"virus" Fichier En Cours D'utilisation Ne Peut Le Suppri


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonjour :)

J'ai choppé un virus sur mon Pc, j'ai utilisé le scan en ligne du site Sécuriser.com, il m'indique que j'ai le virus " Possible Obfuss", quand j'essais de le suprimé j'ai le message d'erreur qui me dit delete impossible car le fichier est en cours d'utilisation, même en fermant tous les programmes apartir de Ccleaner qui permet de supprimer tous les programmes au démarrage, impossible de supprimer ce fichier.

Quand je clique sur le soit disant virus, reconnu sous le scan en ligne, j'arrive sur un site m'indiquant le type de ce virus, et je peu lire Trojan very low.

Mon anti virus ne le voit même pas "Avast".

Comment me débarrasser de ce soit disant virus c'est s'en est bien un ;)

J'ai bien pensé au mode sans échec mais impossible de me connecté, et Avast ne le vois pas :fou:

Avez vous une solution pour m'aider ^_^

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas il a pas l'air tres mechant comme virus.

Sait tu ou il se situe exactement ? car peut etre si tu arrive a le localisé sur le DD, tu pourras le supprimer en mode sans echec ? non ?

Je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ce truc, il n'est même pas référencé ce virus ou alors je ne l'ai pas trouvé.

Il faut que tu cherches manuellement le processus qu'il génère dans le gestionnaire des tâches onglet processus (ctrl+alt+suppr). Une fois que tu as trouvé, désactive la restauration système, termine le processus et supprimme le en mode sans echec.

Tu peux tenter de nous donner un log hijackthis pour voir.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre ce truc, il n'est même pas référencé ce virus ou alors je ne l'ai pas trouvé.

Il faut que tu cherches manuellement le processus qu'il génère dans le gestionnaire des tâches onglet processus (ctrl+alt+suppr). Une fois que tu as trouvé, désactive la restauration système, termine le processus et supprimme le en mode sans echec.

Tu peux tenter de nous donner un log hijackthis pour voir.

@++

Salut et merci pour votre aide.

j'ai enfin réussis a m'en débarrassé son nom Possible_Obfuss, le scan de chez securiser le met ds la catégorie virus et en fesant une recherche, je trouve qu'il sagit d'un trojan.

Toujour est'il que j'ai réussis à le suprimer en mode sans échec, avec prise encharge réseau, je ne pensé pas que c'etait possible lol, mais une fois scaner chez securiser.com, en mode sans échec il est partis du 1er coup.

Merci @ tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share