Region Free Patcher NTSC vers PAL


Newserator
 Share

Messages recommandés

Un patch de la team SYNDiCATE viens de sortir, ce dernier permet de faire passer des jeux NTSC sur une console PAL.

Pour l'utiliser, il faut simplement renommer l'iso clean dump (unscramblé etc prêt à être gravé) en backup.iso et le placer dans le même répertoire que l'application.

Metal Slug est pour l'instant le seul jeu que la team a testé, mais d'autres devraient fonctionner également. Par contre, ils indiquent que certains jeux ne devrait pas fonctionner à cause de la méthode avec laquelle ils ont été codés.

Bien sûr, les jeux NTSC patchés avec ce logiciel ne marcheront plus sur une Wii NTSC.

Cependant une nouvelle version qui corrigera certainement ces nombreux problèmes devrait sortir prochainement selon la team!

download.gif - RegionFrii GUI v1.1

Source : eurasia

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=426

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thanx pour la liste j'ai que des iso jap ^^

arf , bleach et naruto passent pas ... snif

par contre dragon ball oui :):):):)

dés que je recois mon stock de verbatim , je grave tous les jeux jap et je vous fait mes propres observations. J'ai une wiinja 2 pour info

ce soir je pense

wait and see ! :)

Modifié par dentiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thanx pour la liste j'ai que des iso jap ^^

arf , bleach et naruto passent pas ... snif

par contre dragon ball oui :):):):)

dés que je recois mon stock de verbatim , je grave tous les jeux jap et je vous fait mes propres observations. J'ai une wiinja 2 pour info

ce soir je pense

wait and see ! :)

t'achètes tous les jeux jap en sachant qu'ils fonctionneraient pas sans système de ce genre ? t'es chelou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. uep warez 48h dehors ..

Que tu te mettes a acheter des jeux JAP depuis ce soft et d'après une liste ca peut se concevoir .... mais acheter des jeux japs en attendant un tool comme celui-ci ca prends pas ! Y a loup wawa dans not' bergerie !

Meme sur un malentendu ca n'aurait pas pu marcher !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir moi je voudrait savoir comment poster des news parce que celle ci j'en ai parler dans le sujet "une troisième puce : la wiikey" hier midi ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145039&st=160 ) et jai vu un nouveau logiciel de la team syndicate aujourd'hui sur les newsgroup : NINTENDO_Revolution_SDK_2.1_Wii-SYNDiCATE :

The official software development kit for the Wii, with en-US

documents.

This is a resonably old build unfortunately, but not tagged.

We didnt include some other related files but this is the main

package, could be useful/interesting to some people.

voila je ne sait pas ce que c'est, est ce le kit de dévellopement envoyer au boite de dev de jeux video ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boobaca, oui le SDK est le kit de dev ... mais cette version date de l'été dernier ...

hillgueugueu, merci pour ce lien tres utile pour ne pas flamber trop de verbatim :)

Modifié par Matt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share