai assez long, donc pour moi l'important pour moi c'est qu'il arrive, je suis assez patient mais faut pas quand même que ça soit abusé genre un mois ^^.

J'ai pré commandé chez eux prince of persia pour 61.99 CAD, là ça fait 38 euro et quelques , y a 3 jours ça faisait dans les 40ène d'euro j'espère que le dollar canadient continuera sa baisse :D

Modifié par Wins05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, voila j'ai reçus mon Dead Space (ps3) et GOW2 (360) de gameconsultant ce matin.

Cela a mis 17 jours en tout, ainsi que pour l'envoi de mon oreillette, et de plus en prenant plusieurs jeu, les frais de port n'ont pas était réduit comme prévue.

Pour toute commande en import Je conseil donc a tous de commandé sur videogameplus ( livrée en 6 jours ) contrairement a gameconsultant ( 17 jours ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces