Zelda Ocarina Of Times: Des Secrets Dévolés Par Nintendo


belette52
 Share

Messages recommandés

Faudrait que je telecharge la video de Zelda OOT ( 1go ) , et accéler la video en 4x voir plus, et la reposter...

Ou si quelqu'unpeut le faire car j'suis qu'en 1mega...

Car voir le jeu se finir en version accéléré ( faut pas que ca depasse une heure en tout, trop long sinon ), ca doit etre enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moyennement enorme vu que c'est impossible de le terminer en 1h, du coup ca fait une fausse vidéo lol. Tu peux toujours faire une lecture acceleré de la vidéo histoire de te rememorer rapidement mais bon. En 4x ca fait à peu près 1h. Au moins tu as la vidéo originale si tu veux t'occuper 4h. Et puis en normal au moins tu as le son d'origine...

;)

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai compris que tu voulais accélerer la video puis la reposter. Enfin c'est marqué comme ca dans ton post lol. J'ai du mal comprendre alors.

Si tu la regardes en vitesse accelerer, pas besoin de perdre du temps à l'encoder et reposter, tout le monde peut le faire en téléchargeant le fichier.

Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit ^_^

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut,

Bon allez, un peu de pub pour un site mortel pour ceux qui aiment les time attack,

[...]

http://speeddemosarchive.com/

Amusez vous bien.

Desolé pour le hs mais ca va en interesser plus d'un.

A plus ;)

Je me suis juste inscrit pour te remercier, ça fait plus d'un an que j'ai perdu ce lien, je le cherchais partout sur les moteurs de recherche (mais je ne me rappellais plus du nom non plus...)

Merci :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut,

Un autre bonus qui était marrant est d'utiliser sa canne a peche

pour voler le chapeau au marchand de canne a peche au lac.

il faut essayer de toucher son chapeau quand l'hameçon retombait et la, c'etait l'engueulade ^^

C'etait difficile mais a la fin t'était bien content de lui avoir piquer son chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share