Hd Dvd Ou Pas? Dileme!


michael77
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours.

Moi je possede le lecteur hd dvd de la xbox360.Mon probleme s'ets que je trouve que le sons d'un film hd est tres largement moins fort que celui d'un dvd.Je les tester sur miami vice en hd et en dvd.Mon ampli est un onkyo 7.1 avec des enceinte jamo.Je voudrais savoir si cela vous le fais aussi.Merci pour vos reponse.@micalement jerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours.

Moi je possede le lecteur hd dvd de la xbox360.Mon probleme s'ets que je trouve que le sons d'un film hd est tres largement moins fort que celui d'un dvd.Je les tester sur miami vice en hd et en dvd.Mon ampli est un onkyo 7.1 avec des enceinte jamo.Je voudrais savoir si cela vous le fais aussi.Merci pour vos reponse.@micalement jerome

Yop,

Oui c'est normal, et non, c'est pas bien :D

La 360 a un sérieux problème de compression de dynamique, qui est étroitement lié au même problème qui nous

empêche d'avoir du DTS sur cette p*tain de console (et ça, c'est une honte).

Ce devrait être corrigé très bientôt, d'après un intervenant d'homecinéma-fr.com, qui bosse chez Microsoft,

dans une bonne grosse mise à jour. Ils y travaillent, paraît-il...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de le recevoir et testé avec king kong c est grandiose

rah époustouflé par la qualité du hd dvd ... et j'ai qu'un 720p ... bon me faut d'autre film que king kon ... à moi babel et les infiltrés

tu as un combien de pouce?

Modifié par michael77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour perso j ai trouver l image de mission impossible 3 vraiment superbe , pour en revenir au sujet moi ce sera hd-dvd et bluray meme si celui ci ne m a pas vraiment convaincue enfin sur les deux film que j ai vue c est a dire l age de glace 2 et x-men 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour perso j ai trouver l image de mission impossible 3 vraiment superbe , pour en revenir au sujet moi ce sera hd-dvd et bluray meme si celui ci ne m a pas vraiment convaincue enfin sur les deux film que j ai vue c est a dire l age de glace 2 et x-men 3

pourtant la scene final de xmen 3 devrait etre belle en haute definition que se soit bd ou hd dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ... l'age de glace 2 c'est un des titres que je regrette ne jamais avir en hd dvd (comme tous les disney :( ) .... j'ai pu le voir en hd venant d'un BR ... et il est superbe :D .... la haute définition réussi trés bien à tous ce qui est film d'animation

Par contre on va avoir droit à Happy Feet :) ... miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour x-men 3 c est un des premier en mpeg4 mais bon j ai trouver qu il y avais beaucoup de grain enfin bon c est un avis perso , j ai trouver mi3 de meilleure qualité parcontre l age de glace 2 l image est tres belle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour x-men 3 c est un des premier en mpeg4 mais bon j ai trouver qu il y avais beaucoup de grain enfin bon c est un avis perso , j ai trouver mi3 de meilleure qualité parcontre l age de glace 2 l image est tres belle aussi

ok moi je viens de regarder king kong en hd dvd et c est EXTRAORDINAIRE on voit les mouches tournées autour de la guele des dinosaures et l image est splendide je ne regrette pas du tout d avoir acheté ce lecteur ca annonce un grande collection de hd dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour x-men 3 c est un des premier en mpeg4 mais bon j ai trouver qu il y avais beaucoup de grain enfin bon c est un avis perso , j ai trouver mi3 de meilleure qualité parcontre l age de glace 2 l image est tres belle aussi

ok moi je viens de regarder king kong en hd dvd et c est EXTRAORDINAIRE on voit les mouches tournées autour de la guele des dinosaures et l image est splendide je ne regrette pas du tout d avoir acheté ce lecteur ca annonce un grande collection de hd dvd.

les vues du "village" sur l'île, les pierres brillantes, le gorille, tout est magnifique dans ce film

autant j'ai pas aimé la version dvd, trop plate, autant la version HD-DVD je la trouve bien plus profonde

j'ai aussi Apollo 13 et les vues spaciales sont magnifiques, le décollage est énorme wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour x-men 3 c est un des premier en mpeg4 mais bon j ai trouver qu il y avais beaucoup de grain enfin bon c est un avis perso , j ai trouver mi3 de meilleure qualité parcontre l age de glace 2 l image est tres belle aussi

ok moi je viens de regarder king kong en hd dvd et c est EXTRAORDINAIRE on voit les mouches tournées autour de la guele des dinosaures et l image est splendide je ne regrette pas du tout d avoir acheté ce lecteur ca annonce un grande collection de hd dvd.

pareil pour moi, autant j'avais regardé vite fait la versin dvd, alors que la je reviens sur des plans, des scénes pour mater tous les ptits détails qu'on peut voir en hd ;)

Miami vice le film en lui même c'est bien ? Parce que bon acheter des films uniquement si ils sont jolis :D

Dans le genre film pas top mais qui rend bien en HD je crois qu'il y a fast and furious tokyo drift ... mais bon voila l'interet du film -_-

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour x-men 3 c est un des premier en mpeg4 mais bon j ai trouver qu il y avais beaucoup de grain enfin bon c est un avis perso , j ai trouver mi3 de meilleure qualité parcontre l age de glace 2 l image est tres belle aussi

ok moi je viens de regarder king kong en hd dvd et c est EXTRAORDINAIRE on voit les mouches tournées autour de la guele des dinosaures et l image est splendide je ne regrette pas du tout d avoir acheté ce lecteur ca annonce un grande collection de hd dvd.

pareil pour moi, autant j'avais regardé vite fait la versin dvd, alors que la je reviens sur des plans, des scénes pour mater tous les ptits détails qu'on peut voir en hd ;)

Miami vice le film en lui même c'est bien ? Parce que bon acheter des films uniquement si ils sont jolis :D

Dans le genre film pas top mais qui rend bien en HD je crois qu'il y a fast and furious tokyo drift ... mais bon voila l'interet du film -_-

je vais le chercher se soir fast and furious 3 je vous dirais ca

moi le king kong que j avais regardé c etais a l école en snd je crois la version original de 1933 donc aucune comparaison lol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miami vice y'a une piste fr ? sur hdmoviesource marqué english only.

Honnêtement, j'en sais rien, je ne les regarde qu'en VO les films.

Mais j'suis presque sûr que oui. Par contre, j'suis aussi presque sûr que c'est du Québécois...

EDIT : Ouais, il y a bien du doublage québécois, mais seulement sur la face HD-DVD (c'est un combo)

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miami vice y'a une piste fr ? sur hdmoviesource marqué english only.

Honnêtement, j'en sais rien, je ne les regarde qu'en VO les films.

Moi aussi enfin me faut au mini des sub fr .. la piste audio .. bah je serai pas le seul à regarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miami vice y'a une piste fr ? sur hdmoviesource marqué english only.

Honnêtement, j'en sais rien, je ne les regarde qu'en VO les films.

Moi aussi enfin me faut au mini des sub fr .. la piste audio .. bah je serai pas le seul à regarder :D

ben aux autres, tu fais simple (comme moi) tu dis : C'est soit ça, soit tu regardes pas le film :D

Sinon j'te confirme, y a bien des StFr.

Excellent film, et Excellente qualité technique (audio/vidéo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai pas encore le lecteur HD (j'attends que ce put*** de fournisseur recoive ma TV); par contre j'ai un bon vieux lecteur dvd qui fais de l'upscale Dvd en 1080i; donc si j'ai bien tout suivis, ca devrais me faire de jolis films bien plus beaux qu'en version standar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof .... un peu mieu mais rien de bien transcendant non plus :/ ... ça reste de la résolution dvd, agrandie et un peu retravaillé.

Non non non non non et non ;)

En tout cas avec le lecteur HD de la console, l'upscale est impressionant (uniquement en VGA par contre, pas d'upscale via YUV).

Alors Arck0s, ce sera de toute façon bien mieux que les DVD SD ;)

J'ai mis Fight Club SD l'autre jour, et en upscale, c'était ahurissant wow

Le niveau des noirs, le piqué etc...

Après, plus la TV est grande, plus tu vois la qualité, c'est le but du FullHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh ... faudra que je test en vga ... mais bon sur mon lcd le vga est limité à 1280 1024 ... donc j'ai pris l'yuv et la nikel 720p, resolution native de ma dalle (1378 768).

par contre j'enléve mon intercooler pour la lecture de film (vu qu'il n'y a plus l'hitachi pour couvrir le bruit) ... impressionant le peu de bruit qu'elle fait ctte 360 ... mais c'est vrai qu'elle chauffe plus quand même.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahhh ... faudra que je test en vga ... mais bon sur mon lcd le vga est limité à 1280 1024 ... donc j'ai pris l'yuv et la nikel 720p, resolution native de ma dalle (1378 768).

Bah tu m'étonnes que tu trouves l'upscale "pas mieux" qu'avec les anciens DVD : Y a pas d'upscale par le YUV ! :marteau:

Testes en VGA, en mettant ton DVD SD dans le lecteur HD de la console, et reviens nous donner ton avis, tu verras, ça scotche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces