Voiture Gta San Andreas


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Donc j ai essayer quelque voiture et ca foire le jeu donc vaut mieu garder celle du jeu.

Par contre existe t il un programme pour bidouiller ma save car je l ai fini sur ps2 sur pc et meme sur xbox

mais j ai perdu la save .

Comme je joue avec une manette ps2 les code sont un peu difficile a faire et ca m embete de recommencer

tout le jeu il y en a pour une plombe

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

si ça peut intéresser, je peux mettre à disposition un pack qui comprends environ 2000 Trainers (beaucoups de doublon cependant) donc GTA San Andreas, nfs carbon etc... Je ne sais même plus où j'avais récupéré cela, je les utilises jamais mais pour des bonus dans certains jeux ça peut être sympa.

Ou alors visiter ce site http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=30671 y'a tout ce qu'il faut là-bas.

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

donc sur ma bobox je suis passer par xcalibur 3.0 de jp33

Maintenant j ai evox comme dash principal sur la page principale j ai bien trainers qui et marquer mais dans le disque dur je n ai pas de dossier trainers ?

pour xbmc si on pourai m expliquer comment on fait ainsi que Xored ca cerai bien cool car etant un novice

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes trainers doivent être dans un dossier nommé "Trainers" à la raçine d'une partition (le plus souvent C\ ).

Pour Xored, c'est un logiciel indépendant que tu installe dans le répertoire de tes application, puis tu le lance, tu selectionne ton jeu et tes trainers ... et c'est parti ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant j ai evox comme dash principal sur la page principale j ai bien trainers qui et marquer mais dans le disque dur je n ai pas de dossier trainers ?

normal, je ne l'ai pas mis, je n'aime pas les tricheurs ... hihihi

tu dois créer un dossier E:\dashboard\trainers et y coller les trainers ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas un tricheur car comme je l ai expliquer plus haut j ai fini le jeu sur xbox et sur ps2 et j ai perdu ma sauvegarde quand j avais voulu mettre le ndure avec xplorer360 et la sa me gave de tout recommencer a zero de plus je ne joue pas au live

merci quand meme

ps:xcalibur 3.0 vraiment genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

donc j ai mis Xored 2.1 ensuite j ai mis le trainers dans E:\dashboard\trainers dans evox je vois bien le trainers je peut aller dessus activer et desactiver les code

dans xored je le lance il voi quand je met le jeux original mais pas sur le hdd ensuite j appuie sur a et la une phrase

ERROR LOADING ETM

C:\TRAINERS\

Je n ai pas de dossier trainers dans le C mais dans le E il y en a 1

Voila ce n ai pas tres clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je sais que je suis un peu (bcp) hors sujet mais j'ai juste une petite question, vous le lancez à partir de quoi le jeu? A partir de l'iso ou est il copié sur le DD car chez moi marche pas le jeu..... Merci et désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share