Ntsc To Pal Iso Patcher


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

non il semblerait qu'a l'heure actuelle bleach Jap sur une Wii PAL semble destiné a ne pas fonctionner. Peut-être plus tard ...

En tous cas ur Wii US il fonctionne et pourtant n'etant pas fan de la serie (car j'avoue ne pas connaitre) le jeu est terriblement bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah tu devrai te lancer dans la serie,

ma copine a refusé pendant 4ans de regarder les epidoses et d'un coup elle a vu le 1er en 3semaine elle s'est farcie les 116 episodes lol

sinon j'ai aussi tester naruto 4 jap gamecube sur wii avec le swap(sur une puce cyclowiz) plantage des qu'on lance un mode de jeu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu devrai te lancer dans la serie,

ma copine a refusé pendant 4ans de regarder les epidoses et d'un coup elle a vu le 1er en 3semaine elle s'est farcie les 116 episodes lol

sinon j'ai aussi tester naruto 4 jap gamecube sur wii avec le swap(sur une puce cyclowiz) plantage des qu'on lance un mode de jeu :-(

Naruto 4 jap sur ngc marche tres bien avec ma cyclowiz v1 :) juste au chargement d'un combat le son se repete de deux fois mais c vraiment rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si on a une Wiikey avec la mise a jour, est ce qu il faut patcher ses backup Jap ou Us pour les faire fonctionner

Du moins pour ceux qui fonctionnent quand ils sont patchés bien entendu.

Bye

Modifié par pci129
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai pour bleach ils ont pas tester avec les dernieres puces et dernieres mise a jour?

genre pour la wiinja deluxe et la future mise a jour de la wiikey vous croyez que ya moyen?

sur une console pal evidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et naruto, quelqu'un a testé?
j'ai pu tester bleach moi.

verdict:le jeu se lance mais ecran noir et bloquage complet de la console obliger de la debrancher et rebrancher pour pouvoir l'eteindre et rallumer.

Salut pour naruto je l'ai patché avec \region free syn-rf1.2 et tout comme vous marche pas et obligé de rebooter ..( en debranchant la prise secteur..) la v tester sans le patcher

pour info j'ai une WiikeY..

J'oubliais ... naruto se lance apres qu'une mise à jour soit faite...bizar mais bon le jeu ne démarre pas il y a uniquement l'ecran de boot avec une belle photo de naruto !

Modifié par yakizakana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres une mise a jour de la puce ??

As tu essayer de retirer le jeu et de le remettre dans la console quand il bloque ? (oui peut etre une question stupide mais on ne sait jamais tu ne l'as peut etre pas essayé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres une mise a jour de la puce ??

As tu essayer de retirer le jeu et de le remettre dans la console quand il bloque ? (oui peut etre une question stupide mais on ne sait jamais tu ne l'as peut etre pas essayé ^^)

apparament le nouveau Eyeshield 21 ne passe pas non plus de NTSC J a PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOON PAS EYSHIEEEELLDD...

Va falloir atendre une mise a jour parce que ni bleach ni naruto ni eyeshield et je suppose ni one piece ne marche...c'est deconné

EDIT:c'est sur quelle puce?moi j'ai une wiinja deluxe...c'est pareil tfacon?

Modifié par mr_k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOON PAS EYSHIEEEELLDD...

Va falloir atendre une mise a jour parce que ni bleach ni naruto ni eyeshield et je suppose ni one piece ne marche...c'est deconné

EDIT:c'est sur quelle puce?moi j'ai une wiinja deluxe...c'est pareil tfacon?

enfaite c'est avec le Wii region patcher mais je sais pas sur qu'elle puce tu peux voir ca la

http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Regi...28USA.29_to_PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ennui c'est que tout le monde teste sur leurs ancienne puec genre wiinja v2 ou cylco v1 en patchant alors que moi je voudrait voir ce que ca donne sur du dvd verbatim avec une wiinja deluxe par exemple sans patcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ennui c'est que tout le monde teste sur leurs ancienne puec genre wiinja v2 ou cylco v1 en patchant alors que moi je voudrait voir ce que ca donne sur du dvd verbatim avec une wiinja deluxe par exemple sans patcher

ouai c'est clair meme si y dise que ca marche pas j'aimerais bien restesté tout cé jeu sur ma futur wiikey et sur verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est toujours genre ca:

"Bonjour j'ai tester le jeu bleach wii sur un dvd carrefour gravé en 16 x avec une wiinja v1 et un patcheur et ca marche pas ca me fait un ecran noir..."

Dans le genre quoi c'est chiaint je veux savoir concretement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est toujours genre ca:

"Bonjour j'ai tester le jeu bleach wii sur un dvd carrefour gravé en 16 x avec une wiinja v1 et un patcheur et ca marche pas ca me fait un ecran noir..."

Dans le genre quoi c'est chiaint je veux savoir concretement...

Alors précisons, j'ai testé sans patcher sur dvd-r verbatim gravé en 4x y a rien qui passe même dans le channel .. puis en patchant ( je sais j'ai peut être inventé un verbe mais bon vous me comprenez.. ) toujours sur le même support et même sur dvd+RW philips à la même vitesse, les jeux blech et naruto se lance dans le channel je fais démarrer...et hop écran noir et il faut que je débranche l'alimentation et que je la rebarnche pour rebooter ma wii.

Voilà j'espère avoir été assez clair. :)

J'oubliais j'ai une WIIKEY mise à jour avec cd setup v 1.1

Modifié par yakizakana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais que ce "patcheur" s'inspirait des fonctionnalités de la wiikey justement, et de son dézonnage partiel... Vous êtes sûrs que ça sert à quelque chose de patcher ses jeux si on a une wiikey ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu l'as dit .. le principe c'est le meme : les puces qui dezonnent ou le patch utilisent la même "méthode", un en dur et les autres à la volée ...

Si une puce supportant la fonction dezonne tel jeu, le patch fera de meme utilisé avc une puce qui ne supporte pas la fonction !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me concernant, j'ai testé avec un jeu US sans le patcher et il ne se lance pas (rien ds le channel).

En le patchant, il se lance et ça fonctionne...

J'ai une wiikey avec la mise à jour également, donc, je doute un peu du dézonnage de la puce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me concernant, j'ai testé avec un jeu US sans le patcher et il ne se lance pas (rien ds le channel).

En le patchant, il se lance et ça fonctionne...

J'ai une wiikey avec la mise à jour également, donc, je doute un peu du dézonnage de la puce....

ben la wiikeyy dezone certain jeux alors que le path convertie ton jeu NTSC en PAL en modifiant le code hexadecimal du jeu si je dis pas de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiinja deluxe patchée tout juste installée:

DBZ NTSC non patché = OK :shuriken:

REDSTEEL PAL = OK ^^

SONIC NTSC non patché = OK

SSX BLUR NTSC patché = MARCHE PAS

Je vais créer un topic dédié aux feedback, ça pourrai éviter de se prendre la tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces