Motogp 2007


BartoN
 Share

Messages recommandés

Slt,

Et voilà enfin l'annonce de la sortie de motoGP 07 pour la fin d'année :wub:

Voici deux screens tirés du mode Grand prix avec Nicky Hayden (champion 2006)

motogp0701lt1.jpg

motogp0702jt9.jpg

Et deux screens tirés du mode Extreme:

motogp0703ul3.jpg

motogp0704bg2.jpg

Espérons que Climax utilise un maximum de la puissance de notre 360 et ainsi redorer le blason de la série après une version 06 un peu décevante pour du "next gen"

Surtout qu'en fin d'année Milestone prépare le retour avec sa magnifique série de Superbike tiré du championnat mondial du même nom (Superbike 2007)

Les motards vont être heureux en fin d'année... mais pas leurs finances newlaugh

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

très content en effet aussi de cette annonce.

cependant j'avoue ne pas encore voir l'intéret de cette mise à jour 2007 (la version 2006 est pas chère du tout à présent)

on aura encore un an de decalage ? donc on ne roulera pas encore en 800 ?

à première vue les images sont aussi belles que pour la première monture sur 360... donc déception mais peut on réélement faire mieux (ou différent) ?

à voir avec la démo quand elle sortira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

Super bonne nouvelle !!! Mais c'est vrai que ce serai trop con d'avoir un an de retard sur la saison, à conduire encore avec les couleurs et modeles 2006.Esperon avoir les 800 :rolleyes:

Et puis apparemment sur les photos Climax ne change pas la formule motogp + extreme, dommage ce serai sympa d'avoir les 250 et 125 !!!

Enfin bon en esperant que ce ne soit pas moto gp 06 avec 2, 3 amelioration graphique.

Mais perso je pense que Superbike 2007 va tt déchirer, enfin en 2000 il on fait un vrai bombe avec Superbike 2001 donc avec le potentiel de la 360 !!!! :ok:

Au plaisir de se tirer une p'tit bourre sur le live A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour @ tous

voila j'ai ma petite opinon sur le jeu moto gp 2007

c'est vrai que l'ancien moto gp 2006 était beau mais à chaque fois que je voit des photos

avant la sortie du jeu les photos sont vraiment plus belles que quand je jou au jeu (exemple moto gp 2006)

moto gp 2007 je doute fort qu il soit aussi beau que les images que j'ai aperçu plus haut

je me dit c'est pas possible ont dirait un sli quad de 8800 gtx 768 mo

excusez moi mais les images me donne l'impression d'attrape nigot

peut etre que je me trompe mais c'est l'aperçu que sa me donne.

comme certains moi aussi j'ai un lcd hd je dit ça au cas ou ont me direz (c"est que tu as pas le lcd hd)

je répete c'est mon opinion

bye @ tous :rolleyes:

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Dem:

cependant j'avoue ne pas encore voir l'intéret de cette mise à jour 2007 (la version 2006 est pas chère du tout à présent)

on aura encore un an de decalage ? donc on ne roulera pas encore en 800 ?

:blink:

Là je ne te comprends pas, c'est pas possible autrement ;)

Dans Motogp06 sortie l'année dernière sur 360, tu as la saison 2005 avec ses motos, pilotes et sponsors ainsi que......

l'intégralitée du plateau 2006 (motos, pilotes et sponsors) alors où as-tu vu qu'il avait un an de retard?????????????? :blink:

Et si tu regardes bien les photos de Nicky hayden de mon premier post, tu verras que c'est la RC212V, donc le 800cc de honda (moto de 2007)... donc la preuve que ce sera le championnat 2007 :P

Sans rancunes, aucunes ;)newlaugh

Dainese:

Super bonne nouvelle !!! Mais c'est vrai que ce serai trop con d'avoir un an de retard sur la saison, à conduire encore avec les couleurs et modeles 2006.Esperon avoir les 800 :rolleyes:

Voir réponse ci-dessus newlaugh

Dainese:

Mais perso je pense que Superbike 2007 va tt déchirer, enfin en 2000 il on fait un vrai bombe avec Superbike 2001 donc avec le potentiel de la 360 !!!! :ok:

Ben, viens en parler sur le topics que j'ai créé pour SBK 2007 :P

Favouille:

Wouah, la 1ère photo est impressionante. On arrive maintenant à du "plus beau qu'en vrai" :D

Me languis qu'il sorte lui tien, que j'tanne le cul cul de Barton (après Worms, et Forza2) :P

Pour les graphismes, faut pas exagérer non plus ;)

Regarde la deuxième photo, sa main ne tient pas le guidon et son pied parait bien loin pour affirmer qu'il soit sur son cale-pied newlaugh

Pour ce qui est de me tanner le cul cul, j'en rigole d'avance!!! :mdr: :mdr: :mdr:

motors:

bonjour @ tous

voila j'ai ma petite opinon sur le jeu moto gp 2007

c'est vrai que l'ancien moto gp 2006 était beau mais à chaque fois que je voit des photos

avant la sortie du jeu les photos sont vraiment plus belles que quand je jou au jeu (exemple moto gp 2006)

moto gp 2007 je doute fort qu il soit aussi beau que les images que j'ai aperçu plus haut

je me dit c'est pas possible ont dirait un sli quad de 8800 gtx 768 mo

excusez moi mais les images me donne l'impression d'attrape nigot

peut etre que je me trompe mais c'est l'aperçu que sa me donne.

comme certains moi aussi j'ai un lcd hd je dit ça au cas ou ont me direz (c"est que tu as pas le lcd hd)

je répete c'est mon opinion

bye @ tous

Effectivement, ça parait beaucoup trop propre...

Mais un jour viendra où les motards auront leur gear of war de la moto, non? ;)

On ne va quand même pas stagner sur la qualité graphique du 06 :P

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Dans Motogp06 sortie l'année dernière sur 360, tu as la saison 2005 avec ses motos, pilotes et sponsors ainsi que......

l'intégralitée du plateau 2006 (motos, pilotes et sponsors) alors où as-tu vu qu'il avait un an de retard?????????????? :blink:

Et si tu regardes bien les photos de Nicky hayden de mon premier post, tu verras que c'est la RC212V, donc le 800cc de honda (moto de 2007)... donc la preuve que ce sera le championnat 2007 :P

Salut,

Ouais tout à fait d'accord pour les photos, c'est bien le plateau 2007 :ok: , même si la team Honda Repsol garde les mêmes couleurs, on peut voir qu'il s'agit de la 800.

C'est juste con qu'il n'y ait pas les 125 et 250, mais l'avantage de l'extreme est quand même d'avoir de nouveaux circuits. C'est vrai que 800, 250 et 125, le tout sur les mêmes circuits çà serait un peu fade ;)

Sinon en fin d'année, c'est un peu con une fois que la saison est fini !! C'est sympas de se voir un p'tit gp et de sauter sur la console juste après !!! :ok:

Bye à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouais tout à fait d'accord pour les photos, c'est bien le plateau 2007 :ok: , même si la team Honda Repsol garde les mêmes couleurs, on peut voir qu'il s'agit de la 800.

C'est juste con qu'il n'y ait pas les 125 et 250, mais l'avantage de l'extreme est quand même d'avoir de nouveaux circuits. C'est vrai que 800, 250 et 125, le tout sur les mêmes circuits çà serait un peu fade ;)

Sinon en fin d'année, c'est un peu con une fois que la saison est fini !! C'est sympas de se voir un p'tit gp et de sauter sur la console juste après !!! :ok:

Bye à tous

Slt,

Ben tu vois, je préfèrerais avoir le Motogp, 250cc et les 125cc.....

ou

Juste le motogp, et un mode extreme beaucoup plus extreme======> Road Rash!!!!!!!!!!!!!!!!!!! newlaugh

Car depuis qu'ils mettent le mode extreme, je le fini juste "histoire de", et ensuite je reste sur le mode GP ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Par où commencer????????

Je sais que le jeu n'est qu'au début de son développement.... même si je le trouve très avancé pour un début d'ailleurs :P

Mais y a des chose qui me font peur concernant ce titre:

motogp0705wg6.jpg

C'est vachement cool, regardez bien Pedrosa est champion (il porte le N°1)...c'est sympa pour Hayden ça!!!!!!! newlaugh

motogp0706sr5.jpg

Et voilà qu'hayden à retrouver son N°1 :mdr:

Sympa son pied sur l'axe de roue arrière.... ça doit être pour contrôler la glisse!!! ;)

motogp0707jr5.jpg

19 en piste ????????????

Alors on énumère:

6 honda (hayden, pedrosa, checa, nakano, melandri, elias)

4 yamaha (rossi, edwards, tamada, guintoli)

4 ducati (Capirossi, stoner, barros, hoffman)

2 kawasaki (de puniet, jacques)

2 illmor (pitt, Mc williams)

2 suzuki (Hopkins, Vermellen)

1 KR (roberts)

6+4+4+2+2+2+1=.......ben 21, alors lesquels ne sont pas dans le jeu???????????????????????????????????? :blink:

motogp0708ab2.jpg

Oh, la maladie des Motogp de climax est encore présente!!!! les pilotes n'aiment ni leur guidon ni leur cale-pied!!!! newlaugh

Alors oui, même si je chipote et que je sais qu'il ne sort pas de suite, je suis hyper inquiet pour le résultat final :blink:

Climax en est à son 4ème Motogp sur xbox/xbox360 (le 1er, le 2ème, le 3ème et le 06) alors je pense que nous sommes en droit d'avoir un 5ème épisode fait + sérieusement

Milestone, tu peux commencer à te frotter les mains car la barre n'est pas placée haute ;)

à+

barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

Voici de nouveaux screens de la part de Climax ;)

Avec toujours ces foutus "détails facheux" crying

motogp0722030701ll5.jpg

motogp0722030705cc0.jpg

Alors là, bizarre!!! :blink:

Le team Gresini n'est plus sponsorisé par Fortuna, maintenant c'est Hannspree et les motos sont Bleues et blanches :P

On pourrait se dire, bon ben comme dans le motogp 06, on aura droit à deux saisons aux choix, mais.... c'est la RC212V (800cc) qui n'éxistait pas l'année dernière :mdr:

Voilà le team gresini sous ses couleurs 2007:

gresinicz7.jpg

gpjerezpreviewteamgresidr2.jpg

motogp0722030708fq3.jpg

Encore et toujours :blink:

motogp0722030710eu7.jpg

Alors là, profitez-en!!! Car le team Ilmor (moto blanche) à déclaré forfait pour une durée indeterminée juste après la 1ère course de l'année ;)

Plus assez d'argent pour continuer à faire rouler dans de bonnes conditions leurs deux X3 crying

Voilà ce que donne des pros de la F1 (anciens motoriste de Mc laren) quand ils viennent tenter leur chances en moto :mdr:

Bon alors "ok", je suis méchant avec Climax, mais j'estime que ce sont des pros donc laissez de tels détails ou osez les montrer, c'est vraiment du grand n'importe quoi :blink:

Auraient-il mieux fallu qu'ils nous montre des screen moins beaux mais où il n'y avait pas autant d'absurditées :P

Par contre, il est vrai que les moto sont très très bien reproduites, là y a rien à redire, c'est magnifique :wub:

Ils ont les moyens de nous pondre une bombe....................alors qu'ils s'en serve ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut les gueux,

j'ai lu un peu partout qu'il etait prévu pour aujourd'hui (le 3/08/07).

et aujourd'hui, une personne de mon entourage m'a dit qu'il était reporté.

L'un de vous aurait des infos?

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

okay c'est pour ca que je demandais, car sur bon nombres de sites, il y avait indiqué le 3 aout, mais vu que je n'ai vu personne en parler........

Bon, ben en attendant, j'irais faire un tour avec ma ducat'.

C'est bien mieux en vrai, mais j'attendais quand même ce jeu.

Merci pour l'info les gars.

Bonne soirée.

EDIT: sur le site officiel ( << ici >> ) la date donnée est maintenant le 7 septembre.

Voila, pour ceux que ca interesse.

Modifié par mass murderer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces