Wiinja Deluxe


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut il me semble que ce site ne livre quand espagne voila !! et je voulais savoir sur chipspain.com après mettre inscrit et commander il me demande le numero de carte bleu ( la page ou il demande la tajeta ) je n'y arrive pas que faut il mettre ??, (quel numero ) merci de vos reponses

ps : si le site ou la puce est a 20 euro livre en france je veus bien qu'on me dise ou aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que le service de paiement par carte bleu sur chipspain a un problème actuellement.

Oups c'est vrai dsl Zonavirtual n'as pas l'air de vouloir expédié en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que le service de paiement par carte bleu sur chipspain a un problème actuellement.

Oups c'est vrai dsl Zonavirtual n'as pas l'air de vouloir expédié en France.

Oui moi aussi ma carte bleu passait pas, alors j'ai choisi le paiement à la livraison(avec UPS), c'est simple et ça marche nickel...J'ai reçu le mail du suivi du colis(elle est partie ce soir elle sera livrée ce Lundi 12 mars), j'ai commandé la Wiinja deluxe à 24 euros 95 + environ 10 euros de frais de port soit un total de 35 euros env.

Effectivement les puces Wiinja sont bien moins chères en Espagne, pour exemple en France chez techworld.fr elle est proposée à 35 euros sans les frais de port...

De toute façon ç'est pas nouveau tout est moins chère en Espagne...

En tout cas ceux qui veulent commander sur chipspain.com peuvent y aller les yeux fermés... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque tu fait payement a la livraison il faut etre la ossi non ? comme moi je ne pourait etre la je n'est pas le choix

Ouai faut être là sinon dans ton compte tu peux mettre jusqu'à 5 adresses de livraisons différentes!!

Fais la livrer chez un pote...ou de la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

Oui c'est chipspain, infospain c'est le nom qu'il mette sur le rapport UPS, desolé.

Bein puce testé, ca fonctionne nickel.

- Backup de sauvegarde : OK

- Backup import 'en l'occurence JAP' : OK

- Resolution Probleme DRE, bein j'ai joué a DBZ (enfin je me suis fait explosé a DBZ) et j'ai pas eu de probleme, pourtant je suis resté assez longtemps sur 'pause'

- Upgrade de la puce, OK (avec le DVD fournis sur le site)

Bref, ca a l'air bon cette fois ci, une bonne cuvé me semble t'il

Salut, quels jeux a tu testé en import ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup

Bon j'ai pas trouver d'autre poste en rapport donc on va mettre la,

au pire un mod la deplacera ou je le ferais si necessaire :

Recement j'ai recus par MP quelques demande pour savoir comment j'avais effectué l'update.

bonjour je suis poseur de puce, jai installé des wiinja des wiikey et cyclowiz, mais une qustion s"impose, en fait sur les deluxe j'ai gravé le cd de mise a jour mais impossible de faire la mise a jour, voila ma question peut etre qu'on m"a tout simplement donné des v2 et non des deluxe ou alors j'ai raté une étape, dans l"archibe il y a 3 image de cd jap us et eur j'ai gravé eur de la mem maiere que toutes les autre gravure, par contre le fichier gravé reste de taille minuscule et en 'linserant dans la console rien n'y fait disue illisible je voudrau savoir si tu as reussi a faire cette mise ajour et comme tu procede toi merci

Update de la Wiinja Deluxe

Slt,

T'es le troisieme a me demander ca par MP

Bein en effet, soit tu as mal soudé ta puce (peut probable car apparement tu as deja soudé des puces)

et en faite c'est assez simple a savoir, tu lui fou un backup de sauvegarde FR dans les dents, si ca boot,c'est que tes soudures sont bonnes. (ce que je pense)

Soit ta puces est une v2 (peut probable aussi si tu l'as acheté recement et pour une deluxe)

la Wiinja v2 est un chip de type : PIC12F629*

la Winja deluxe est un chip de type : PIC12F683*

* Reference generalement constaté

Les 3 images dans le fichiers rar dispo sur le site de winnja sont normal, il n'y a pas que la france qui existe :)

La puce Winnja est distribué dans toutes les regions et a ce jour il existe 3 types de console wii (eur, jap et Usa)

d'ou les 3 images iso (code de la puce different je pense)

Que l'image iso soit tres petite (genre 47Ko de memoire) c'est tout a fait normal, il ne faut pas oublié que ce n'est

qu'une mise a jour de puce donc ca doit pas etre gros. Note que le cd une fois gravé est un peut plus gros mais

bon c'est que du vide (00 00 00)

Le cd est aussi ilisible sur PC ET sur console oui (il n'apparait pas dans les chaines)

Essayer de le dumper aussi et galere (le nom est... bizare)

Il faut tout simple faire EXACTEMENT comme ils disent dans le fichier texte et ca fonctionne nickel

Donc, par exemple, ne pas inserez le DVD gravé dans la console et booté dessus. (ce que je pense que tu as fait)

donc ==>

WIINJA DELUXE PAL/USA/JAP REGION UNLOCKER UPGRADE

==================================================

To Unlock your Wiinja Deluxe :

° Just Burn your ZONE .iso on a DVD-R/+R/+RW/-RW

° open Disc Channel

° insert the burned Upgrade Disc and wait until the Wii Reboots

...Now your Wiinja Deluxe is

Upgraded and Region Unlocked

Enjoy!...

en francais....

° Graver votre fichier ZONE.iso sur un DVD-R/+R/+RW/-RW (1 seul media suffit -_-')

° (Allumé la console sans rien dedans, arrivé sur le menu avec les chanels)

° Cliquer sur le disc channel (tout en en haut a gauche donc, la ou le jeux normalement apparait)

° inserer le DVD 'upgrade Disc' dans la console et attendez qu'elle reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander cet puce par cheque et devrai donc la recevoir fin de semaine voir debut de la semaine d'apres car jai commander le tournevis avec qui etai en reapro .

mais ce que je voulai savoir c'etai , il est ecrit dans les caracteristiques qu'elle est desactivable en hardware , mais comment est elle desactivable ??? faut souder le fils sur le bouton reset pour ca ??

si qqun sai , je suis tout ouîe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que le service de paiement par carte bleu sur chipspain a un problème actuellement.

Oups c'est vrai dsl Zonavirtual n'as pas l'air de vouloir expédié en France.

Oui moi aussi ma carte bleu passait pas, alors j'ai choisi le paiement à la livraison(avec UPS), c'est simple et ça marche nickel...J'ai reçu le mail du suivi du colis(elle est partie ce soir elle sera livrée ce Lundi 12 mars), j'ai commandé la Wiinja deluxe à 24 euros 95 + environ 10 euros de frais de port soit un total de 35 euros env.

Effectivement les puces Wiinja sont bien moins chères en Espagne, pour exemple en France chez techworld.fr elle est proposée à 35 euros sans les frais de port...

De toute façon ç'est pas nouveau tout est moins chère en Espagne...

En tout cas ceux qui veulent commander sur chipspain.com peuvent y aller les yeux fermés... :ok:

Salut ;) Pourrais tu nous dire quand tu l'aura aujourdhui si tu as payer un surplus ou non ? Car j'ai remarqué sur chipspain pour le paiement à la livraison que la comission UPS est de 1,95 € minimum. Merci d'avance

Modifié par Age
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander cet puce par cheque et devrai donc la recevoir fin de semaine voir debut de la semaine d'apres car jai commander le tournevis avec qui etai en reapro .

mais ce que je voulai savoir c'etai , il est ecrit dans les caracteristiques qu'elle est desactivable en hardware , mais comment est elle desactivable ??? faut souder le fils sur le bouton reset pour ca ??

si qqun sai , je suis tout ouîe

Pour ta question désolé je sais pas, mais là je suis tout éxcitée le livreur d' UPS vient de m'appeler, il arrive dans un quart d'heure avec ma ..........Wiinja Deluxe, yeahhhhhhhhhhhh.Vive chipspain.com et UPS la classe, trop rapide commandé vendredi aprèm sachant que c'est en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander cet puce par cheque et devrai donc la recevoir fin de semaine voir debut de la semaine d'apres car jai commander le tournevis avec qui etai en reapro .

mais ce que je voulai savoir c'etai , il est ecrit dans les caracteristiques qu'elle est desactivable en hardware , mais comment est elle desactivable ??? faut souder le fils sur le bouton reset pour ca ??

si qqun sai , je suis tout ouîe

Pour ta question désolé je sais pas, mais là je suis tout éxcitée le livreur d' UPS vient de m'appeler, il arrive dans un quart d'heure avec ma ..........Wiinja Deluxe, yeahhhhhhhhhhhh.Vive chipspain.com et UPS la classe, trop rapide commandé vendredi aprèm sachant que c'est en Espagne.

Alors est ce que tu as payer un surplus ? Car sur chipspain ma CB ne marche pas et paypal n'est toujours pas remis :( il n'y a donc que le payment à la livraison ...

EDIT : Merci d'avoir répondu par MP ;)

Modifié par Age
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tas reçu mon message privé Age ???

Oui oui c'est bon merci de ta disponibilité !!!

Mais de rien, pour moi le plus dur commence, l'installation!!!!J'ai vu que t'installais des puces, dommage que t'es pas basé près de Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tas reçu mon message privé Age ???

Oui oui c'est bon merci de ta disponibilité !!!

Mais de rien, pour moi le plus dur commence, l'installation!!!!J'ai vu que t'installais des puces, dommage que t'es pas basé près de Lyon...

J'habite à 2h30 de lyon .... sinon aussi j'accepte les envois par la poste mais là c'est au bon vouloir du demandeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yup,

avec un cd rw sa marche ou fau absolument un dvd ??

Depuis quand la wii sait lire les cd ? je pense pas qu'elle le puisse.

Faut pas oublié que la finesse de gravure d'un CD et d'un DVD n'est la meme,

la longueur d'onde du laser n'est pas du tout la meme, donc si d'origine il n'ont pas

prévus que la wii puisse lire des cd... que tu mettes n'importe qu'elle cd (cdr, cdrw et que sais je d'autre)

ca ne fonctionnera pas.

j'ai commander cet puce par cheque et devrai donc la recevoir fin de semaine voir debut de la semaine d'apres car jai commander le tournevis avec qui etai en reapro .

mais ce que je voulai savoir c'etai , il est ecrit dans les caracteristiques qu'elle est desactivable en hardware , mais comment est elle desactivable ??? faut souder le fils sur le bouton reset pour ca ??

Alors, on va pas repondre a la question directement mais expliquer la jimnastique a avoir, le but etant de pas donner du pré-maché.

° La puce viens de qu'elle societé ? Wiinja....

° Tu vas donc sur le site de Wiinja dans la section de la puce (wiinja deluxe 'potatoes')

° La tu vas pouvoir downloadé des images iso pour mettre a jour la puce ET un document PDF pour expliquer comment utiliser la puce

La reponse a ta question est donc logiquement dedans (oui ca a rapport avec le fils doudé sur la patte 3).

tcho

Modifié par Giants
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon action replay Gamecube original est pressé sur un minicd, je pense que la Wii peut lire les CD, qui peut le plus peut le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai ma wii depuis une semaine et j'aimerai pouvoir jouer à des jeux gravés....

Je suppose qu'il me faut la wiinja mais y-a-t'il un moyen pour ne pas faire de soudures dans la wii?

Ca m'embète de l'abimer et en plus je n'a pa de fer à souder (et faut dire que je ne suis pas super douée)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Doué ou pas, c'est pas super chaud de cliquer sur les topics pour se renseigner un minimum avant de poster ce genre de question.

Pour ton info, on ne parle pas de jeux gravés car ca peut sous entendre que tu n'as pas l'original --> interdit chez les Gueux ! Que du backup dans le coin.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces