Nouvelle Version De La Wiinja


bibifrico
 Share

Messages recommandés

lo !!!

ce n'est pas dans mes habitudes de critiquer

mais faut que jt'avoue que ta un gros coup de cul !!!

vu les soudures ca marche c'est déja un miracle !!!

perso je pense qu'elles tiendrons dans le temps mais ci ca tien

tant mieu pour toi sinon c'est plus de lecture backup , la panne voir la petite fumée !!!

ps: si on te demande de monter une puce dans une ps2 : refuse !!!

car ci la ti as trouvé compliqué et dur d'acces , sur ps2 ché pas ce que tu dirais ???

(( tes fils sont 4 fois trop gros et les points de soudure environ 6 fois trop gros eux aussi !!! ))

le fil et le point de soudure doivent etre de meme taille que le canon du trou ou tu soude sur la cm ;)

Sur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Plus de DRE avec cette wiinja deluxe ??

qu'en ai t'il de la vitesse de lecteure c'est du 6X (la vitesse d'origine de la lecture des originaux) ?? les temps de chargements sont moindres que la V1 ??

merci

Pour ma part pas de DRE sur la deluxe ;) Par contre je viens de testé le backup d'un de mes amis ( SSX Blur US ) le jeu démarre puis écran noir. A mon avis, la mise à jour pour lecture partielle des jeux/backups imports vers une lecture totale serait la bienvenue.

J'ai bien essayé avec RegionFrii 1.2 aussi mais idem. ICI il y a la liste des jeux testés avec RegionFrii qui marchent et ne marchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincerement je pense que les liens de ton sites sont pas tres a jour apparement sur le site smashingjump(aucun rapport avec les modchip)le gars arrive a faire tourner bleach wii avec une wiikey....

EDIT:au fait quelqu'un pourrait me dire finalement la puce entre la wiikey et la wiinja la moins chere et la plus efficace et surtout sur quel site la commander avec un tournevis tri wings et du fil pour relier la puce au lecteur...ca serait super sympa merci

je suis un noob en soudure mais je pense pas faire un carnage du niveau de notre ami ci dessu ^^" vous croyez que ca va aller?dans tout les cas les deux puces sont aussi facile a souder?(c'était + de 12 fils sur ps2 non?)

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincerement je pense que les liens de ton sites sont pas tres a jour apparement sur le site smashingjump(aucun rapport avec les modchip)le gars arrive a faire tourner bleach wii avec une wiikey....

EDIT:au fait quelqu'un pourrait me dire finalement la puce entre la wiikey et la wiinja la moins chere et la plus efficace et surtout sur quel site la commander avec un tournevis tri wings et du fil pour relier la puce au lecteur...ca serait super sympa merci

je suis un noob en soudure mais je pense pas faire un carnage du niveau de notre ami ci dessu ^^" vous croyez que ca va aller?dans tout les cas les deux puces sont aussi facile a souder?(c'était + de 12 fils sur ps2 non?)

La page Wiki sur le RegionFrii date du 1 Mars donc c'est possible que le backup bleach tourne et que je soit pas au courant ;) mais bon pour l'instant les backup imports ne tournent pas tous correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT:au fait quelqu'un pourrait me dire finalement la puce entre la wiikey et la wiinja la moins chere et la plus efficace et surtout sur quel site la commander avec un tournevis tri wings et du fil pour relier la puce au lecteur...ca serait super sympa merci

Salut mr_k.,

techworld

Serieux techworld sont super rapides, et ils ont tout ce que tu veux wiinja deluxe+tournevis+fil

Pour ce qui est de la puce je l'ai installé hier soir, c'est vraiment de la bombe. J'ai gravé Wario Ware Smooth Moves et Excite truck avec Nero, tout par défaut, sur des DVD MediaRange en 4X aucun problème.

Enfin quand je dis aucun, au début ça marchait pas du tout, j'ai appuyé pendant 10 secondes sur power+reset puis j'ai debranché l'alim 5-6 secondes derrière et hop tout passe nickel, même mes jeux GC sur Ridisc.

Voilà, un petit retour d'un gars plus que satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me rassure

je vais laisser tomber la wiikey et m'acheter cette wiinja deluxe

Perso je ne suis pas déçu de la puce. Les prochains updates devraient corrigés les quelques légers soucis au niveau des régions. Sinon avec des DVD lambda comme PRINCO et MIRROR les backups n'ont aucun soucis à tourner. J'ai fait 5 backup Wii et 4 GC et ça tourne parfaitement. Tu peux donc l'acheter les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puce reçue et installée !

Pour un débutant en soudure, je m'en suis pas trop mal tiré, je suis content :D

Pour ce qui est des tests, ça passe sans soucis avec des backup gravés en 2x sur du ridisc (ritek g04 il me semble)

j'ai testé sur du DVD-RW verbatim ca passe aussi nikel (2x)

Donc pour l'instant pleinement satisfait de mon achat !

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars vous m'enervez je sais plus quoi prendre entre la wiinja et la wiikey serieux...XD

sinon pour bleach:

Salut

Bon jai fait la trad pour débloquer les persos de bleach pour naruto c'est un peu plus long( Bleach est un original et naruto un backup)

si vous acheter une cyclowiz V2 avec la mise a jour ou la wiikey vous pouvez lire les backups imports comme bleach car vous pouvez patcher les .iso NTSC JAP en PAL ce qui permet de lire sur une wiinja meme.

Pour naruto j'ai pas encore tester j'attend de recevoir la wiikey et de la tester.

Pour ce qui est de la garantie en ce qui me concerne la ou je fait souder mes puces le montage et la puce son gatantie a vie!!!

Je vais etre clair : Bleach jap patché focntionne meme sur une wiinja deluxe et encore mieu sur la cyclowiz.

Si vous voulez plus d'info sur les puces ou autres n'ésiter pas a me poser des questions.

+++++

voila la quote d'une conversation...a vous de juger

*************************************************************

Bleach Wii Shiraha Kirameku Rinbukyoku [NTSC]

*************************************************************

- Tamaño de la ISO: 4,37 Gb

- Método de grabación: Grabar con Nero,DVDecrypter, Alcohol o

similares como DVD de imagen de disco.

- MD5: f963f4faa91b875d67f3442cd1c759c5

- Soporte óptico: Utiliza discos de calidad (Ridisc, Ritek)

- Método de carga: Hace falta tener instalado modchip. Insertar como juego original.

- Testeado con wiinja tras parchearlo

je ne citerai pas le site evidemment mais ca confirme ce que je dis en tout cas deux source m'affirme que ca marche sur wiinja ca me suffit

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo à toi pour t'en etre sorti dans le montage de la puce !

je suppose que tu n'as pas trouvé ca évident non plus?

le principal c'est que ca fonctionne :)

Pas évident du tout, surtout avec une petite tremblotte :blink:

J'ai du y passer pas loin d'une heure !

Le bouton reset est pas évident aussi à souder <_<

Comme tu dis le principal c'est que tout fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars vous m'enervez je sais plus quoi prendre entre la wiinja et la wiikey serieux...XD

sinon pour bleach:

Salut

Bon jai fait la trad pour débloquer les persos de bleach pour naruto c'est un peu plus long( Bleach est un original et naruto un backup)

si vous acheter une cyclowiz V2 avec la mise a jour ou la wiikey vous pouvez lire les backups imports comme bleach car vous pouvez patcher les .iso NTSC JAP en PAL ce qui permet de lire sur une wiinja meme.

Pour naruto j'ai pas encore tester j'attend de recevoir la wiikey et de la tester.

Pour ce qui est de la garantie en ce qui me concerne la ou je fait souder mes puces le montage et la puce son gatantie a vie!!!

Je vais etre clair : Bleach jap patché focntionne meme sur une wiinja deluxe et encore mieu sur la cyclowiz.

Si vous voulez plus d'info sur les puces ou autres n'ésiter pas a me poser des questions.

+++++

voila la quote d'une conversation...a vous de juger

*************************************************************

Bleach Wii Shiraha Kirameku Rinbukyoku [NTSC]

*************************************************************

- Tamaño de la ISO: 4,37 Gb

- Método de grabación: Grabar con Nero,DVDecrypter, Alcohol o

similares como DVD de imagen de disco.

- MD5: f963f4faa91b875d67f3442cd1c759c5

- Soporte óptico: Utiliza discos de calidad (Ridisc, Ritek)

- Método de carga: Hace falta tener instalado modchip. Insertar como juego original.

- Testeado con wiinja tras parchearlo

je ne citerai pas le site evidemment mais ca confirme ce que je dis en tout cas deux source m'affirme que ca marche sur wiinja ca me suffit

Sur le forum wiinja ils disent le contraire :unsure:ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le forum wiinja ils disent le contraire :unsure:ICI

Rien ne dit que c'est des wiinja deluxe update en meme temps...

Je vois un site espagnol qui arrive a le faire tourner et un autre type donc bon....

Sauf que parfois le jeu ne demarre pas mais au final il arrive tres bien a y jouer...

Apres c'est sur que si tu grave en 8 X sur du memorex ca va pas le faire...

c'est connu les import jap faut du dvd de marque et petite vitesse pour tout les backup d'ailleurs

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le forum wiinja ils disent le contraire :unsure:ICI

Rien ne dit que c'est des wiinja deluxe update en meme temps...

Je vois un site espagnol qui arrive a le faire tourner et un autre type donc bon....

Sauf que parfois le jeu ne demarre pas mais au final il arrive tres bien a y jouer...

Apres c'est sur que si tu grave en 8 X sur du memorex ca va pas le faire...

c'est connu les import jap faut du dvd de marque et petite vitesse pour tout les backup d'ailleurs

Oui de toute façon on verra bien ;) Ce n'est qu'en faisant les tests que l'on saura. Pour ma part le backup US de SSXBlur ne tourne pas. Je grave tous mes jeux en 2 X avec des marques lambda mais comme tu dis je crois que je vais allez acheter une petite boite de VERBATIM ;)

Modifié par Age
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commandé hier midi sur techworld recu aujourd'hui c'est rikiki ces betes la...

EDIT:ca fait le 3 eme temoignage que bleach wii fonctionne sur une wii PAL avec un dvd de marque une wiinja deluxe sur du rytek..

EDIT 2:ca commence quand meme a me gonfler personne n'a de wiinja deluxe et a essayer bleach wii en FRANCE?

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai commander la Wiinja Deluxe chez Techworld.fr.

Aujourd'hui je viens de la recevoir et je constate deja qu'elle est emballé dans une toute petite mousse et qu'elle n'a pas sa boite d'origine, en plus je ne c'est pas trop mais il n'y a pas écris Wiinja sur la puce ce n'est écrit que sur la facture ....

Alors je voulais savoir si c'était normal ou si ce n'est pas la bonne puce selon vous.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces