Le Playstore Sur Votre Pc


fabienb2
 Share

Messages recommandés

pas de soucis, sinon pour bypasser, c'est possible seulement avec les fw supérieur à 1.5.

Va voir sur ps3news il y a un topic qui en parle... mais je n'ai pas testé, car ma console est a jour.

Bon courage.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

donc tu as dld le programme que j'ai mis en lien au dessus?

Si oui, tu n'as qu'a l'ouvrir, il te donnera une ip, a mettre, ainsi qu'un port, dans ta ps3... tu les rentres...

Ensuite, tu selectionnes ton fichier de demo... tu valides...

Et ensuite tu vas telecharger n'importe qu'elle demo sur le PSstore... et ca telechargera en fait la demo qui se trouve sur ton pc...

Voila, c'est simple.

(tout est marqué dans le logiciel cependant, il te suffisait de lire)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc tu as dld le programme que j'ai mis en lien au dessus?

Si oui, tu n'as qu'a l'ouvrir, il te donnera une ip, a mettre, ainsi qu'un port, dans ta ps3... tu les rentres...

Ensuite, tu selectionnes ton fichier de demo... tu valides...

Et ensuite tu vas telecharger n'importe qu'elle demo sur le PSstore... et ca telechargera en fait la demo qui se trouve sur ton pc...

Voila, c'est simple.

(tout est marqué dans le logiciel cependant, il te suffisait de lire)

++

merci beaucoup cela fonctionne sur n'importe quelle version de mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

vous arrivez avous connecter sur le playstation store sur pc???

J'arrive pas a me logger, avec mon compte canadien ou jap c'est pareil, j'ai un message d'erreur...

Merci pour votre aide

hello,

pareil que toi.

Mais il me semble qu'il faut paramétrer le browser avant de le faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question con, vous faites quoi avec vos démos sur votre PC ?? Vous les stocker où ça vous sert

à en télécharger plusieurs et à transférer sur la PS3 (mais finalement ça doit revenir au mem, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question con, vous faites quoi avec vos démos sur votre PC ?? Vous les stocker où ça vous sert

à en télécharger plusieurs et à transférer sur la PS3 (mais finalement ça doit revenir au mem, non ?)

a la rigueur, ca peut te servir a dld plus vite... car ca avance beaucoup mieux a partir du pc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis je suppose plusieurs dl à la fois !! Mais le transfert vous le ferez avec un dd externe ou en wifi/ou autre ??

Car il faut installer le jeu non comment ça marche avec les Package ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le transfert se fait avec un proxy...

Regarde sur le topic, tout est dis, meme dans le premier post je crois...

Il faut juste un petit logiciel sur ton pc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J ai telecharger le Jeu sur la Ps3 : Flow .. Avec l aide du logiciel Ps3Proxy mais lorsque je lance le jeu : Message : Ce contenu n est pas accessible depuis votre compte.

Y a t il une solution au probleme ? Merci d avance...

Ce sont les dernière protecttion de Playstation Store ... maintenant il faut avoir le compte de celui qui a acheter ou télécharger le jeu ... en gros c'est un peu mort maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J ai telecharger le Jeu sur la Ps3 : Flow .. Avec l aide du logiciel Ps3Proxy mais lorsque je lance le jeu : Message : Ce contenu n est pas accessible depuis votre compte.

Y a t il une solution au probleme ? Merci d avance...

Hello,

tu trouves pas ca bisare qu'il y ait une protection, justement pour eviter que les gens comme toi ne piratent des jeux qui sont censés être payant :P

En effet c'est normal, sony auraient été bien fou de ne pas mettre de protection.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et bien NtRnOs tu a failli passer à travers les balles

ban pour warez et dehors 48 h

gino Phuket de même averto + ban 48 h pour warez, comment à ton avis tu as pu le downlader sur ta ps3 si tu l'a pas acheté vu que maintenant tu as la protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai téléchargé flOw là et g kk questions:

-normalement c'est payant, comment je l'ai u sans le faire ?? c'est une démo ?

-aprés le dl, j'ai u un fichier nommé "iBDQhUOAmiA8nHE0HEqe6T2aC6Fk1uIGcIS3KB0uTsq2TgjnA62bm9NTTgSOtbJs2fLX8K0DL7npGNtESvHrFrRcRl9HcBJtioaqA.pkg" fo pas que je le renomme ? comme sur PSP; EBOOT.PBP ???

-pourrais-je je mettre sur une clé USB puis transferer sur la PS3 ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai téléchargé flOw là et g kk questions:

-normalement c'est payant, comment je l'ai u sans le faire ?? c'est une démo ?

-aprés le dl, j'ai u un fichier nommé "iBDQhUOAmiA8nHE0HEqe6T2aC6Fk1uIGcIS3KB0uTsq2TgjnA62bm9NTTgSOtbJs2fLX8K0DL7npGNtESvHrFrRcRl9HcBJtioaqA.pkg" fo pas que je le renomme ? comme sur PSP; EBOOT.PBP ???

-pourrais-je je mettre sur une clé USB puis transferer sur la PS3 ??

Merci

tu l'as bien fait remarquer, c'est un jeu payant, donc c'est illégal... donc c'est protégé, donc il ne marchera pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai téléchargé flOw là et g kk questions:

-normalement c'est payant, comment je l'ai u sans le faire ?? c'est une démo ?

-aprés le dl, j'ai u un fichier nommé "iBDQhUOAmiA8nHE0HEqe6T2aC6Fk1uIGcIS3KB0uTsq2TgjnA62bm9NTTgSOtbJs2fLX8K0DL7npGNtESvHrFrRcRl9HcBJtioaqA.pkg" fo pas que je le renomme ? comme sur PSP; EBOOT.PBP ???

-pourrais-je je mettre sur une clé USB puis transferer sur la PS3 ??

Merci

lut

ban pour warez et averto

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as bien fait remarquer, c'est un jeu payant, donc c'est illégal... donc c'est protégé, donc il ne marchera pas.

++

Donc sony noous fou des protection afin que l'on ne fasse rien d'illegal, et nous nous les cassons, afin d'avoir le choix d'en decider? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

tu devrais MP le modo en question si tu as un soucis...

Quand au lien, oui c'est warez, mais le telechargé aussi... le modo a fait le menage depuis... après ton ban...

Quand a ban fabien, c'est au modo de voir ca.

Envoi un mp, ici ce n'est pas le lieu pour ca je pense :)

++

oui mais pourquoi me bannir pour une simple question alors ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais pourquoi me bannir pour une simple question alors ???????????

re,

tout simplement car tu as été pris sur le fai de warez, tu as téléchargé un truc illégal, point barre... le modo a eu raison...

Le fait que tu aies trouvé le lien ici n'y fait rien...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

voila...j'ai besoin d'un ptit conseil/aide...

avec la ps3 les dwl des demo son super long..... alors hop jme decide a les dwl sur pc..puis les rapatriés sur la pS3...

je test donc ps3proxy.. je dwl une demo, je fou le lien du fichier dans le prog.... et..

rien.. je bypass bien le firm, je suis en 1.50 donc le prog fonctionne et je suis bien relier...mais euh le dwl et tjs aussi long..et si je retire le lien du prog..la ps3 continue de dwl la demo...

donc elle passe pas par le prog..

comment y arrivé ^^

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces