Firmware 1.0


Messages recommandés

Bonjours a tous,

j'ai un petit soucie, je veux acheter la ps3 jap avec le firm. 1.0 + VF5 mais je ne sais pas si le jeux change la version du firm.(comme sur les jeux psp)?

quelqu'un pourais il me confirmer que les mises a jour ne se font que sur le net et non a travèrs les jeux?

autre chose, le team paradox attend la sortie européenne pour balancer son loader, cela ve dire quelle sera aussi compatible avec? sinon pourqu'oi attendre?

je suis un peu perdu, d'un coté on me propose une ps3 avec le firm. 1.0 ( alors qu'elle n'existe prèsque plus, et que le gars me me soutien qu'il n'en auras pratiquement plus) et d'un autre coté je voulais l'européenne ( mais si elle sort avec un nouveau firm.non compatible avec le futur loader je'ai dans le baba).

Merci pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui concerne l'iso loader ca serait de la pure strategie en general sony a repliquer en moins d'un semaine avec la psp Ca leur pemetrai d'avoir un effet de suprise et de toucher un max de monde !

et a eviter de trop se fatigue ! Dark alex na pas fait le 3.11 oe Il a prefere pedre un bataille mais gagner la gagner la guerre ! cAr s'il y avait le 3.11 oe et qu 2 jour plus tard le 3.12 oe et ainsi de suite durant un mois il aurait pete un cable !

Mais n'oublie pas un choses

Les hacker ont fait evoulue l'informatique a coup de "5mhz"

Sony n'aurait peut etre jamais mis a jour ou tres peut sa consoles donc pas d'emulation ps ..............................................

Le hacker ne sont pas les mechant de l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les hacker ont devellope l'informatique mais le grande soceite viennent Bride ce que le hacker ont ameliorer

ex- miscrosft 360 -sony psp

Si j'ai achete la 360 c'est pour la debride !

mais il va faloir etre patient !

Je soutien l'underground mais pas le piratage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share