Blue Dragon dope la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Famitsu vient d'annoncer que plus de 150 000 unités du jeu Blue Dragon ont été vendues au Japon depuis son lancement le 7 décembre 2006. Il s'agit donc naturellement de la plus grosse performance sur Xbox 360 dans l'archipel nippon. Microsoft prépare également un anime et Mistwalker prévoit déjà de son côté une suite. Blue Dragon sera disponible en Europe avant la fin de l'année.

Source : Jeuxvideo.frLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1249

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien qu'il nous le sorte rapidement chez nous ce jeu !!!!

à la limite je prefère attendre pour qu'ils nous fassent un jeu et une traduction de haut niveau, plutôt que se depêcher et bacler l'un des jeux qui m'intéresse le plus cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait bien qu'il nous le sorte rapidement chez nous ce jeu !!!!

à la limite je prefère attendre pour qu'ils nous fassent un jeu et une traduction de haut niveau, plutôt que se depêcher et bacler l'un des jeux qui m'intéresse le plus cette année

On est bien d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est LE jeu que j'attends depuis ... fiouuuuuuuu longtemps !!

Franchement je bave en voyant des videos test du jeu, c'est de la folie, croyez moi que quand il sortira, je vais en sécher pas mal d'heure de cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Famitsu vient d'annoncer que plus de 150 000 unités du jeu Blue Dragon ont été vendues au Japon depuis son lancement le 7 décembre 2006. Il s'agit donc naturellement de la plus grosse performance sur Xbox 360 dans l'archipel nippon. Microsoft prépare également un anime et Mistwalker prévoit déjà de son côté une suite. Blue Dragon sera disponible en Europe avant la fin de l'année.

Source : Jeuxvideo.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1249

En tout cas moi je vois que les jeux sont moins chers la bas, et que 150.000 unités suffisent pour rentabiliser un jeu puisque la suite est prevue

donc faudrai que les editeurs arretent de nous prendre pour des cons ,pour justifier des prix exorbitants. :angry:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share