Mise à jour CycloWiz cette semaine


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Cyclops annonce la 1ére mise à jour, pour sa puce CycloWiz, qui devrait être disponible pour la fin de semaine.

cyclowizv2.jpg

Fonctionnalités annoncées après mise à jour :

- Direct boot des imports NTSC Wii sur les consoles NTSC (pas de patch nécessaire)

- Direct boot des imports PAL Wii sur les consoles NTSC (pas de patch nécessaire, compatibilité partielle)

- Direct boot des imports NTSC Wii sur les consoles PAL (pas de patch nécessaire, compatibilité partielle)

- Support des jeux imports GC (partiellement sans Swap)

- Compatibilité parfaite (100% des jeux fonctionnent)

- Lecture améliorée (plus de ralentissements)

- Compatible DVD-R, DVD+R, DVD-RW et DVD+RW (pas de bitsetting requis)

- Upgrade complet via DVD

- Direct boot des backups Wii

- Direct boot des backups GC

- Direct boot des homebrew en mode GC

- Fix audio intégré (pas de patch nécessaire)

- Compatible jeux Multi-Disc

- Stealth mode

- LED Multi-utilisation

- Puces livrées dans un package professionnel

- Installation ultra simple

homesite.gif  Site officiel : http://www.teamcyclops.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=431

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai deposé ma console aujourd'hui a un magasin a coté de chez moi, ils vont m'installer la cyclo, je recupere la consoledemain ... par contre le technicien m'a dit qu'il n'inbstalle pas l'interrupteur donc ça m'emebete un peu pour la mise a jour, je vais essayer de negocier ça avec lui car il me prend quand meme 100 euros ! sinon l'interrupteur a l'air facile a installer mais est ce qu'on doit faire un trou dans la console pour faire sortir les cables de l'interrupteur ?? ciao

Modifié par julien747
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais tous les magasins propose 100 euros !!! ça me fait un peu flipper de le faire seul ... y en a qui l'ont flingué la console... j'ai l'impression que vous etes tous des electroniciens ici lol moi pas du tout :) c'est une bonne chose qu'on soit pas obligé de troubvé la console. Demain je vais debarquer au magasin avec un interrupteur et si il veut pas me le mettre je lui dirai qu'il ne me la monte pas. Sinon vous connaissez un magasin sur paris ou banlieue qui vend juste la cyclo sans la pose ? merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deposé ma console aujourd'hui a un magasin a coté de chez moi, ils vont m'installer la cyclo, je recupere la consoledemain ... par contre le technicien m'a dit qu'il n'inbstalle pas l'interrupteur donc ça m'emebete un peu pour la mise a jour, je vais essayer de negocier ça avec lui car il me prend quand meme 100 euros ! sinon l'interrupteur a l'air facile a installer mais est ce qu'on doit faire un trou dans la console pour faire sortir les cables de l'interrupteur ?? ciao

J'ai un probleme comment on fait pour l'acheter et combien coute t-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je commence a me poser des questions:

la wiikey,la cyclowiz et la winja deluxe dans leur dernieres version on toute les meme fonctionnalité au final?

Laquelle se detache du groupe?(un peu comme la m3 legerement plus compatible que la supercard pour la ds mais golbalement similaires)

Laquelle est la moins chere et la plus fiable(temoignage a l'appuie?)

désolé pour tout ces question ^^"

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

il y a un détail que je n'ai pas bien saisi

étant une quiche en soudure, je me demandais si je n'allais pas la poser en "quick solder"

mais, dans ce cas, la mise à jour fonctionne-t-elle ? ou faut-il impérativement utiliser un interrupteur à cette fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai faite installé hier !!!! dans un magasin ok ct 100 euros mais bon au moins gt sur de pas bousiller ma console. tout a été fait niqule et avec l'interrupteur... je l'ai installée dasn un magasin bvd jule ferry je crois que c'est Mr chip ou Mr modchip . Sinon oui la puce installé en quick solder on peut mettre l'interrupteur qui servira pour la mise à jour . ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi je me suis fait installer ma cyclowiz par un monteur de puce 45 euro fdpin.

le mec la recu et en 1h elle etait installer bien sur avec l interrupteur

il me la renvoyer direct par la poste et recu le lendemain et sa marche nikel

merci a toi sebsayen si vous voulez la faire monter par lui contacter le

son pseudo c sebsayen http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1010910 a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, sa doit etre parce que je ne suis pas patient que je vois l attente longue newlaugh

vous pensez que quand ils disent parfaite compatibilité des jeux ils parle aussi des backup gc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

il y a un détail que je n'ai pas bien saisi

étant une quiche en soudure, je me demandais si je n'allais pas la poser en "quick solder"

mais, dans ce cas, la mise à jour fonctionne-t-elle ? ou faut-il impérativement utiliser un interrupteur à cette fin ?

Il te faudra tout de meme faire les points de soudure pour y rajouter l option de mise a jour (avec un interrupteur de preference).

ps: sur le site de la team cyclops tu as le tuto d install va y jetter un coups d oeil.

Modifié par diouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces