Où En Est Votre échange Wiinja V1 En Wiinja V2 ?


bibifrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Recue aussi ce matin dans une enveloppe banale et manuscrite, une v2 toute pourrie, pates pliees n'importe comment et traces de colle dessous, franchement c'est du vrai travail a l 'arrache, c'est pas pour le prix ke vaux un pic k'ils se seraient ruinés...

En plus le pic que j'ai renvoyé etait tout nikel ...

2 mois d'attente, 45 euros, 1 timbre, une multitude de mails envoyés et bcp de stress et d'ennervement...

Des gros nazes chez wiinja en fin de compte ... limite j'hesite a la poser cette v2 ...

En esperant ke vous allez vous aussi tous recevoir vos v2 mais en meilleur etat ke la mienne ...

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf bibifrico :\\

J'espere que ca arrivera demain chez toi :)

Ca a été posté le 04/04/07 pour moi...

"Les gars je vous hais" (South Park TM)

Toujours rien, quedal, que tchi, nada, niet, zéro... CA SAOULE !!!!

C'est vrai quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part reçu vendredi dernier après un mois d'attente, dans une enveloppe banal sans protection boite ou quoi que ce soit, vraiment à l'arrache et c'est effectivement la team qui est en espagne qui l'envoi donc il faut avoir beaucoup de patience, mais une fois installée, elle marche nikel alors que la V1 ne voulez rien savoir du tout.

ça vallait le coup d'attendre mais bon entre temps il ne l'ont pas faite lire les ntsc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puce recue hier !!!!

je l avais postée durant la derniere semaine de février a Techworld, elle vient d'arriver d'espagne dans une envellope tout ce qu'il y a de plus classique.

A+

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puce recue hier !!!!

je l avais posté durant la derniere semaine de février a Techworld, elle vient d'arriver d'espagne dans une envellope tout ce qu'il y a de plus classique.

A+

y en as qui on de la chance toujours rien ce matin

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous , ben voila moi j'ai recu mon echange aujourd'hui , je n'est qu'une seule chose a dire : inadmissible !

J'ai renvoyer la puce dans un etat nikel puisque pas eu le temps de la monté , donc apres 2 mois d'attante d'une puce obsoléte j'en recoi une dans une envoloppe minable sans aucune protection avec des pattes tordus et de l'etain partout !! !! je suis degouté de cette société (Techworld) qui depuis le debut nous menne en bateaux ...

sur ce bonne fin de journée et a bientot sur gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas votre dégout pour Techworld.

Habitant dans le nord je me suis rendu directement dans le magasin MCI(micro concept informatique) et franchement je peut vous dire que l'equipe la bas est

super cool, apres un probleme avec ma WII je me suis decider de changer de PUCE winja deluxe contre Wiikey et ceci c'est passé sans encombre.

Sincerement je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volonté de TECHWOLRD.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu appele ca comment le fait que :

-tu les appels pour savoir quand ils recoivent les wiinja , ils te disent mais c'est parti aujourd'hui de notre magasin vous les recevrais dans les 2 jours , puis plus tard tu apprend sur un forum que non il n'ont toujours rien recu et que cela est bloqué soit disant en douane etc ... (du pipot quoi)

- ensuite tu les appels pour l'echange il te dise que tu leur envoi a eux et qu'il te renvoyent aussito un V2 en echange et que c'est eux apres qui traite directement avec la team , puis apres 1 semaines sans rien recevoir tu appel et la la personne te dis ben les puces sont toutes reparti en espagne pour BLA BLA BLA (je suis capable tout seul d'envoyé des coli en espagne pas besion de TECHWORLD donc si je l'ai fait c'est parceque l'echang etait soit disant immediait (encore un mensonges)

- et maintenant , il ne veule rien savoir sur une puce que je n'est jamais posé donc neuve dans un etat lamantable car c'est de la recupération .

donc pour moi je trouve que cela fait vraiment BOf pour un magasin ...

enfin voila pour moi Techworld c'est fini pourtant du matériels de sat j'en consome beaucoup et je comptais en acheter chez eux mais apres ce cout la ... non merci .

Donc oui j'en ai apres TECHWORLD ... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne comprend pas votre dégout pour Techworld.

Habitant dans le nord je me suis rendu directement dans le magasin MCI(micro concept informatique) et franchement je peut vous dire que l'equipe la bas est

super cool, apres un probleme avec ma WII je me suis decider de changer de PUCE winja deluxe contre Wiikey et ceci c'est passé sans encombre.

Sincerement je ne pense pas que ce soit de la mauvaise volonté de TECHWOLRD.

@+

Que les mecs soient sympa, t'offrent l'apéro quand tu rentres dans la boutique ca doit surement être sympa quand on va sur place, mais qu'ils fournissent des informations purement mensongère à leurs clients et les laissent dans les méandres du doute à plusieurs reprises ( il suffit de reprendre comme fil directeur la Wiinja de sa précommande à son échange) pour constater un certain manque de professionalisme voir un total amateurisme niveau communication.

Courage à ceux qui attendent encore, ca à l'air d'arriver au fur et à mesure.

PS : vraiment sympa les toiles Poupouqs !!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Techworld est a blamer, mais la Team Winnja l'est encore plus a mon gout !

Bibifrico et les autres, j'espere que vous recevrez vite votre magnifique v2 dans son emballage prestigieux, avec ses fonctionnalités à la pointe de la technologie ...

Quand on voit ke les deluxe ne valent plus ke 24€ ca blaze ... :\

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff moi toujours rien ... on se revoit l'année prochaine les gars lol

eh bien bibifrico je crois que tu es bon dernier...

j'ai reçu la mienne aujourd'hui (enveloppe toute simple)

par contre ils ont nettoyé les pates car elles étaient "mal" dépliées comme celle que j'avais envoyée

mais pas une seule trace d'étain :-o

en tout cas ça marche nikel... et ça fait quand même trop plaisir après 1 mois et demi d'attente :-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff moi toujours rien ... on se revoit l'année prochaine les gars lol

eh bien bibifrico je crois que tu es bon dernier...

j'ai reçu la mienne aujourd'hui (enveloppe toute simple)

par contre ils ont nettoyé les pates car elles étaient "mal" dépliées comme celle que j'avais envoyée

mais pas une seule trace d'étain :-o

en tout cas ça marche nikel... et ça fait quand même trop plaisir après 1 mois et demi d'attente :-)

++

pas sur le dernier j ai pas encore recu non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces