[demo] Everybody's Golf


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

hello,

Everybody's golf 5 ne nous revient pas seulement mignon, mais doté d'une réalisation graphique étonnamment réussie, avec des textures fines et d'un éclairage apparement réussi. Le jeu devrait se voir en démo sur le PLAYSTATION Store Japonais le 21 Mars, histoire de se marrer un peu avant la sortie du jeu prévu pour la fin du printemps.

ps3everybodysgolf511723gc6.th.jpg ps3everybodysgolf511723nb7.th.jpg

D'autres screens ici: http://www.play3-live.com/news-ps3/3093/ev...up-de-club.html

Si le jeu est aussi fun que sur psp, c'est que du bon :)

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

A l'origine prévue pour le 21 Mars, Sony vient d'annoncer qu'une démo du jeu de golf Everbody's Golf 5 sera disponible dès le 16 Mars prochain sur le PS Store japonais.

Sony veut en effet éviter une surcharge de la demande sur le réseau puisque la PS3 débarquera bien entendu le 23 Mars prochain en Europe, soit dans 17 jours...

Plutot sympa la nouvelle :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

hello,

bon la demo est bien dispo sur le plasytore Jap et sur le chinois...

Je l'ai pris sur le jap, la demo est en japonais, et bien fun... peu etre pas aussi belle graphiquement que les screens, mais l'ambiance du soft est vraiment cool.

Je suis en train de dld la version Chine (Asie) pour voir si elle est pas en anglais (il y a de fortes chances) car le jap c'est pas ma tasse de thé :)

en attendant vous pouvez voir une video de la démo: http://ps3.playfrance.com/news-ps3-tv-ever...-5-en-demo.html

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Y'a des différences entre les play store Asian et Jap tu penses (à part le mandarin et le jap) ??

Et entre le play store Canadien et US ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les contenus sont sensiblement les memes, quoi que le canadien a les demos un peu plus tard que le US, et que le canadien est en Francais.

De meme que le Play Store Chinois est en anglais, alors que le japonais est en Jap...

Il est bon de savoir que les chinois ne supportent pas les japonais, et leur langue, donc les jeux chinois incluent constament l'anglais, donc on peut supposer que la démo est en anglais... malheureusement, je ne peux pas la dld, depuis le début d'aprem, je ne peux plus rien dld sur les differents store sur lesquels j'ai des comptes... bisare

Si quelqu'un peut dld la version Asie, donc sur le stiore chinois (pas jap) ca serait cool.

++

edit: il y a quelques videos exclus sur certains store, j'ai chopé une vidéo psp sur le store chinois, que je n'ai vu null part ailleurs.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors de l'installation... donc après le telechargement?

Perso je sais pas, je l'ai redownload, mais vu que je l'avais deja, ca n'a rien fait, j'ai donc effacé la version jap, et la je redld la version asie.

En tout cas, j'avais installé la version jap sans soucis.

++

edit: version asie installée, et toujours en jap, c'est louche ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors de l'installation... donc après le telechargement?

Perso je sais pas, je l'ai redownload, mais vu que je l'avais deja, ca n'a rien fait, j'ai donc effacé la version jap, et la je redld la version asie.

En tout cas, j'avais installé la version jap sans soucis.

++

edit: version asie installée, et toujours en jap, c'est louche ^^

lol les chinois se sont mis au jap...

Mais moi j'ai la mienne, il est vraiment boien ce petit jeu de golf, vivement qu'il sorte en EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a chaque fois , que j'appui sur "rond" pour faire le swing , ça me fait un coup de chiotte, il faut faire "rond" + un autre bouton?????
il y a deux modes de jeux...

tu as choisis lequel? celui avec la barre de puissance?

Perso je joue avec le deuxieme, sans barre de puissance, ou le rond suffit, il suffit de monter le club au niveau voulu, d'appuyer sur rond pour le stopper, et d'appuyer encore sur rond une fois que la cible autour de la balle est la plus précise...

C'est pas si dur, mais c'est sur que le jap facilite pas la prise en main lol

++

edit: tu as cette video, du premier style de gameplay, ca peut t'aider peu etre: http://www.play3-live.com/news-ps3/3254/ev...t-son-show.html

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour la technique, dans le premier gameplay, je viens d'essayer, il suffit d'appuyer sur rond, ce qui lance la jauge, j'appuyer sur rond quand la jauge atteint 100% (environ) et de rappuyer sur rond quand elle revient près de 0.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share