Quelqu'un Sait Quel Est Le Firmware De La Psp Gold ?


mykie
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je voulais savoir si quelqu'un connaîtrait par hasard le firmware de la PSP Champagne Gold. Je suis tenté de l'acheter mais j'ai peur du firmware (non downgradable). Autrement je pense me tourner vers la PSP Silver...

Merci

Mykie

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je voulais savoir si quelqu'un connaîtrait par hasard le firmware de la PSP Champagne Gold. Je suis tenté de l'acheter mais j'ai peur du firmware (non downgradable). Autrement je pense me tourner vers la PSP Silver...

Merci

Mykie

chinese

tous les firmware sont maintenant downgradable, dans le pire des cas avec GTA LCS V.1 lui même trouvable à 20€ en occasion chez les distrivuteurs video-ludiques (scoregames, micromania, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les firmware sont maintenant downgradable, dans le pire des cas avec GTA LCS V.1 lui même trouvable à 20€ en occasion chez les distrivuteurs video-ludiques (scoregames, micromania, etc...)

c' est completement faux

les firmware 3.10 et 3.11 ne sont pas downgradables

faudrait voir a dire des trucs surs quand on répond... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les firmware sont maintenant downgradable, dans le pire des cas avec GTA LCS V.1 lui même trouvable à 20€ en occasion chez les distrivuteurs video-ludiques (scoregames, micromania, etc...)

c' est completement faux

les firmware 3.10 et 3.11 ne sont pas downgradables

faudrait voir a dire des trucs surs quand on répond... :(

En fait c'est la raison pour laquelle je demandais car j'ai peur que justement la Gold soit en 3.10 :(

Donc si quelqu'un connaît le firm de la Gold ou bien même de la Silver je suis plus qu'intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'connais quelqu'un qui a acheté une Bleue il a eu ca

Yes moi aussi, ça doit être la metallic blue que tu parles... Hélas la Gold vient tout juste de sortir... A la limite la Silver m'intéresse aussi mais elle n'ont plus je ne connais pas du tout son firmware... Quelle histoire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share