Echec Mtu


Messages recommandés

Invité Alexandre914
Salut Alex', c'est annoncé comme une maintenance des serveurs, mais peut etre que l'on aura une surprise lol

Ok Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

justement il a tout a fait raison mrunder il peuvent pas faire ca maintenan les gens qui perdront leur console flasher il auron plus qune chose a faire c'est acheter la play3

pas sur, personnellement si jetai dans ce cas la je racheterai une 360. Car il y a tt les accessoires que l'on a déja, peut etre l'abo au live qui est pas fini, manettes, chargeur, qq jeux etc

et surtout HALO 3, bluedragon etc

je veux pas passer a coté de ces hit la

pour moi, la PS3 va se faire bouffer par la 360

et d'ailleurs pourquoi si jamais la 360 devenait incrackable, vous pensez que tous les users pencheraient pour la PS3. Car la PS3 est pour le moment pas encore cracké, moins fourni en jeux, + cher et la fiabilité du hardware n'est pas encore démontré, celle du live non plus

je pense que c'est juste le début de la guerre, les moi qui arrivent vont etre très chaud !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux c'est une autres gueurre, pour Halo 3 la PS3 a Killzone pour le contrer enfin c'est marketing, aprés quasiment tous les nouveaux jeux 360 sont sur PS3 est vice-versa. Mais c'est sur que la personne veut lacher d'users ni d'un coter ni de l'autre, ils vont innover un max pour gagner cette grande guerre Next Gen.

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c klr que cette guerre next gen va etre interessante

en tt cas, si c'est juste une histoire de qui a le + de tunes ou le + d'orgueil, et ben moi je parie sur krosoft

je crois que sony est affaibli suite à de mauvais choix dernierement

par contre krosoft a l'air de bien se porter avec les gros hits qu'ils sortent (gear of war, crackdown pour le moment)

en tout cas, je rapelle juste que les editeurs boudent la ps3 a cause de sa complexité a programmer et que de l'autre coté, microsoft a son propre studio de développement qui fait des jeux bétons, et aussi que bientot certain jeux PC vont etre jouable en rézo avec la 360 (shadowrun). Enfin, concernant l'IPTV, je pense que la 360 a une longueur d'avance. Voila pourquoi je parie sur la 360.

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'abandonne également bonne nuit les gueux :)

pareil v me coucher, en faisant de beaux reves (notamment une 360 toute silencieuse demain lol, l'espoir fait vivre, et une beta de halo 3)

good night les gueux

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai la 360 est trés prométeuse sa tu la dit. Mais je laisse la chance a la PS3 avec son Home, si ils se plantent pour sa je pensent qu'il sont vraiment mal barré. Car beaucoup mise dessus est l'attende avec impatience. Mais la concurrence fait l'innovation donc faudrait mieu pas que Sony tombent sinon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai la 360 est trés prométeuse sa tu la dit. Mais je laisse la chance a la PS3 avec son Home

Pareil... je croyais pas du tout a la ps3, mais la il faut avouer qu'il y a des trucs interessant, comme le ps home ou encore des jeux comme motor storm qui ont l'air vraiment impressionnant.

Bref, ca va batailler sec...

Et pour revenir au sujet de base: pas de live... donc pas dse shivering isles non plus ce soir... snif mon oblivion va devoir patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ils ont dit MAINTENANCE, et pas AMELIORATION, c'est pas étonnant qu'il y ait pas de changement visible

c'est des serveurs qui nécessitent de l'entretien et ils ont fait des préparatifs pour les prochaines améliorations, mais on verra rien pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces