Omovies => Vidéos Live Vélodrome


NBA13
 Share

Messages recommandés

Salut,

Un nouveau forum vient de voir le jour : OMovies !!

Ce forum à pour but de réunir toutes les vidéos prises du stade Vélodrome afin d'éviter de faire des longues recherches sur les sites comme Youtube, Dailymotion, Google Vidéo etc. Mais il y a aussi des photos, des montages vidéos et des fonds d'écran !!

Afin de voir les vidéos vous devez vous inscrire sur le forum.

Voici le lien : http://www.omovies.org/

Faites tourner ce lien à tous vos contacts afin de mettre un max de vidéos !!!!!!!!

Allez, @++ et merci d'avance. :)

Modifié par NBA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

Dommage que l'on doit s'inscrire, ca augmente le nombre de compte fantome et solicite la BDD en plus <_<

Salut,

Je suis d'accord mais si j'ai mis cette fonction c'est pour voir le nombre de personne qui s'interesse à l'OM. :)

Sinon j'aurais mis sans inscription. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Nous venons d'acheter un nom de domaine et d'ajouter un nouvelle fonction de Sons pour les MP3 et Téléphone pour les chants de l'OM !!! ;)

Modifié par NBA13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

je suis plus un fanboy de l'OM depuis le sacre de la C1 je devais avoir 12 ans à l'époque mais depuis cette période et les années de champions de france précédente je vous un culte sans borne sur Chris Waddle.

vous avez de bonnes archives sur votre site ? mon rêve, trouver un maillot de l'om avec les 3 griffes bleues sur l'epaule droite foquée au nr 8 de Chris woot je crois qu'Adidas fait des rééditions de temps mais en taille XXXXL et hors de prix, si vous avez des bons plans sur votre site je vais peut être m'inscrire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share