Motogp 2007


BartoN
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Attention v'la ce que donne l'avis d'une personne vraiment déçu :prout:

Graphiquement:

Conduisez sur Laguna seca version motogp06 pendant 30min, puis lancer la démo du 07, voilà vous n'aurez que ça en avantage graphique sur tous les circuits.

en bref, c'est un peu plus détaillé mais ca ressemble quand même plus à une très légère amélioration qu'à un nouveau jeu....

...et vu que déjà le motogp06 était une légère amélioration de Motogp3 sur Xbox1..... même EA fait plus d'efforts sur leurs FIFA, c'est pour dire :P

Ensuite, il est a noté qu'il y a d'énormes ralentissements dans certaines sections de certains circuits... et pas forcement avec la pluie sick

Son:

vraiment pas terrible

et on entend 10 fois plus les autres moto que la sienne :blink:

Jouabilité:

Identique à la démo, à motogp06 et à Motogp 3...... au revoir espoir d'avoir la jouabilité de l'épisode 2 crying

Dans l'ensemble:

Climax se fout de nous, son jeu n'est pas fini et est archis buggué:

A ma première saison en "pro", j'ai gagné toutes les courses et donc le championnat mais..... je n'ai pas eut le droit aux 2 succès qui en découlent normalement :blink:

alors que ça c'est bien passé lors de ma saison en "debutant"

Au défi de battre le pilote sur Philips Island, au moment de franchir la ligne (c'est sur 1 tour), j'ai 1secondes d'avance sur lui, ben après la ligne un compte à rebours commence 5...4...3...2...1.... ECHEC!!!!! :blink:

Attention point positif:

Les pilotes ont enfin les mains sur les guidons!!!! :ok::ok: :ok: ...

...par contre, les pieds sont toujours sur les axes de roue arrières sick

Ils ont pensé à mettre le nouveau circuit de Misano.... prochaine course d'ailleurs ;)

Voilà mon avis, c'est vrai, je suis très déçu mais bon faut pas non plus déconner, le 07 est leur cinquième essai et certaines chose ne passe plus....enfin pour ma part

Reste plus qu'à attendre PGR4 (pour les motos) et surtout..... SBK07 ;)

Motogp 07 ne vaut que 40 euro... à la limite :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

le jeu est vraiment bon certes au niveau du contenu on a seulement un nouveau circuit de gp(Misano san marin).

Le mode extreme lui ,est desormais dépourvu du mode 1000 et 1200 se sont toutes des 800cm3.

L'impression de vitesse est excellente, et graphiquement alors là en hd chapeau bas!!!!!!!

Bref pour les fans c'est du tout bon d'autant plus que c'est le dernier de la série!!!!

Pour ceux qui ont le jeu, j'ai déjà retesté des reglages, les voici si ca peut vous aider:

1/ extreme:

D'origine la moto extreme qu'on achete ne depasse pas le 250 kmh en revanche avec ces réglages vous atteindrez deja sans aucun achat de pièces une vitesse de 290-300!!!!avec en plus une superbe accélération!!!

voici les reglages:

Multiplicateur: par défaut il est à 25 , mettez le a 18.

1ère: 1.35

2ème: 1.85

3ème: 2.35

4ème: 3.10

5ème: 3.95

6ème: 5

Voilà pour les rapports!ENSUITE mettez les suspensions à 8 ou 9,et au niveau des pneus privilégiez des pneus durs (attention conduite plus delicate) pour ceux qui n'y arrivent pas se mettre en gomme moyenne!!!

Enfin et dernieres chose: l'empattement le mettre à 1400 afin d'avoir une moto très maniable!!!

Voila donc pour ces reglages en extreme, testez et dites moi si vous en êtes satisfait, si oui je vous donnerait mes réglages pour le mode GP

A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

SOS:

J'ai un problème avec ce topic (c'est le seul):

Je ne voies plus les messages après celui de Padawan07, pour les lire, je suis obligé de "répondre"

J'ai envoyer un MP à Pesos, mais au cas où qq'un aurait une idée, je suis preneur ;)

à+

Barton

PS: gameboy21, merci pour tes réglages, je te tiendrais au courant quand j'aurais testé, mais si tu pouvais mettre ceux du mode GP, je préfèrerais===> je suis vraiment pas fan du mode Etreme newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-slt,

newlaugh nounours59330 newlaugh

Installer Firefox juste pour la page 2 du topics motogp07 sur gueux.... ouais..... pas bêtes!!! :P

Allez dépêchez vous de passer à la page 3 que je puisse vous relire sans parcours du combatant ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ca y est, j'ai trouvé!!!!!!!

Padawan07, arrêtes de poster, c'est toi qui me fout la merde, car tous les topics où tu as répondu, c'est pareil..... mes pages sont bloquées au bas de ton post, je voies la photo "la fraise" et plus rien en dessous :blink: :blink: :blink:

Un truc de dingue newlaugh

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de probleme barton situ veux:

j ai deux types de reglages pour les gp,

le premier est assez normal (beaucoup mieux des reglages d'origine)

le deuxieme est base plus sur l acceleration qui est tres tres forte en gardant une excellente vitesse de pointe, dis moi lequel tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re Re Slt,

Bon c'est pareil sur le pc de ma femme sans etre logger :blink:

Elle utilise IE6 et je suis sous IE7

Et puis pourquoi ça ne le fait qu'avec les posts de Padawan07 ????????

Y a bien un truc, c'est obligé ...et pas forcement dû à IE :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Padawan, je ne mettrais pas Firefox juste pour tes beaux yeux!!!! :Pnewlaugh

Il n'y a qu'avec toi que ça merde ..... on n'est peut-être pas fait pour s'entendre ;)

Gamerboy21:

Peu importe envoies les deux..... par mp, si tu ne veux pas les afficher ici ;)

Moi en mode GP, j'ai mis ceux que j'utilisais sur le 06, pour comparer:

Gomme av: moyenne

Gomme ar: tendre

Boite: X43

1er: 0.35

2ème: 0.55

3ème: 0.70

4ème: 0.85

5ème: 1.00

6ème: 1.15

Suspen av: 10

Suspen ar: 10

Empattement: 1520

à+

Barton...qui est pressé d'être en page 3 et que Padawan07 ne viennent plus!!! newlaugh newlaugh newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Newbies.xbox,

"Moué ca fait 6ans que les motoGp n'on pas changé!! toujours aussi peu réaliste."

Malgré ce que je pense de ce Motogp07, je ne trouve pas ça normale d'y reprocher de ne pas être réaliste en terme de jouabilité, vu que c'était et restera un jeu Arcade

chez moi, réaliste rime avec Simu ;)

"Ghraphiquement par rapport au 2006 c'est kif kif!!"

Là, tu n'as pas tord :P

C'est juste un peu plus vivant et détaillé mais c'est absoluement tout hélas crying

Identique à la démo.... malheureusement ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol Merci je sais bien que je n'es pas tord lol

:P

Disons que cela fait 2 ans que je joue à tourism trophy sur ps2. DOnc quant j'ai joué à moto gp ce matin, j'ai eu l'impréssion de faire un pas en arrière. ^^

M'enfin j'ai eu ma Elite je suis content ^^.

Heureusement que je n'es pas écouté le vendeur quant il m'a dit, "tien ont n'a une nouveauté! moto gp 2007 tu le veux??" :P

Bonne soirée!

Modifié par newbies.xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'en ai marre de pas avoir de bol crying

Je viens de me retaper une carrière en Pro, j'ai tout gagner (pole et Victoire)

18 circuits X 25pts (victoire) = 450pts

dscf2301kd5.jpg

Et pourtant....

dscf2302xf5.jpg

dscf2303ay0.jpg

Est-ce que qq'un ici a gagné ces 2 succès en Pro????????

Car moi, c'est la deuxième fois que ça bug crying

à+

Barton

PS: ça fait du bien de voir les post facilement newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola les gas.......

voici les reglages pour le gp vous m en direz des nouvelles......

voici deux supers reglages pour gp ou vous gagnerez en vitesse et reprise:

1/

Multiplicateur: par défaut il est à 25 , mettez le a 19.

1ère: 1.30

2ème: 1.85

3ème: 2.35

4ème: 2.95

5ème: 3.60

6ème: 4.60

empattement 1400 suspension 8 gomme moyenne

2/

Multiplicateur: par défaut il est à 25 , mettez le a 18.

1ère: 1.50

2ème: 2.00

3ème: 2.60

4ème: 3.00

5ème: 3.60

6ème: 4.50

empattement 1440 /gomme moyenne/ suspension 9

Essayez les deux types de réglages pour le Gp (pas pour extrem)

ce sont des reglages que l on a fait avec un ami finlandais sur le xbox live, ces dernieres nous ont permis d´etre classés dans les meilleurs mondiaux!!

testez et dites moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-slt,

C'est bon pour les 2 succès en "pro", j'me suis fait la saison en Champion (450pts) et du coup j'ai reçu les 4 succès (rafle/champion en pro et champion) newlaugh

Donc du coup, j'ai fait 2 saisons en pro pour que dalle :P;)

Gamerboy21:

J'ai testé tes 3 réglages (2 en gp et 1 en extreme), conclusion, on ne doit pas conduire pareil !!! newlaugh

Pour ceux en GP:

Je trouve la moto trop vive, et je me fous au tas 5 fois sur 10 lors d'un freinage appuyé (genre: bout de ligne droite du mugello)

Je ne réussi aucuns départ.... en champion, je me fait déposer (5 ou 6 au 1er virage) alors que je suis dans les stats à 100 partout sauf au freinage

En bref, j'y arrive beaucoup mieux avec les réglages que je t'ai mis ici (page 2).... ce qui ne veut pas dire que tes réglages sont nul ;)

Pour celui en extreme:

Alors là, c'est totalement différent, ils me vont comme un gant, donc un grand merci :ok:

En même temps, j'en avais aucuns, vu que je ne jouerais à l'extreme juste pour acquérir les succès :mdr:

à+

Barton

PS: je joue à l'aide des 2 sticks et des 2 gachettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

barton comment tu fais pour faire une course ou un tour parfait ??

Ben faut que ce soit parfait !!! lol

NON, il te faut faire un très bon temp (pas de zone bleu sur le plan du circuit, que des jaunes ou vertes) et ne pas avoir de pénalité ;)

Et fais chier, saison GP Légende finie et pas de succès !!! :blink:crying

J'ai attaqué une saison en Extreme débutant donc j'espère que ça me débloquera les succès que je n'ai pas eût

Est-ce qu'il y en a parmis vous, qui ont eût le même genre de soucis pour les succès "champion Motogp" et "Rafle" ???????

Moi, ça l'a fait en difficulté "pro" et "legende" crying

à+

Barton

EDIT:

crying crying crying

je viens d'avoir le succès Campion Extreme, mais...... cela ne m'a pas rendu mes 2 succès Motogp légende (rafle et champion) :blink:

Si j'ai le courage, je me retaperais une saison en legende... mais j'avoue être un bout dégouter de tes ces bugs sick

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol tu met un tour sur chaque circuit pour terminer tes saisons aussi rapidement ? :P

Slt,

Oui, effectivement ;)

Et il se pourrait que ce soit pour ça que ça merde dans les succès !!! :blink:

D'après CERTAINS sur le forum Xbox.com, il faut laisser les saisons en 3 tours si non certains succès plantent :P

Donc je retente une saison Légende ..... tout de suite!!! newlaugh

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces