Nouvelle Version De La Wiinja


bibifrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Premièrement étant nouveau ici, bonjour à vous tous !!!

Wiinja deluxe installée depuis cette après midi et testée avec 2 backups PAL différents gravés sur DVD PRINCO x4 et DVD MIRROR x2 . Malgré les marques tout fonctionne correctement. La seule chose est la mise à jour que je narrive pas à effectuer que ce soit sur DVD-R, DVD+R, DVD-RW et DVD+RW. Sachant que jai souder les fils requis 1,8,7,6,5 avec interrupteur ponté à 1. Est ce obligatoire de soudé la patte 3 pour que les MAJ fonctionnent ? Merci d'avance

Modifié par Age
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Age pour tes feedbacks :)

tiens nous au courant pour la mise a jour :)

Pour la mise à jour je cherche mais je n'ai toujours rien trouver :( En ce qui concerne le lancement des imports je viens tout juste d'essayer. Avec F-Zero GX jap et RE0 US, pour le premier tout vas bien jusqu'au lancement de la course là écran noir, pour le second tout marche niquel. Le seul soucis pour les deux est que je me retrouve avec une sorte d'écran 16/9 en haut de mon écran, comme si l'image était écrasée par le bas :( J'ai aussi essayer avec un backup de RE2 US il marche mais le même problème.J'ai aussi essayer avec le freeloader est là à ma grande surprise même résultat.

EDIT : Je viens d'essayer avec le GCOSWiinjaPAL cela fonctionne. Vraiment bizarre <_<

Modifié par Age
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la MAJ par DVD, la patte 3 est impérativement à souder, c'est gràce à elle que la puce sait qu'elle doit se mettre à jour.

Un autre forumeur à réussi la MAJ sans problème !!!!

Je crois que c'est GIANTS si tu veux lui demander ou s'il passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la MAJ par DVD, la patte 3 est impérativement à souder, c'est gràce à elle que la puce sait qu'elle doit se mettre à jour.

Un autre forumeur à réussi la MAJ sans problème !!!!

Je crois que c'est GIANTS si tu veux lui demander ou s'il passe par là.

Ok j'essayerai cela dès que possible lundi je pense et je vous tiens au courant ;) Merci popol55 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dispo également chez techworld :)

En fait techworld ne l'a pas... je suis passer chez eux (j'habite pas loin) pour en prendre une mais le mec m'a dit quelle devrais pas tarder (peut etre lundi), enfin c'est honteux de mettre dispo sur leur site si c'est totalement faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la MAJ par DVD, la patte 3 est impérativement à souder, c'est gràce à elle que la puce sait qu'elle doit se mettre à jour.

Un autre forumeur à réussi la MAJ sans problème !!!!

Je crois que c'est GIANTS si tu veux lui demander ou s'il passe par là.

Bon après redémontage de la bête et après avoir soudé la patte 3 je peux vous dire que la mise à jour fonctionne parfaitement. Mais tout ne fut pas si simple. En effet vu que j'avais déjà effectué le test de la mise à jour celle ci n'a jamais voulu refonctionner. Donc voici la manip à faire si la mise à jour s'effectue mal :

- il faut déjà que votre console soit éteinte et non pas en mode veille.

- appuyer environ 10 secondes sur Power + Reset ( il faut que vous arriviez à l'écran d'accueil lorsque l'on doit appuyer sur A )

- à ce moment là débrancher électriquement la console, attendre 5-10 secondes.

- rebranchez la console bien sûr :D

- allez directement sur la chaîne disque et y insérer le dvd à ce moment là les disques tournent et environ 10-15 secondes après la console doit rebooter.

Si cela ne fonctionne pas c'est que la puce n'est pas remise à zéro. Voilà je confirme donc que la Wiinja deluxe fonctionne correctement. Dès ce soir je testerais avec un backup NTSC si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suprise pour moi !

je viens de recevoir aujourd'hui ma wiinja deluxe, très rapide chez techworld :)

je viens de la poser et ma 1ere impression: faut avoir des doigts de fée pour souder les fils :P

j'ai réussi à m'en sortir, le plus dur étant le fil de la patte 3 sur le switch reset, ce n'est pas très accessible.

les photos ici

j'ai testé Sonic And The Secrets Rings, fonctionne bien !

media:

- DVD+RW 4x Philips

- DVD+R 8x Verbatim

gravé sous Nero 6.6.0.1 en vitesse 4x, options laissé par défaut.

graveur: NEC ND-3500AG firm 2.16

je n'ai pas encore testé la mise à jour wiinja.

Modifié par i-zerocool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suprise pour moi !

je viens de recevoir aujourd'hui ma wiinja deluxe, très rapide chez techworld :)

je viens de la poser et ma 1ere impression: faut avoir des doigts de fée pour souder les fils :P

j'ai réussi à m'en sortir, le plus dur étant le fil de la patte 3 sur le switch reset, ce n'est pas très accessible.

les photos ici

j'ai testé Sonic And The Secrets Rings, fonctionne bien !

media:

- DVD+RW 4x Philips

- DVD+R 8x Verbatim

gravé sous Nero 6.6.0.1 en vitesse 4x, options laissé par défaut.

graveur: NEC ND-3500AG firm 2.16

je n'ai pas encore testé la mise à jour wiinja.

Huhu les soudures à l'arrache !! lol

Le principal c'est que ça marche, merci pour les photos ça peut aider !

Sonic c'est du PAL ou backup import ?

J'attend tjs la mienne :( mais que fait la poste !!

:sorcerer:

Modifié par popol55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry je donner plus de nouvelles de moi ^^

Ma wiinja delux est instaler, Mes backups marche nikel et j'ai mis a jours la puces

Donc voila J'ai bien fait d'attendre la delux mdrr, dsl a ceux qu'on acheter la 1 et 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus de DRE avec cette wiinja deluxe ??

qu'en ai t'il de la vitesse de lecteure c'est du 6X (la vitesse d'origine de la lecture des originaux) ?? les temps de chargements sont moindres que la V1 ??

merci

Modifié par jokermaycry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces