Ma Ninjamod Ne Fonctionne Pas


darky
 Share

Messages recommandés

boujour j'ai un probleme il y a une semaine j'ai comandai deux ninja mod sur divineo donc apres un attente eternel de fils je reussi enfin a en avoir.Donc je soude le tout comme sur les plan du site de ninjamod, premier essait ca ne marche pas je regarde et je me rend compte que j'avais inverser le c et d donc ceci fait je tente un nouvelle essait mais un ecran noir donc je pense que c'est le f qui est a problemeje deside donc de le souder sans soulever la pate, mais encore rien pour finir je souleve la pate soude la tout mais rein encore. J'ai bien verifie toute les soudure et le contact est bien fait. Et ma console est une ntsc et j'ai une ninjamod verte donc un version 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens a specifié que je n'ai pas soudé le point f j'ai aiseille mais deux puce et ca ne fonctionne pas j'ai reverié mes soudure et elle son ok. Savez vous si la grosseur du fil et si il est multibrain pour avoir un rapport avec la fonctionalité de la puce sinon ci le probleme est qu'elle ne fontionne pas du tout faut vraiment pas que j'aille de chance d'en avoir attrapé deux.

aller svp repondez je vais vous donnez un photo du montage plus tard

Modifié par darky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

inutile de repondre je renvois cette m... chez divineo et je vais demander de la remplacer par une viper gc normal et donner le rest en argent SERIEUSEMENT je recommande cette puce a personne achetez vous une viper vieille generation elle a fait ses preuve et elle est pas tres cher. Merci et svp confirmer ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bas toute facon je crois que me console est hs, après un mois j'ai ressus deux viper gc extreme et la la puce s'alume mais du noir je me dis que je dois flasher et c'est ce que je fais. Ensuit rien ecran noir je regarde bien et le je vois que j'ai soudé le mauve a la mauvais place, donc je soude le tout a la bonne place mais la encore rien. Donc la je déside de tout désouder et la rien. :( ME...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bas toute facon je crois que me console est hs

Ben je pense que le fait d'avoir doudé comme un "barbar" les fils un peu nimporte comment et de changer plusisurs fois de suite tes fils de place ca doit pas etre bon pour la console...

Il faut vérifier que tout est bon avant de mettre en marche dès la première fois sinon tu risques des gros pb ! A la lecture de tes postes, on dirait que t'as fait n'importe quoi pour souder (inversion de fils etc...) et que tu as regardé aoprès avoir griller la console si tout était bien...

Au pire c'est pas grave des cubes on en trouve plein a pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu le même pbm que toi avec la ninja et console ntsc, j'ai aussi échangé la puce contre une viper.

qd j'ai soudé la viper idem ecran noir, la solution, la ou ta soudé la ninja, le chip noir sur la console (je connais plu la ref) , tu refait les soudures et ça devrais repartir (en tk chez moi ça a marcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share