Nouvelle Version De La Wiinja


bibifrico
 Share

Messages recommandés

ouai comme je disais a un collegue avec l'etain ca va faire une surface d'accroche supplementaire pour le fil kynar....non?

Au fait,pour pas que je refasse de connerie c'est bien le point 1 qui est cassé?

qu'en est t'il du point 3 pour une wiinja deluxe je dois le relié a qq chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est clair , je vois pas le problème ^^

C'est bien la patte 1.

Pour la 3 il faut démonter le cache plastque noir qui fait toute la largeur, il y a un petit ecrou carré qui va tomber, n'oublie pas de le remettre

Modifié par ranocorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta un tuto imagé?

j'ai pas encore ma wii en fait ^^" je vais voir a plan de campagne ce week end tu crois que y'a moyen d'en trouver?(c'est sur marseille)

sinon une tite question en plus:je peux trouver des bon fer a souder genre bien fin au bout dans les magasin comme bricorama ou autre?

Vu que PLAN DE CAMPAGne c'est la plus grande zone comercial d'europe a priori oui?

ou pour pucer les console faut vraiment un fer tres special?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un a une photo de la patte 3 soudé sur le bouton reset merci de mettre des photos :)

Si personne ne poste avant moi je le ferais ce week end ou la semaine prochaine au plus tard car j'ai deux poses de deluxe à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens petit prob tout à l'heure pendant une séquence vidéo sur tony Hawk.

j'ai enlevé le DVD et je l'ai remis c'est passé niquel, peut être du a une des taches que j'ai sur certains DVD (taches mauves plus foncées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens petit prob tout à l'heure pendant une séquence vidéo sur tony Hawk.

j'ai enlevé le DVD et je l'ai remis c'est passé niquel, peut être du a une des taches que j'ai sur certains DVD (taches mauves plus foncées)

lut

c'est même sûr

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon en fait j'ai des DRE sur chaque séquences vidéos pendant le jeu. Ce n'est pas vraiment grave car il me suffit juste d'éjecter et de remettre le DVD pour que ça reparte.

Je pense que ça doit venir de ma vitesse de gravure (2,4x sur dvd-r je peux pas plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai un problème au lancement de Wave Race Blue Storm (gamecube) avec ma wiinja deluxe (upgradée).

j'ai un message au lancement :'the disc cannot be read'

une idée?

edit : regravé, ça marche!

Modifié par matoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vien d'installer ma puce , et la gros probleme.... ca marche pas lol bin dison que les jeux originaux marche encore (heureusement ) mais le lecteur fait des caprice , il tourne longtemps pour avaler le disc ,quand il l'ejecte c'est pas qua moitier il le jete par terre lol et pour changer de disc et bin desfois il veu plus rien avaler :(

j'ai tester sonic graver sur philips 1-8X en 1X avec nero et ca marche pas .

est ce que vous pouvez me dire si c'est normal pour le lecteur quil reagisse comme ca ?

j'ai tout recontroler , avec multimetre pour les soudure , repluger les nappes et toujorus pareil .

je sai pas quoi faire :(

ah oui jallai oublier , jai pas graver le fils du bouton reset car pas utile sauf pour faire la mise a jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces