Mise à jour CycloWiz cette semaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

non seulement mes bakups game cube passent, mais surtout, ceux qui me faisaient de méchants DRE passent aujourd'hui impeccablemement bien!!! :rolleyes:

c'est quand même vachement étonnant qu ca ne soit pas le cas chez certains... perso, mes backups sont gravés sur des dvd-r verbatims.

@+ et merci pour cette mise à jour cyclowiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aie depuis que j ai tester la mise a jour ma puce wii ne demar plus la led nomplus ne salume plus.

J ai bloqué a cette étape :

4.jpg

Apres les 10 seconde rien ne c'est passé donc j ai dut l'éteindre et la ralumé et depuis la puce ne fonctione plus j ai pourtant essayé de la ressoudé mes rien n'y fait est elle hs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, tous vos backup passent?? vous etes sur! tous mes backups sotent a un moment donnée mais mes originaux nan mon backup wario sotent a un moment toujours le même malgres plusieurs test sur differents dvd+-r verbatim , maxell, noname redsteel pareille toujours a un moment precis malgrer plusieurs dvd alors que mes originaux de ses jeux passent correctement a chaque blocage je dois mettre l'original pour passer l'erreure mon graveur est pratiquement neuf mes dvd aussi =) !

avez -vous une solution???!!! help me !! mdr! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wii j'ais fais la mise a jour les dvd sont detecter nimporte lesquels mais j'ais l'impression que la puce lit encor moin bien mes backup vu qu'elle maffiche encor pluss d'erreure de lectur qu'avant et beaucoup pluss!! si vous savez d'ou sa peut venir merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

on dirait y'a que moi qui a ce gros pb !!!!!!!

mes backup block tous a un certain moment(redsteel:en motant une echelle precise,wario: en parlant a la majorette,sonic me mais erreure apres l'avoir lancé,monbackup de mario sunshine demarre mm pas pareiille pour super smash bros melee) j'ai bien fais la mise a jour (mm plusieur fois)mes originaux fonctionnent seuls les backups me font sa!!!!

aidez-moi s'il vous plait je c'est plus trop quoi faire !

ps: si sa a un rapport elle fais un bruit legerement plus fort quand je met un backups et surtt la mise a jour a rien changer avant et apres apart les support des dvd ense qui me concerne voila (est-ce possible d'avoir mal graver sa mise a jour se qui fais qu'elle n'est pas totalement operationnel car je grave avec des sony et non pas verbatim mais sa marche quand méme)??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui j ai lesser ma console éteinte toute une nuit mes rien a faire la puce ne se ralume pas :/ vous pensez qu a cette étape de la mise a jour elle puisse avoir pris coup ? J ai verifié mes soudures elles sont bonne !

Salut moi suite a une mauvaise manip j'ai éteint ma wii et donc puce Hs ce qui est ton cas ta plus qu'a la changer désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éventuellement la qualité des médias aussi... c'est louche quand même... moi, c'est pareil, depuis la mise à jour, c'est nickel de chez nickel.

qu'utilises tu comme dvd?

j'ai graver mes jeux sur des dvd-r maxell,media-range,traxdata et sur dvd+r verbatim

mais le truck c'est que un seul jeux me fais aucun soucis c'est zelda windwaker il marche nikel il est graver sur un dvd-r verbatim mais redsteel aussi et redsteel me fais le plantage aussi comme tous les autres. tous ses jeux je l'ais ai graver avec deux graveur differents donc je ne pense pas que sa vien du graveur , je grave avec clonecd vitesse basse,je devrais peu etre re essayer les dvd-r verbatim je n'en ai plus essayer depuis la mise a jours mais je ne devrais pas avoir a racheter de verbatim elle est sensé lire tous les medias!

desoler de vous embeté avec mes soucis crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

graver sur dvd-r verbatim a la vitesse 1x marche nikel ma console fais moin de bruit mes toujours gros DRE au meme endroit ou imposssibiliter de se lancer apres avoir mis "demarrer" voila svp dite moi ta puce est morte ta console est foutue ton graveur est pourri mais dite quelque chose lol, je vire sur la malchance que j'ai !!

je grave avec clonecd mes backups sont plus ou moin lue suivant les jeux 1seul backups de gamecube passent!! c'est grave bizard sa peu pas venir des soudure vus que sa marche les dvd sont detecté et méme les dvd+r donc sa prouve que la mise a jour est bien faite(d'ailleur est-ce possible de mal faire la mise a jour car je ne l'ais pas faite avec un verbatim mais avec un sony)bref je c'est plus trop quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'ai resolut mon probleme lol tous seul a la longue j'ai trouver

j'ai refais mes backup (pourtant il fesai la bonne taille a la fin fin mais bon) et une fois graver ben j'ai pas de DRE fatal des petits un peu de tps en tps ou j'enleve et re insere le cd mais c 'est tous les jeux reste jouable tranquilement ! voila si sa peut servir on c'est jamais parfois les jeux font la bonne taille mais sont rater bonne soiré ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces