Zelda Ocarina Of Times: Des Secrets Dévolés Par Nintendo


belette52
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

Vous le savez surement zelda: ocarina of times et disponible sur virtual console au prix de 1000 Wii Points mais ce que vous ne savez peut être pas c'est qu'il y a des secrets a découvrir:

Visages familiers:

La première fois que vous rencontrez la princesse Zelda dans la cou du château d'Hyrule, regardez à travers les fenêtres et vous verrez des portraits de Mario, Peach, Bowser et Yoshi !

Lait à volonté

Lorsque vous chevaucher Epona, retournez au Ranch Lon Lon, parlez à Malon pour qu'elle vous propose de faire une course contre elle. Si vous la gagnez, vous aurez votre propre vache et du lait à volonté! Pensez aussi a regarder la broche de Malon elle a la forme de la tête de Bowser

Chants de pierre

Est-ce que vous retenez facilement les airs de musique ? Plusieurs morceaux d'ocarina entendu dans Ocarina of time sont repris en tant que chants de pierre d'appel dans Twilight Princess.

Photo de pêcheur

Dans Twilight Princess, il y a la photo d'un homme quand vous entre dans la hutte du paradis du pêcheur. Cet homme n'est autre que le propriétaire de l'étang dans Ocarina of time

Laissez les cocottes tranquilles !

N'attaquez JAMAIS les cocottes, peu importe les circonstances. Vous voilà prévenus...

Voilà les quelques astuces dévoilées par nintendo !

Source: Chaine boutique wii, cliquez sur la news " <(:-)"

PS: Ce n'est que du recopiage !

Modifié par belette52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, c'est pas nouveau, et en plus, pas complet

Visages familiers:

La première fois que vous rencontrez la princesse Zelda dans la cou du château d'Hyrule, regardez à travers les fenêtres et vous verrez des portraits de Mario, Peach, Bowser et Yoshi !

Tirez avec votre lance pierre sur ces portraits pour gagner un rubis rouge

et tirez sur la fenetre se situant de l'autre coté en face, pour voir un soldat vous jettant une bombe, bien marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, c'est pas nouveau, et en plus, pas complet
Visages familiers:

La première fois que vous rencontrez la princesse Zelda dans la cou du château d'Hyrule, regardez à travers les fenêtres et vous verrez des portraits de Mario, Peach, Bowser et Yoshi !

Tirez avec votre lance pierre sur ces portraits pour gagner un rubis rouge

et tirez sur la fenetre se situant de l'autre coté en face, pour voir un soldat vous jettant une bombe, bien marrant

Arf je n'ai fais que recopier ce qui était écrit sur la chaine boutique wii ! je pensais que c'était nouveau.

lol bien marrant le coup du soldat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Ce n'est que du recopiage !
Arf je n'ai fais que recopier ce qui était écrit sur la chaine boutique wii ! je pensais que c'était nouveau.

y a un soucis là ^^

non rien de nouveau, ils ont rien changé...

dites, est ce que la fonction vibration est gardé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait aussi moyen d affronter un ARwing de la team starfox grace aux émulateurs PC, je sais pas si y a moyen d en faire autant avec l'ému officiel.

Arwing OOT

EDIT: apparement ca devrait pas etre faisable avec la VC

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question sur Ocarina of time de la virtual console ?

question graphisme , il se rapproche de la version N64 ( donc émulation à 100 % de la N64 ) ou de la version améliorée présente dans les collector sur game cube . ( emulation GC ? ou retro compatibilité ? )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah parce que tu trouves que les graphismes étaient ameliorées dans le collector?

Carrément !!!

la N64 les couleurs étaient baveuses, l'image floue ( merci le composite), sur les versions gamecubes, l'antialiasing de l'émulateur fait bien le mènage sur les diagonales en marches d'escaliers, les contours sont nettes, les couleurs plus précises, l'image est carrément plus belle ( en tout cas en RVB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous jouez en RVB, YUV ou avec le cable d'origine ?

si c est le cable d'origine ca explique pourquoi les changements ne sont pas flagrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

la N64 les couleurs étaient baveuses, l'image floue ( merci le composite), sur les versions gamecubes, l'antialiasing de l'émulateur fait bien le mènage sur les diagonales en marches d'escaliers, les contours sont nettes, les couleurs plus précises, l'image est carrément plus belle ( en tout cas en RVB).

y a aussi une amelioration sur des scintillements

rebranchez la N64, vous verrez .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

cette discution a 9 ans de retard c' est des "vieux" secret tout comme les bonne ancienne rumeurs sur ce jeu, la quéte de la triforce degelé le domaine Zora, ect

les joueurs de la premiere heure doivent s' en souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a tout à fait raison les textures sont "baveuses" c'était d'ailleurs l'argument des pro-sony de l'époque...

Par contre j'ai deux trois truc à dire :

1°) Dans la version super collector avec majora's mask, les jeux nes étaient en 60hz

et sur notre belle wii les jeux VC sont en 50hz.. frustrant :s

2°) L'émulation medagraive ma déçu, sonic 1 me parait nettement plus fluide sur ma "vraie" console.

Enfin voilà c'est super sinon cette initiative de nintendo, à part le prix que je trouve un peu trop élevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai la video d'un mec qui le fini en 1 heure 30 le jeu je croie

lol, t'es sur?

ouais parce que rien qu'en "cut scene" doit y avoir plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

mouarf 1h30 : impossible!

gt un fou furieux sur ce jeu

je l'ai fini 4-5 fois et la derniere fois je l'ai fait en 1 week end non stop ( enfin juste manger et dormir un peu ) en une vingtaine d'heures ( 24 si jme souvien bien) mais en prenant tout tout tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un mec qui se filme faire tout le jeu, et qui accelere la video pour atteindre 1h30 de longueur, ca diot etre impressionant quand meme =)

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon allez, un peu de pub pour un site mortel pour ceux qui aiment les time attack, speed demos en anglais. Les mise à jour sont fréquentes, plusieurs par semaine en général avec des jeux récents et d'autres moins du genre Alex Kidd :rolleyes: . En ce qui concerne Zelda OOT, c'est 4h46 pour l'instant.

Le site est très simple, rubrique news avec les maj repertoriées, rubrique game list avec choix classement alphabétique, par date de release,...trop bien, ni trop ni trop peu. Ce que je regrette, pas de vidéo récente de Mario Kart 64, c'est du VHS vraiment très pourrie crying et pour Quake, il y a un site officiel. Pour le reste, toutes les qualités sont dispo pour votre connexion. Insane quality, vous aurez l'impression d'y jouer vous même. Pratique pour revivre ses jeux preférés sans se fatiguer, et sans se soucier d'avoir perdu la main surtout <_< . Quand je pense qu'à une époque lointaine, je ne faisais que des perfect lap à Wipeout 2097 en faisant des records démentiels :wub:

Mise en garde, ces vidéos ont été realisées par des professionnels. N'essayer de refaire ca chez vous. Exemple, pour Doom 3, le type a expliqué qu'il avait du s'y reprendre à 200 fois pour certains passages, vraiment impressionnant.

En fait, quand c'est en plusieurs segments, le type a sauvegardé avant de continuer et repris si mort subite ou autre. Pour les single segment, c'est fait d'un trait mais c'est moins dure en général. Quoique Resident Evil au couteau, c'est pas si simple woot

http://speeddemosarchive.com/

Amusez vous bien.

Desolé pour le hs mais ca va en interesser plus d'un.

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share