Chris le débutant Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 (modifié) Bonjour SYNDICAT vient de sortir un nouvel outil permettant de patcher vos images de jeu NTSC, pour les utiliser directement sur des consoles Wii version Pal. Le patch offre la même fonctionnalité que le WiiKey , mais travaillera bien sûr sur n'importe quelle console Wii qui a été modifiée pour permettre la lecture de vos sauvegardes. L'équipe dit que le patche travaillera sur approximativement 70 % des jeux NTSC (au même titre que le WiiKey) et devrait même travailler sur les versions japonaise NTSC. L'outil modifit une section de l'image qui contient les informations sur la région. Étonnamment; on dit que ce secteur est non chiffré. Si vôtre puce n'est plus active aprés avoir utiliser un jeu patcher il suffit simplement d'éteindre la console puis la rallumer. Voiçi la dernière version Wii ISO Patcher! GUI Version v1.1 Version Linux de Waninkoko RegionFriix-0.2 Modifié 27 février 2007 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 ENORME!!! Aparement ca marche avec un jeu de poker et DBZ (mais les video sont lentes pour ce dernier)... Je m'en vais tester ca sur Pangya et Elebits!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 26 février 2007 Auteur Share Posté(e) 26 février 2007 (modifié) Voilà un début de liste des compatibles ou pas mais rien ne dit que sa viens du backup aussi donc à prendre à titre indicatif. NTSC-U TO PAL 0018 - Trauma Center: Second Opinion -> doesn't work 0043 - Metal Slug Anthology -> works 0053 - Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 -> works videos lentes 0095 - Sonic and the Secret Rings -> works NTSC-J TO PAL 0070 - Caduceus Z 2 Tsu no Chou Shittou (Trauma Center) -> doesn't work 0094 - Naruto Shippuuden Gekitou Ninja Taisen EX -> doesn't work Bleach, Pokemon Revolution -> don't work Modifié 26 février 2007 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Raah domage pour trauma center... Mais metal slug et sonic ca c'est une bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 26 février 2007 Auteur Share Posté(e) 26 février 2007 (modifié) Attention je viens de lire en première page de maxconsole que quelque personne ont endommagées leur puce avec ce procéder sa reste à confirmer et supprime les liens pour le moment. http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=14686 Modifié 26 février 2007 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Ah ok... Tant que ca endomage pas les consoles... Mais si on utilise une backup d'un jeu qui marche dans la liste comme sonic ou metal slug, il y-a-t-il des risques? Entout cas elebit se lance mais marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 26 février 2007 Auteur Share Posté(e) 26 février 2007 j'essaye de trouver plus de renseignement sur ces problèmes qui à première vu ne seraient pas lier au patch certain on éteind leur console pendant un moment et sa à remarcher mais comme rien n'est vraiment bien claire la dessus je préfaire laisser mon alerte j'usqu'à totale disparition des doutes. Et je n'ai rien vu sur les risques lier aux jeux qui fonctionnent. Pour info j'ai lu que Bleach version jap ne fonctionne pas mais sur les diverses listes ils n'indiquent pas les puces utiliser sa peut être une information supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 (modifié) j'essaye de trouver plus de renseignement sur ces problèmes qui à première vu ne seraient pas lier au patch certain on éteind leur console pendant un moment et sa à remarcher mais comme rien n'est vraiment bien claire la dessus je préfaire laisser mon alerte j'usqu'à totale disparition des doutes.Et je n'ai rien vu sur les risques lier aux jeux qui fonctionnent. Pour info j'ai lu que Bleach version jap ne fonctionne pas mais sur les diverses listes ils n'indiquent pas les puces utiliser sa peut être une information supplémentaire. Effectivement avec la 1ere verssion du dit soft le jeux Us (Metal slug) se lance normalement si un backup pal est remis de suite sans eteindre la Wii le jeux ne sera + detecté comme si il n y avait pas de puce . Cela dit une fois que j ai eteind ma wii , no bleme tout est revenu a la normal . Une verssion syn-rfp3 a ete releasé , je suis en train de la tester . Modifié 26 février 2007 par leandro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 j'essaye de trouver plus de renseignement sur ces problèmes qui à première vu ne seraient pas lier au patch certain on éteind leur console pendant un moment et sa à remarcher mais comme rien n'est vraiment bien claire la dessus je préfaire laisser mon alerte j'usqu'à totale disparition des doutes.Et je n'ai rien vu sur les risques lier aux jeux qui fonctionnent. Pour info j'ai lu que Bleach version jap ne fonctionne pas mais sur les diverses listes ils n'indiquent pas les puces utiliser sa peut être une information supplémentaire. Effectivement avec la 1ere verssion du dit soft le jeux Us (Metal slug) se lance normalement si un backup pal est remis de suite sans eteindre la Wii le jeux ne sera + detecté comme si il n y avait pas de puce . Cela dit une fois que j ai eteind ma wii , no bleme tout est revenu a la normal . Une verssion syn-rfp3 a ete releasé , je suis en train de la tester . Donc a priori, plus aucun problème, c'est tout a fait normal, bonne nouvelle donc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Une verssion syn-rfp3 a ete releasé , je suis en train de la tester . Tu as un lien pour s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Mouai... marche toujours pas avec elebits... Il y a pas une liste de compatibilité que je bousille pas toute ma pile de DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Une verssion syn-rfp3 a ete releasé , je suis en train de la tester . Tu as un lien pour s'il te plait ? Voila va la : http://forums.maxconsole.net/attachment.ph...achmentid=13300 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 (modifié) Mouai... marche toujours pas avec elebits... Il y a pas une liste de compatibilité que je bousille pas toute ma pile de DVD. Tu la révé gbatemp la faite : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=45352 IMPORTANT : Ne pas oublier de passer la console en 60 hertz sinon sonic (il est sous titre fr en + trop cool)ne passera pas comme la plupart des autres titres . Avec Metal slug je n avais pas eu besoin de passer en 60. Modifié 26 février 2007 par leandro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yo$h€e Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Bon trauma center US marche pas aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leandro Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Ah ok...Tant que ca endomage pas les consoles... Mais si on utilise une backup d'un jeu qui marche dans la liste comme sonic ou metal slug, il y-a-t-il des risques? Entout cas elebit se lance mais marche pas... j ai joué a metal slug et ca na posé aucun probleme a ma wii . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
popol55 Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Vous avez quoi comme modchip ceux qui utilisent le patcher ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fLoOooOw Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Wiinja V1 Sinon Sonic nikel, d'ailleur il est bien sympa, mieux que sur 360. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olliv28 Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 (modifié) Slt ca a l'air d'etre une bonne nouvelle @++ Modifié 26 février 2007 par olliv28 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
frantic Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 ouais mais a priori il n'y aurait pas beaucoup de jeux qui marcheraient ... enfin bon, ca va peut etre ouvrir d'autres portes pour un meilleur outil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 tres bonne nouvelle mais je vais attendre je ve pas griller ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
frantic Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 il n'y a pas de danger que tu grilles ta puce !! il faut juste debrancher electriquement ta wii apres avoir jouer aux backups regionnalement modifié Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 ca a été prouvé ca ?? tu peux me passer ta source STP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
frantic Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 ouep va faire un tour sur le forum cité précedemment sur la premiere page du sujet : maxconsole. Les mecs qui se plaignaient que leur puce ne fonctionnaient plus l'ont fait et ca refonctionne. De plus, cela parait etrange qu'un jeu puisse ecrire un code sur la puce non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Matt. Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 (modifié) Testé et approuvé personnellement sur ma wii PAL avec wiinja v2 et la version Sonic US patchée en PAL Parfait tout ca ! Modifié 26 février 2007 par Matt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés