Ntsc To Pal Iso Patcher


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Bonjour

SYNDICAT vient de sortir un nouvel outil permettant de patcher vos images de jeu NTSC, pour les utiliser directement sur des consoles Wii version Pal. Le patch offre la même fonctionnalité que le WiiKey , mais travaillera bien sûr sur n'importe quelle console Wii qui a été modifiée pour permettre la lecture de vos sauvegardes.

L'équipe dit que le patche travaillera sur approximativement 70 % des jeux NTSC (au même titre que le WiiKey) et devrait même travailler sur les versions japonaise NTSC.

L'outil modifit une section de l'image qui contient les informations sur la région. Étonnamment; on dit que ce secteur est non chiffré.

Si vôtre puce n'est plus active aprés avoir utiliser un jeu patcher il suffit simplement d'éteindre la console puis la rallumer.

Voiçi la dernière version

sinttulo1jv8.png

Wii ISO Patcher! GUI Version v1.1

Version Linux de Waninkoko

RegionFriix-0.2

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ENORME!!!

Aparement ca marche avec un jeu de poker et DBZ (mais les video sont lentes pour ce dernier)...

Je m'en vais tester ca sur Pangya et Elebits!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà un début de liste des compatibles ou pas mais rien ne dit que sa viens du backup aussi donc à prendre à titre indicatif.

NTSC-U TO PAL

0018 - Trauma Center: Second Opinion -> doesn't work

0043 - Metal Slug Anthology -> works

0053 - Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 -> works videos lentes

0095 - Sonic and the Secret Rings -> works

NTSC-J TO PAL

0070 - Caduceus Z 2 Tsu no Chou Shittou (Trauma Center) -> doesn't work

0094 - Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX -> doesn't work

Bleach, Pokemon Revolution -> don't work

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok...

Tant que ca endomage pas les consoles...

Mais si on utilise une backup d'un jeu qui marche dans la liste comme sonic ou metal slug, il y-a-t-il des risques?

Entout cas elebit se lance mais marche pas... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye de trouver plus de renseignement sur ces problèmes qui à première vu ne seraient pas lier au patch certain on éteind leur console pendant un moment et sa à remarcher mais comme rien n'est vraiment bien claire la dessus je préfaire laisser mon alerte j'usqu'à totale disparition des doutes.

Et je n'ai rien vu sur les risques lier aux jeux qui fonctionnent.

Pour info j'ai lu que Bleach version jap ne fonctionne pas mais sur les diverses listes ils n'indiquent pas les puces utiliser sa peut être une information supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye de trouver plus de renseignement sur ces problèmes qui à première vu ne seraient pas lier au patch certain on éteind leur console pendant un moment et sa à remarcher mais comme rien n'est vraiment bien claire la dessus je préfaire laisser mon alerte j'usqu'à totale disparition des doutes.

Et je n'ai rien vu sur les risques lier aux jeux qui fonctionnent.

Pour info j'ai lu que Bleach version jap ne fonctionne pas mais sur les diverses listes ils n'indiquent pas les puces utiliser sa peut être une information supplémentaire.

Effectivement avec la 1ere verssion du dit soft le jeux Us (Metal slug) se lance normalement

si un backup pal est remis de suite sans eteindre la Wii le jeux ne sera + detecté

comme si il n y avait pas de puce .

Cela dit une fois que j ai eteind ma wii , no bleme tout est revenu a la normal .

Une verssion syn-rfp3 a ete releasé , je suis en train de la tester .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye de trouver plus de renseignement sur ces problèmes qui à première vu ne seraient pas lier au patch certain on éteind leur console pendant un moment et sa à remarcher mais comme rien n'est vraiment bien claire la dessus je préfaire laisser mon alerte j'usqu'à totale disparition des doutes.

Et je n'ai rien vu sur les risques lier aux jeux qui fonctionnent.

Pour info j'ai lu que Bleach version jap ne fonctionne pas mais sur les diverses listes ils n'indiquent pas les puces utiliser sa peut être une information supplémentaire.

Effectivement avec la 1ere verssion du dit soft le jeux Us (Metal slug) se lance normalement

si un backup pal est remis de suite sans eteindre la Wii le jeux ne sera + detecté

comme si il n y avait pas de puce .

Cela dit une fois que j ai eteind ma wii , no bleme tout est revenu a la normal .

Une verssion syn-rfp3 a ete releasé , je suis en train de la tester .

Donc a priori, plus aucun problème, c'est tout a fait normal, bonne nouvelle donc :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai... marche toujours pas avec elebits... crying

Il y a pas une liste de compatibilité que je bousille pas toute ma pile de DVD.

Tu la révé gbatemp la faite :) :

http://gbatemp.net/index.php?showtopic=45352

IMPORTANT :

Ne pas oublier de passer la console en 60 hertz sinon sonic (il est sous titre fr en + trop cool)ne passera pas

comme la plupart des autres titres .

Avec Metal slug je n avais pas eu besoin de passer en 60.

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok...

Tant que ca endomage pas les consoles...

Mais si on utilise une backup d'un jeu qui marche dans la liste comme sonic ou metal slug, il y-a-t-il des risques?

Entout cas elebit se lance mais marche pas... crying

j ai joué a metal slug et ca na posé aucun probleme a ma wii .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouep va faire un tour sur le forum cité précedemment sur la premiere page du sujet : maxconsole. Les mecs qui se plaignaient que leur puce ne fonctionnaient plus l'ont fait et ca refonctionne.

De plus, cela parait etrange qu'un jeu puisse ecrire un code sur la puce non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces