Motogp 2007


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt, tien nous au courant Barton. Perso j'ai fait le mode extrême Legend avec 1 tour dans les paramétres et j'ai eu mon succés je sais pas si pour Rafle je l'aurais eu vu que je n'ai pas eu que des 1er position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt all :)

Sa fait lomgtemp que j'ai pas joué a un jeux de moto 2 ans,

et la ce jeux me tente mais la difficulté n'est pas trop accru,

je me rapelle j'etait bidon avant (pour arrivé premier fallait que je recommence la course 5 fois au minimum)

pensez vous que ce jeux me convient,comment est le mode live ?

Vaut il 70 euros (je ne peux pas teste ma console est plus flashée).

Tout ce qui est course je suis bidon (genre carbon je suis jamais arrivé meilleur que dernier sur le live par contre en solo toujours premier)

Modifié par tarikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, tien nous au courant Barton. Perso j'ai fait le mode extrême Legend avec 1 tour dans les paramétres et j'ai eu mon succés je sais pas si pour Rafle je l'aurais eu vu que je n'ai pas eu que des 1er position.

Slt,

Là, tu m'inquiètes.....:blink:

Je serais fixé demain apreme ;)

EDIT:

Excuses, j'avais pas vu :P

Mais c'est les succès "rafle" et "Champion Motogp" en difficulté "Legende" du mode Motogp et non du mode "Extreme" :Pnewlaugh

tarikou:

J'ai toujours trouvé les Motogp de Climax (Xbox, Pc et 360) très très facile.

Je trouve qu'il ne vaut pas ces 70euro si on posède déjà un motogp (très, TROP, peu d'évolution)

Essaie la démo et tu seras fixé ;)

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

crying crying crying

Motogp07 va finir par la fenetre :prout:

Pas que je fasse une course aux succès... mais quand je gagne qqe chose, j'aime bien recevoir ce qui me revient!!!!! Climax en a décidé autrement faut croire sick

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne voies pas où j'aurais pû "faire mal" :blink:

J'ai fait en tout 9 saisons en mode Motogp:

1 en débutant

2 en pro

1 en champion

ce qui fait ...............5 en legende :blink:

que des poles et victoires.... et nada en succès "legende"

Est-ce qu'un de vous les a eût les 2 succès en mode motogp difficulté "legende" ?????? Si oui, merci de me dire comment vous avez fait. ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Barton's story newlaugh

Et hop, encore une saison motogp Legende pour rien sauf pour devenir "classement 1", succès acquis sans bug mais c'est pas pour ça que j'ai eût les 2 manquants ;)

J'ai entamé une saison "championnat" en difficulté "legende"... au cas où j'arriverais à débloquer les 2 succès là-bas :P

Stoner sera champion avant l'heure!!! :ok:

Et ensuite j'abandonne ce jeu et je ne suis pas prêt de remettre la main dessus... je ne le revends pas.... enfin pour le moment !!! ptdr

à+

Barton...qui comme d'hab vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol te rettapé pleins de courses pour nada a la fin ...

sa me rapelle les anciennes consoles ^_^ ou tu jouais et tu n'attendais rien en retour :mellow:

Slt,

Tu oublis un détails un peu (beaucoup) important..... c'était aussi le temps où il n'y avait pas de possibilité de sauvegarde !!! newlaugh

Haaaaaa les périodes d'arrachage de cheveux.... :P

Et puis, j'me suis pas tapé pleins de courses......

j'ai juste fait :

11 saisons en motogp avec que des victoires et 1 saison en mode championnat (avec Stoner) avec que des victoires :ok:

Remarque ça viens peut être de là, "que des victoires"..... faudrait que je refasse une saison en perdant au moins une course et peut être que j'aurais les succès!!! mdr mdr mdr ;)

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol te rettapé pleins de courses pour nada a la fin ...

sa me rapelle les anciennes consoles ^_^ ou tu jouais et tu n'attendais rien en retour :mellow:

Slt,

Tu oublis un détails un peu (beaucoup) important..... c'était aussi le temps où il n'y avait pas de possibilité de sauvegarde !!! newlaugh

Haaaaaa les périodes d'arrachage de cheveux.... :P

Et puis, j'me suis pas tapé pleins de courses......

j'ai juste fait :

11 saisons en motogp avec que des victoires et 1 saison en mode championnat (avec Stoner) avec que des victoires :ok:

Remarque ça viens peut être de là, "que des victoires"..... faudrait que je refasse une saison en perdant au moins une course et peut être que j'aurais les succès!!! mdr mdr mdr ;)

à+

Barton

J'ai lu tes posts sur motogp 2007 et franchement je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument faire la chasse aux succes quitte a de ne meme plus y jouer parceque tu n'arrives as a avoir tout les succes du jeu... motogp a toujours ete un jeu vraiment pas terrible en solo alors qu'en live il est genial, moi qui avait le 2006 j'ai pris vraiment du plaisir a y jouer sur le live pendant des mois et des mois plutot que de s'obstiner a debloquer des succes qui ne servent a rien au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu tes posts sur motogp 2007 et franchement je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument faire la chasse aux succes quitte a de ne meme plus y jouer parceque tu n'arrives as a avoir tout les succes du jeu... motogp a toujours ete un jeu vraiment pas terrible en solo alors qu'en live il est genial, moi qui avait le 2006 j'ai pris vraiment du plaisir a y jouer sur le live pendant des mois et des mois plutot que de s'obstiner a debloquer des succes qui ne servent a rien au final.

Slt,

Si tu as tout lu, tu as du mal me comprendre qqe part ;)

Je m'obstine pas pour avoir les succès, si non, j'aurais déjà les succès du mode "Extreme", je m'obstine car j'ai horreur de subir un bug sans en connaitre la raison, alors j'ai tout tenté, et si j'avais trouvé j'aurais pu en faire part à tout ceux que ça gène ;)

Alors oui, je suis peut-être idiot, mais j'y peux rien....quand ça merde, faut que je trouve pourquoi :P

Maintenant, je ne préfère pas me lancer dans un débat motogp génial/pas génial, online/offline....... j'suis motard, ultra fan (fanatique) de ce monde, joueur sur les motogp (climax) depuis le 1er et donc........ le 2007, je ne suis pas prêt de l'adorer.... même sans parler de l'histoire des succès ;)

Climax s'est bien foutu de notre tête, je sais pas mais quand on fait un jeu on se renseigne.... alors qu'ont-ils fait?????

Le code des couleurs des casques en qualifications n'ont rien à voir avec la réalitée:

gris=en retard, bleu= en avance sur son propre temps, et rouge=en avance sur le temps de référence...

oui, ben, dans motogp07, on obtient qqes fois la pole alors que l'on a que des casques bleus newlaugh:blink:

et l'ordre d'arrivée dans le parc fermer après course, le 1er est normalement au centre (entouré par le 2ème et 3ème) etc...... (les pieds sur les cale-pieds?????) etc......

ce n'est que des détails, ça n'empêche pas de jouer mais voilà quand on est fan, ça choque ;)

Par contre, là, où je n'accepte pas c'est quand on a de plus en plus de ralentissements par rapport au 06:

Prenez Sepang difficulté "legend", laisser partir tout le monde puis remonter les uns après les autres..... c'est un truc de dingue, la 360 est a bout de soufle ou c'est motogp07 qui est mal programé???!!!! ;)

et sepang, n'est pas le seul malheureusement crying

C'est un bon jeu, mais faut pas chercher les p'tites bêtes et être conciliant sur pas mal de point..... même si c'est le 5ème épisode de la série de Climax ;)

Reste plus qu'a attendre SBK07 (ou SBK08) et MX VS ATV Untamed (une série bien fun)

Et quand est-ce qu'un développeurs va nous sortir un Road rash??? j'en ai marre de prier depuis 15ans!!!! newlaugh

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu tes posts sur motogp 2007 et franchement je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument faire la chasse aux succes quitte a de ne meme plus y jouer parceque tu n'arrives as a avoir tout les succes du jeu... motogp a toujours ete un jeu vraiment pas terrible en solo alors qu'en live il est genial, moi qui avait le 2006 j'ai pris vraiment du plaisir a y jouer sur le live pendant des mois et des mois plutot que de s'obstiner a debloquer des succes qui ne servent a rien au final.

Slt,

Si tu as tout lu, tu as du mal me comprendre qqe part ;)

Je m'obstine pas pour avoir les succès, si non, j'aurais déjà les succès du mode "Extreme", je m'obstine car j'ai horreur de subir un bug sans en connaitre la raison, alors j'ai tout tenté, et si j'avais trouvé j'aurais pu en faire part à tout ceux que ça gène ;)

Alors oui, je suis peut-être idiot, mais j'y peux rien....quand ça merde, faut que je trouve pourquoi :P

Maintenant, je ne préfère pas me lancer dans un débat motogp génial/pas génial, online/offline....... j'suis motard, ultra fan (fanatique) de ce monde, joueur sur les motogp (climax) depuis le 1er et donc........ le 2007, je ne suis pas prêt de l'adorer.... même sans parler de l'histoire des succès ;)

Climax s'est bien foutu de notre tête, je sais pas mais quand on fait un jeu on se renseigne.... alors qu'ont-ils fait?????

Le code des couleurs des casques en qualifications n'ont rien à voir avec la réalitée:

gris=en retard, bleu= en avance sur son propre temps, et rouge=en avance sur le temps de référence...

oui, ben, dans motogp07, on obtient qqes fois la pole alors que l'on a que des casques bleus newlaugh:blink:

et l'ordre d'arrivée dans le parc fermer après course, le 1er est normalement au centre (entouré par le 2ème et 3ème) etc...... (les pieds sur les cale-pieds?????) etc......

ce n'est que des détails, ça n'empêche pas de jouer mais voilà quand on est fan, ça choque ;)

Par contre, là, où je n'accepte pas c'est quand on a de plus en plus de ralentissements par rapport au 06:

Prenez Sepang difficulté "legend", laisser partir tout le monde puis remonter les uns après les autres..... c'est un truc de dingue, la 360 est a bout de soufle ou c'est motogp07 qui est mal programé???!!!! ;)

et sepang, n'est pas le seul malheureusement crying

C'est un bon jeu, mais faut pas chercher les p'tites bêtes et être conciliant sur pas mal de point..... même si c'est le 5ème épisode de la série de Climax ;)

Reste plus qu'a attendre SBK07 (ou SBK08) et MX VS ATV Untamed (une série bien fun)

Et quand est-ce qu'un développeurs va nous sortir un Road rash??? j'en ai marre de prier depuis 15ans!!!! newlaugh

à+

Barton

Et qu'est ce que tu penses du live? jouer avec des passionnés francais, italiens, espagnoles , americain , anglais et refaire des championnats c'est pas bon ca??? ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qu'est ce que tu penses du live? jouer avec des passionnés francais, italiens, espagnoles , americain , anglais et refaire des championnats c'est pas bon ca??? ;o)

Slt,

Ben vu que pour chaque jeu, je préfère finir le solo avant d'aller tater le multi.... et que dans le cas de motogp07, le solo m'a vraiment pris le choux.... je n'ai pour le moment pas tester le Live ;)

Mais il est vrai que sur le 06, je passais pas mal de temps sur le live, j'espère juste qu'il n'y a pas autant de ralentissement qu'en solo, si non, ça doit bien être galère ;)

C'est sur, un jour, je viendrais mais quand ????? ........ après avoir laché Halo3, peutêtre!!! :mdr: :mdr: newlaugh

Je viens de finir Bioshock... et là, c'est de la balle..... un scénario comme on en fait trop peu ajouter à des graphismes inimaginables, ça c'est de la bombe, vivement le 2 :ok:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai un probleme avec moto gp 07 je ne sait plus quoi faire quand je vai a l'ecran titre il y a plein de pixel de toute les couleur en fond et quand je continu pour lancer une course le son bug et quand j'insiste et lance la course malgré le son qui merde et le fond qui est pixelisé ben sa bloque sur chargement en cour j'ai essayer deux jeux meme syndrome et quand je joue sans hdd sa marche merci d'avance

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Slt,

J'en ai marre de pas avoir de bol crying

Je viens de me retaper une carrière en Pro, j'ai tout gagner (pole et Victoire)

18 circuits X 25pts (victoire) = 450pts

dscf2301kd5.jpg

Et pourtant....

dscf2302xf5.jpg

dscf2303ay0.jpg

Est-ce que qq'un ici a gagné ces 2 succès en Pro????????

Car moi, c'est la deuxième fois que ça bug crying

à+

Barton

PS: ça fait du bien de voir les post facilement newlaugh

J'ai eu exactement le même souci ce matin, la crise de nerfs !!!

Si tu les as eu en gagnant le motogp en champion c'est pas trop grave mais si ça rebugge en légende, argh trop galère !!!

Est-ce que tu as essayé en mettant 3 tours ???

Ce qui est sûr c'est que je n'aurais pas ta patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces