Probleme Flashage !


Slype
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essayé de flasher mon lecteur hitashi aujourd'hui avec le xecuter (j'y connaissais rien donc j'ai suivi les tutos a la lettre)...et la j'ai vraiment peur ! j'ai lancé le birdy flasher tout a l'heure et j'ai eu une suite d'erreur pendant le flashage (erreur de temporisation des peripheriques pendant l'E/S , ou un truc comme ca)...donc je configure le logiciel de facon a retablir le firmware d'origine, mais la j'ai a nouveau des erreur (les memes) pendant l'opération! en ce moment mon pc ne reconnait plus du tout mon lecteur dvd, et je suis en train de me demandé si j'ai pas fait une connerie...(j'ai chercher des cas semblables sur le forum mais je n'ai pas trouvé, de plus mes connaissances dans le domaine sont plus que modestes :s, alors merci de votre indulgence)

Merci beaucoup d'avance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oui tu as fais LA bêtise ! Le lecteur est bon pour être réparé et/ou reprogrammé par un pro. Contactes "bandicoot" (membre du forum que je connais bien)

J'espere que ton post sera utile pour ceux qui hésitent à flasher...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oui tu as fais LA bêtise ! Le lecteur est bon pour être réparé et/ou reprogrammé par un pro. Contactes "bandicoot" (membre du forum que je connais bien)

J'espere que ton post sera utile pour ceux qui hésitent à flasher...

++

Merci de cette confiance titus ;)

SLYPE je t'es MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup a vous...je sais pas ce qui s'est passé , mon lecteur est réaparu tout a coup ce matin (miracle?) , et la je l'ai flashée sous dos aucun pb....les jeux originaux se lancent , je vais testé les backup plus tard. En tout cas j'ai eu de la chance, j'ai vraiment cru que mon lecteur allait y passer car j'avais carrement eteind mon ordi en plein flashage hier soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Oui tu as fais LA bêtise ! Le lecteur est bon pour être réparé et/ou reprogrammé par un pro. Contactes "bandicoot" (membre du forum que je connais bien)

J'espere que ton post sera utile pour ceux qui hésitent à flasher...

++

tu parles de quelle bêtise??

ça pourrai me rendre service ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup a vous...je sais pas ce qui s'est passé , mon lecteur est réaparu tout a coup ce matin (miracle?) , et la je l'ai flashée sous dos aucun pb....les jeux originaux se lancent , je vais testé les backup plus tard. En tout cas j'ai eu de la chance, j'ai vraiment cru que mon lecteur allait y passer car j'avais carrement eteind mon ordi en plein flashage hier soir...

Ton lecteur est donc reconnu :rolleyes: ta eu raison d'insister ! au point ou t'en étais :ok:

tu parles de quelle bêtise??

ça pourrai me rendre service wink.gif

Quand tu flash, faut avoir un pc dans les règles, je m'explique :

-Un systeme windows propre et à jour. (avec la logitheque pour être en sécurité)

-Un processeur qui fait rien:

-Pas de firewall.

-pas d'antivirus.

-pas de réseau.

pas de tache en cour, ni planifié)

-Débrancher le maximun de matériel pour avoir de la puissance !!!

Après je le flash :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu flash, faut avoir un pc dans les règles, je m'explique :

-Un systeme windows propre et à jour. (avec la logitheque pour être en sécurité)

-Un processeur qui fait rien:

-Pas de firewall.

-pas d'antivirus.

-pas de réseau.

pas de tache en cour, ni planifié)

-Débrancher le maximun de matériel pour avoir de la puissance !!!

Après je le flash :P

@+

ok,

merci pour l'info, car pour l'antivirus et firewall je ne savais pas.

mais c'est vrai que maintenant que tu le dis... blush

Merci bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share