Mise à jour CycloWiz cette semaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour tous le monde, dite-moi pourquoi je trouve pas la mise a jour?? je suis alez ds la sectoin download de teamcyclops mais rien mise a par les pdf j'ais du mal comprendre un truc c'est sur nan?? et svp pour le wiiconnecte donc faut le desactivé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!!! alors elle nous apporte quoi de plus cette mis a jour a part des jeux style cod3 qui ne passer pas avant sinon les jeux import genre trauma center usa,naruto, bleach es ce que il passe maintenant merci de vos reponce!!!!!

Nan, le code c'est le meme d'une puce a l'autre .... le dezonnage c'est pareil .... tout ce qui ne passe pas avec les patchs soft continuera de ne pas passer en dezon' hard ......

Donc a part COD, Rayman et Wario, rien de mieux !!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourr ceux qui ne voyent pas la mise a jour comme moi il faut alez sur leurs site avec internet explorer et non pas mozzila firefox sinan elle naparait pas je ne c'est pas pourquoi voila j'ai effectuer ma mise a jour nikel! mais je penssait qu'elle accepterai d'autre dvd (de moin bonne qualité) mais nan! il faut toujours des verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour effectuée hier soir sans aucune difficulté.

Pour ceux qui n'avait pas installé d'interrupteur comme moi, ne vous inquiétez pas, il suffit de connecter les deux fils ensemble et le tour est joué.

Je précise que tout mes backup fonctionne sans problème même sur des dvd-rw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi ca marche nickel pour les jeux wii pal par contre quasiment tout mes back up gamecube ne fonctionne plus c'est vraiment la merde ! un conseil attendez la prochaine mise à jour à moins que vous soyez un très gros fan de rayman ou de cod3 (je doute qu'il y en aient bcp ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire un test avec 5 backup game cube .

aucun probleme elle fonctionne niquel mais j'en avait une graver sur un +r et qui ne fonctionnais pas avant la mise a jours .

donc la mise est mieux de se cote la vue qu'elle acepte mes backup sur +r

et pour info la mise a jours n'apporte pas seulement rayman et cod .

mais une meilleure lecteur de tous les suport (-r +r rw) donc une fatigue moindre de la lentille .

plus le suport des jeux imports .

a+ jbam

Modifié par mister jbam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire un test avec 5 backup game cube .

aucun probleme elle fonctionne niquel mais j'en avait une graver sur un +r et qui ne fonctionnais pas avant la mise a jours .

donc la mise est mieux de se cote la vue qu'elle acepte mes backup sur +r

et pour info la mise a jours n'apporte pas seulement rayman et cod .

mais une meilleure lecteur de tous les suport (-r +r rw) donc une fatigue moindre de la lentille .

plus le suport des jeux imports .

a+ jbam

perso je grave tout sur traxdata -R (le meilleur support ! )et je n'ai habituellement aucun probleme mais là j'avour que je comprend pas les seuls qui continue à marcher sont quelques jeux gc pal et très peu de version usa je ne parle même pas des jap car aucun ne passe , j'ai testé près de 40 back up !!! et avec toute les methodes (direct boot,gcos winja,gcos cyclowiz...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info je n'ai que des backup pal .

et toutes sont grave sur philips-r ou philips+r et absolument aucun probleme

a+ jbam

c'est justement parce que tu n'a que des pals je pens vu que ca coince surtout avec les imports !ça m'enerverai d'être obligé de reprendre tout mes jeux en pal , d'autant plus que les versions pal des jeux gamecube ne sont pas en HD (enfin 480P mais c'est deja mieux que le 480I imposé par les regions pal :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces