Le Playstore Sur Votre Pc


fabienb2
 Share

Messages recommandés

theoriquement tu dois changer tes paramètres de connexion, surtout le DNS...

J'ai mis un lien vers un logigicel sur une page de ce topic, utilise celui ci, qui est très très simple, et qui te dis quels parmètres mettre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah non... passe pas... :(

erreur dns.

IP : OK

internet: OK

PS network: OK

UPnP: non dispo

Type nat: echec

en gros pas de connection au pc..

c'est bien les DNS de la ps3 qu'il faut changer (ceux de free par ceux de mon pc où est installé PS3Proxy) ..?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Helllo!

je suis en 1.5o et je n'arrive pas a faire marcher....!

je suis obiger de le faire apres une mise a jour ?

pask je suis pas pres d'en faire une ^^

jai fais ce ki faut pr pouvoir me connecter et jouer en ligne mais cela ne passe pas ke mm......!

klK1 a une idee ou si klk1 y es arriver en 1.5o.....kil me le confirme svp......

merci

attente avec impacience dun loader ^^:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oupss...rooo t severe ke mm........oki je suis désoler je promet de faire des efforts!!! ^^

---------------------------------------------------------------------------------------

ouai ca c'est fait!! et ca marche!!

mais la combinaison des 2 ne marche pas.........quelqu'un peut confirmer ou m"affirmer si on peut a la foi outrpasser la verif du firmeware et charger les pakage que l'on a mis sur son pc......?????!!!!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oupss...rooo t severe ke mm........oki je suis désoler je promet de faire des efforts!!! ^^

---------------------------------------------------------------------------------------

ouai ca c'est fait!! et ca marche!!

mais la combinaison des 2 ne marche pas.........quelqu'un peut confirmer ou m"affirmer si on peut a la foi outrpasser la verif du firmeware et charger les pakage que l'on a mis sur son pc......?????!!!!!!!!!

merci

aie , ça s'améliore pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

n'ayant pas le net chez moi (je viens d'emmenager) mais l'ayant au taf, j'ai download plusieurs demo (legal) sur mon pc .

je voudrais juste savoir si il est possible de rapatrier les demos du pc a la ps3 sans connection internet active ??? (meme via yellow dog ?!?)

merci d'avance

Modifié par R.u.F(86)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, il te sera impossible, car pour les mettres sur la ps3, il faut lancer n'importe quel telechargement sur le ps store, qui sera trompé par le proxy, et telechargera en fait la démo sur ton pc... mais avant ca, il faut donc acceder au store, et donc avoir le net.

Désolé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, moi j'ai un souci avec le logiciel PS3 Proxy, il ne veut pas s'installer, il m'affiche une fenêtre écrite en chinois, avec deux bouttons Yes ou No, apparement il me demande .net framework 1.1, moi j'ai la version 3 avec vista, quelqu'un saurait comment y remedier? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marche pas

je peux pas acceder au ps store

apres avoir mis l'id de connection et le pass j'ai

Une erreur inattendue est survenue.

Veuillez réessayer.

et je sais que mon id et pass sont bons !

Oui ca fait ca a tout le monde ;)

Il faut modifier les parametre de IE je crois pour y avoir acces ;)

Mais je sais pas lesquels lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je voudrais savoir comment vous faite pour mettre vos video et demos sur votre PS3 ?? car le 1er post est un peu fouillis !!

ma ps3 doit etre connecté a mon pc ?? et non sur internet ?? quels sont les cables a branchés ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé avec une clé usb ??

moi j'ai mis des photos directement sur la ps3 via ma clé donc je pense que ca doit etre pareil pour le son et les videos.

Mais fait attention car la PS3 ne support pas tout les formats de video ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je recupere la demo de every body's golf jap est ce que elle marchera sur ma ps3 PAL ... ?? ou alors est ce que la demo va pas tarder sur le playstore EURO ???

Salut,

Je ne sais pas quand elle va arriver sur le PStore EU mais ce qui est sur c'est que la demo japonaise fonctionne parfaitement bien sur les console EU, et le jeux promet d'être super comme d'hab...

On peut même jouer a deux, la seule limite étant que les parcours sont limités a trois trous... Mais bon ils changent parmis 9 trou differents.

Vivement la sortie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces